mcmickey85 Vos réalisations : michel49 Blabla : angellus66 Petites annonces : polo30 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un projet en tete

n°6971
salomis
Posté le 23-03-2010 à 18:48:15  answer

Tout comme au debut quand j'abordait le monde des POLO G40, je suis donc ici un ignare  :(  qui a un projet de bus aménagé .  
La realité economique et ma situation precaire associé a mon age ( 52 ans) et bourré d'arthrose  :??: ... il me reste a vegeter dans ma petite boutique en location jusqu'a la retraite ( je ne retrouvererai jamais un job salarié dans ces conditions)  où je n'aurai rien ... ni meme un toit ... a part un Bus amenagé  :D  habité a l'année  issu d'un reste d'un petit heritage a venir dans 1 a 3 ans .  
Partant de là , je ne sais alors pas vraiment par où commencer dans ce monde de bus  hors mis quelques idées de base :  

- Ce bus roulera peu , donc le kilometrage n'est pas important  
  - bien sur s'il est spacieux c'est bien ( voir double etage ..! )  
  - budjet maxi en vue : 20 000 euros  
  - il devrat deja etre aménagé car je n'y connais rien  
  - j'aimerais rester en IDF , mais les terrains a louer ...? ( ou alors en camping acceptant bus ??)  
  - pas de famille et suis pour l'instant seul ( avec mon chien chien ! )  
  - si je me deplace , qu'il puisse tirer ma polo .  
  - j'aimerais trouver un livre sur le sujet  genre "  tout savoir et comment vivre dans un bus amenagé "
  - j'ai pas encore de permis et lequel choisir , car ca parait tres compliqué ...  
  - comment saisir la bonne occas ?  
  - et plein de questions que je n'ai pas encore ...  

J'ai deja vecu en mobil home dendant 1 an et suis habitué a vivre avec peu  et dans l'inconfort . Du coup pour moi un bus amenagé c'est le grand luxe.  
 C'est la seule solution autonome qui me reste accessible , et qui me plait bien .  

Vos conseils seront les bienvenus  :) .  

Aller à :
Ajouter une réponse