16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question chaffe eaux gaz et papier peint vinyle intissè

n°8706
gino
Posté le 12-01-2011 à 00:20:02  answer

bonsoir a tous !! alors voila j ai 2 ptite question , peut t on installè un chauffe eaux de maison comme on peu voir a leroy merlin ou autre , ou somme nous obligè d en metre un de camping car ?? est autoriser ? et pui ma seconde question ... qui connai le papier peint vinyle intissè ?? qd penser vous est ce bien  :sarcastic:

---------------
http://djno64.skyrock.com/
n°8707
cravatospr​emier
Mieux vaut faire qu'en réver
Posté le 12-01-2011 à 00:36:53  answer

Pour le chauffe eau ... pas de PB avec le modèle de Leroy Merlin ou de chez Castoidela ...  :non: ... du moment qu'il a une sécurité d'extinction de la flamme (coupure auto de l’alimentation en gaz de la flamme en cas d’extinction de cette dernière) et que le reste de l’installation est conforme à la norme, alimentation du gaz, apport d'air frais et évacuation des gaz brulés :lol:  

Mais, la conso en gaz ... pas terrible ...  :cry:  
Le diamètre du conduit gaz brulés plus fort (cheminée ou ventouse) imposant un trou dans la carrosserie ou le toit aussi plus gros … (Attention sur le model ventouse domestique, l’emprise extérieure de la cheminée d’évacuation n’est pas compatible avec une installation sur un des cotés … elle dépasse de trop contrairement au modèle ventouse CC) !  

Par contre, certaines références pour CC sont équipe d’allumage auto … donc pas de veilleuse en route tout le temps … donc moins de conso de gaz et pas d’effet « bruit de la flamme » qui brule la nuit quand tout le monde cherche à dormir … :sleep:  

En plus sur le model CC la rampe du corps de chauffe est beaucoup plus petite que sur les appareils domestiques, mais c’est en général largement suffisant du fait du faible débit d'eau … donc la aussi, moins de consommation de gaz en utilisation  :sol:  (voir conso de gaz indiqué en général dans les spécifications techniques de l’appareil)

Message édité par cravatospremier le 12-01-2011 à 00:50:21
n°8708
MarcP
Posté le 12-01-2011 à 02:37:26  answer

Surtout qu'on trouve des eberspacher d'occasion à quelques centaines d'euro ;)
Pour le papier peint c'est le haut de gamme donc à toi de voir si c'est ca que tu veux ;)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°8714
gino
Posté le 12-01-2011 à 19:08:42  answer

c est vrai que c est mieu  avec l alumage auto ! je vai regardè ca de plus pres parce qu en plus il faut que j en trouve un de faible encombrement  donc un de camping car   sera surement bien plus petit  . et le chauffe eaux est ce que je peu l installè dans un placard ?? j ai deja vu ca dans un  camping car mais j ai trouvè bizard  ,  bon bè  pour le papier vinyl je pense que je vai tentè ! ca me plait bien qd meme ..

---------------
n°8716
-JuJu-
Je veux tout savoir!
Posté le 15-01-2011 à 22:55:09  answer

Salut Gino,  
le papier peint Intissé c'est pratique pour 2 choses : la pose et l'arrachage. Je m'explique : pour la pose tu n'encolles plus le papier peint mais directement le mur donc pas de table à encoller et de colle partout! Pour l'arrachage, ça part tout seul !
L'inconvénient de l'Intissé par rapport aux autres papiers, c'est que tu as beaucoup moins de choix et qu'en général les papiers sont texturés. Tout dépend du rendu que tu veux.
Personnellement je ne pense pas que je tenterais de poser un papier peint dans un bus à cause des problèmes d'humidité éventuels qui risqueraient de le décoller. Ce n'est que mon petit avis.  
À+

Message édité par -JuJu- le 15-01-2011 à 22:55:47
n°9660
sunny
Posté le 03-05-2011 à 15:31:48  answer

Bonjour,

personnellement j'ai toujours aimé le papier peint intissé du point de vue esthétique, mais c'est peut être parce que j'ai toujours réussi à trouver mon bonheur parmi le peu de choix qui existent. Effectivement la gamme de variantes disponibles n'est pas énorme, j'ai eu de la chance parce qu'elle correspond à mes goûts !
Le côté pratique par contre n'est pas négligeable, et cela est valable pour tout le monde. L'intissé est hyper facile à poser et à enlever, ça se fait en peu de temps et le travail est propre même pour ceux qui l'ont jamais fait avan (comme c'était le cas pour moi la première fois). Jamais eu de problème à cause de l'humidité, ça tient très bien !

Edité par MarcP pour virer la pub (unique post de cet utilisateur et de la pub...)

Message édité par MarcP le 04-05-2011 à 00:16:12
n°9671
gino
Posté le 04-05-2011 à 23:54:21  answer

ben du coup moi j ai fait tou le plafond en intissè et les mur de ma chambre a manger  :D  et c est nikel !! ca tien bien , et ce qui est top c est les rouleaux de fibre lisse qui corrige toute les imperfection des surface tou mes mur et mes cloison sont recouvert de ca pui j ai peint par dessu , c est super pratique  :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse