| kevin30710 salut | slt a tous !
voila hier ma famille avnt acheter notre cars un vanhool 815 ais vla pour le rapatrier je doit trouver une assurance et la c'est gros problemes j'aie deja telephoner a plus de dix assurances et personnes ne veut l'assurer tant qu'il n'est pas declasser dnc impossible que je le ramene pour le moment est que vous connaiissez des assurances qui pourrait me prendre se que l'on voit dans les pub a la tele il ne veulent pas et ale savoir pourquoi |
bertin être fou, c'est être vivant | OU se trouve ton bus et où dois tu aller.
Pour ce qui est d'un rapatriement, en Belgique il existe des plaques GARAGE, qui assure le véhicule quel qu'il soit. Ce type de plaque se loue +/- 50 € par jour. Par contre pour conduire ton car, comme il n'est pas déclasser il faut absolument un Permis D, même avec des plaques garages
Je suppose que ce type de plaque aussi parfois appeler plaque transit existe en France
---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
kevin30710 salut | je vais me renseigner mais envers qui un garagiste ou bien envers la prefecture ? pour le chauffeur c'est un amie a ma mere qui me le ramene donc c'est un probleme de moins mais ce que je voudrait c'est qu'il est une assurance au cas ou il arriverait un ptit soucis |
kevin30710 salut | ce sympa c'est si certaine de me vous pourriez me dire ou je pourrait l'assurer enfin si vous avez des adresses d'assurance j'aie dix ans de permis pas d'accidents declarer donc je voit pas pourquoi il n veulent pas l'assurer jusque par ce qu'il va etre dans un hangar le temps des travaux je trouve sa debile pire que des banquier halala les cons lol |
la route 29 | slt si ton copain a son tec tu voit avec ton assurance juste pour le ramener ?mais il me semble qu'il y a des post a ce sujet sur le forum mais jsais plus trop ou a force de lire et relire on ce melange les pinceaux |
tromps84 | salut kevin
je suis assuré chez allianz a cavaillon (48300)
ils m'assure meme en carte grise tcp, apelle les et vois avec...
je passe ma rti dans 15jour, et cela fait 4mois que je suis assuré chez eux..
voila, essaye
a++
|
tromps84 | erreur: cavaillon= 84300 !! |
kevin30710 salut | le probleme c'est que quand j'aie appeler une dizaine d'assureur se matin je leurs est dit que j'avait par le permis d mais que un amie de ma mere l'avait et que quand j'aie expliquer que c'etait pour le declasser et le faire en camping cars direct onn me disait non mais je vais me renseigner avec allianz et question indiscret si sa te derange pas il te demande combien a peut pres pour l'année grosomodo c'est pour avoir ne idee! mais merci d'avance a ce qui me reponde au moins je voit deja a se que je doit m'attendre pour le passer camping cars j'aie l'impressin que la route va etre longue enfin j'aie signer c'est pour en chier mrt de rire |
bertin être fou, c'est être vivant | Les plaque garage sont attribuee en Belgique uniquement à des vendeur de vehicules
Vois donc apres des vendeur de voiture d'occasion officiel. Ils ont se type de plaque. Ou un depanneur Poids lourds ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
kevin30710 salut | merci pour vos renseignement mais j'aie trouver une assurance pas cher au tiers avec assitance depannage 15 euro par mois si je fait mins de 4000 kilometre par ans je donne cette astuce je suis aller voir le credit mutuel de bretagne j'aie ete tres eonner aussi mais apres avoir fait les contrat je sais que c'est vrai donc voila a se qui habite en bretagne aller les voir je sais pas si sa peut marcher dans les autres credit mutuel des autres departenant mais merci quand meme pour vos renseignemant j'aie fait le tour comme sa de c'est vautour et c'est vrai que il prennne cher pour certain truc |
32jpo1956 Toujours + | J'ai assuré mon S53 encore en TCP à la MACIF sans problèmes et ce depuis plus de 2 ans en attendant de le transformer en VASP autocaravanne mais j'ai le permis C et D. |
kevin30710 salut | merci mais pour l'assurance le credit mutuel me la assurer pour 15 euro par moi sije ne depasse pas les 4000 km se qui m'etonnerait vue qu'il va etre en cour d'amenagement donc sa va pas trop me couter cher du moinns pour le moment |
| |