carambole Blabla : angellus66, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur un prix ?

n°5156
Dim
Posté le 04-05-2009 à 22:38:17  answer

Bonjour à tous,

Je me suis arrêté chez le cariste local qui me propose d'ici la fin de l'année scolaire un bus qui a circulé quasi que dans le gers, entretien fait par leurs soins, véhicule très propre.  J'ai pas trop regardé les points délicats vu que je ne les connais pas.

Le car est un setra S215H de 1991 avec 951.000 km, moteur V8 mercedes.
Le prix exact n'est pas encore fixé mais ça tournera au tour des 13.000 € TTC
Les freins viennent d'être changés.

Qu'en pensez vous ?  Que regarder exactement comme points délicats ?  

Merci d'avance.

n°5157
jice'
Posté le 04-05-2009 à 22:48:18  answer

Salut Dim,

pour les points à regarder tu peux t'aider de la checklist qui se trouve sur le site de l'association en cliquant sur le lien suivant puis sur "checklist"

http://www.aavl.fr/index.php?optio [...] &Itemid=62

Message édité par jice' le 04-05-2009 à 22:49:59

---------------
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
JiCé
Association des aménageurs de Véhicules de Loisirs
http://www.aavl.org/forum/blog/JiCe/
n°5158
Igmar
Posté le 05-05-2009 à 17:47:34  answer

il a pas mal de borne apres faut voir les conte rendu des derniers controle technique pour prevoir les prochaines reparations, l'etat des pneus
mais je trouve sa assez cher

n°5159
MarcP
Posté le 05-05-2009 à 18:14:03  answer

Celui qui m'a vendu l'acron en avait un à vendre, CT vierge à 10 000€, je peux le rappeller si tu veux.

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°5160
Sandrine&L​aurent
Posté le 05-05-2009 à 19:18:23  answer

ouai,
ca a pas l'air tres vieux pour le prix je remet toujours en francs ca a l'air un peu cher?
faut voir si tu habite pas loin et qu'il peut y avoir un arrangement en de panne ou de casse avec le veneur si il a un attelier et des mecanos c'est a prendre en compte.
mais des bus il y en a a vendre et les pays de l'est ne se les arrachent plus comme il y a encore un ans ou deux.

---------------
Sandrine & Laurent
n°5161
Dim
Posté le 05-05-2009 à 21:44:18  answer

Merci à vous pour vos réponses.

MarcP : c'est gentil mais c'est pas pour tout de suite, pas avant juillet / août

Sandrine&Laurent : j'habite à 10 km, il y a un garage et des mécanos qui vont avec.  Donc oui ça compte

igmar : les pneus sont bons au premier coup d'oeil et niveau réparation rien à faire dans un délai proche.  J'ai pas vu les CT

jice' : merci pour le lien, je vais voir ça

Ah oui autre chose, niveau conso, il m'a indiqué avec précsion que ce bus consommait 35,11 litres /100

Merci à tous

Aller à :
Ajouter une réponse