15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur
 Sujet :

Présentation

n°11730
michel49
Posté le 28-01-2012 à 20:49:09  answer

Reprise du message précédent :
Salut à toi Plume, et bon vent pour la suite  :lol:  :lol:  

@ pluche....

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!

http://little-turtle.over-blog.com/
n°11731
angellus66
Posté le 29-01-2012 à 16:15:05  answer

mercis pour la bienvenue désolé d'avoir mis du temps pour répondre ma tite moitiés n’étant pas au fait des forum na pas surveiller les sujet d’ailleurs sa doit être le cas pour pas mal d'autres (sujet) sur le forum  :pfff:  
bref oui effectivement si vous voulez de la deco on peut voir pour les projet ,bien entendu je vais avant tout faire ...le mien  :D  
le but étant d'avec notre petite maison sur roue que je puisse me faire un petit compagnonnage de l'airbrush rencontrer des artiste d'autres contré (vivement les states ) et pourquoi pas ce faire pas mal de fun sur les meeting tunning donc on va tourner pas mal en France  :)  

---------------
Si vous voyez des smileys: :D c'est que jess a pris le clavier [:jmb59]
...
Sinon bah c'est laurent
n°11734
MarcP
Posté le 29-01-2012 à 18:12:40  answer

plume a écrit :

alors bonjour a tout le monde !

moi ça sera "plume"
-je suis un mammifère omnivore ardechois agé de 30 ans,je suis tout fraichement inscrit pour le permis c,je suis papa de deux gars de deux et sept ans,et si je m'inscrit sur ce forum,c'est que nous avons une envie,(qui est en train de devenir un projet) de voyage en famille......en bus !
nous ne possédons pas encore l'engin en question,mais avons quelques pistes.
-je viens de temps en temps,depuis quelques semaines,sur ce forum ou j'ai déja appris plein de choses,et voila aujourd'hui je m'inscrit !
-le "trip" de voyager en bus n'est pas un "rêve de gosse" pour ma part,mais une solution .... bien attrayante quand même !  

-je serais assez intéressé par vos expériences; quant au poids financier globale qui vas avec la "Possession" d'un bus,est ce que le rêve ne s'est pas transformé en cauchemars pour certains? quels sont les erreurs de base à éviter...
-autre chose,je suis pote et voisin avec gavin qui possède le plus beau saviem du monde,si si !(visible sur mercotribe).
-pour l'heure j'ai juste posté une question relative au remplacement d'un toit en fibres...sur un des bus que nous avons en vue,et j’attends vos réponses !
,merci.

:hello: bienvenue :)
-Attention si ce n'est pas un reve : c'est un gouffre à pognon qui exigera quelques sacrifices, pour éviter de vendre le car après deux sorties.... (compter 1€/km. et environ 2000€/an pour entretien/réparations/assurance/CT)
-Tu vendras toujours un car moins cher qu'il ne t'as couté
-Toujours prendre un car en bon état. C'est déja assez dur comme ca ave assez de "surprises" au démontage pour pas en ajouter ;)
-le S53 reste une valeur sûre pour un essai à budget raisonnable
Voilà quelques conseils de base pour commencer ;)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°11758
plume
Posté le 30-01-2012 à 20:41:11  answer

MarcP a écrit :

:hello: bienvenue :)
-Attention si ce n'est pas un reve : c'est un gouffre à pognon qui exigera quelques sacrifices, pour éviter de vendre le car après deux sorties.... (compter 1€/km. et environ 2000€/an pour entretien/réparations/assurance/CT)
-Tu vendras toujours un car moins cher qu'il ne t'as couté
-Toujours prendre un car en bon état. C'est déja assez dur comme ca ave assez de "surprises" au démontage pour pas en ajouter ;)
-le S53 reste une valeur sûre pour un essai à budget raisonnable
Voilà quelques conseils de base pour commencer ;)

"le s 53 reste une valeur sure pour un essai à budget raisonnable"

c'est tout ce q'il me manquais pour laisser tomber la bétaillère !

-en effet,j'ais lu sur un autre topic que tu déconseille le fr1...j’ai lu des choses sur le S53, ici sur tousencar,et aussi sur bustribe,et en effet il me semble bien plus raisonnable d'envisager lui plutôt qu'un autre.

je me pose une question:ce bus étant le plus populaire, le plus abordable,n'est il pas devenu le plus rare?vue son age, y a il une chance d'en trouver en déclassé auprès des transporteurs?

en attendant,j'ais deux heures devant moi...je vais aller fouiller... dans les méandres infinis du grand internet...si vous ne me voyer pas revenir d'ici quelques jours.....prévenez les secours,merci.

n°11759
michel49
Posté le 30-01-2012 à 20:46:15  answer

Plancher plat, moteur central dans l'empattement, comme le B10 (volvo) donc tout le loisir de faire un garage.............. ou une bétaillère  ....... :ange:  :ange:  :ange:  

@ pluche....

---------------

n°11761
plume
Posté le 31-01-2012 à 09:25:46  answer

michel49 a écrit :

Plancher plat, moteur central dans l'empattement, comme le B10 (volvo) donc tout le loisir de faire un garage.............. ou une bétaillère  ....... :ange:  :ange:  :ange:  

@ pluche....

une bétaillère hein !?...... je trouve......que......  t'es vache avec moi...

n°11778
MarcP
Posté le 31-01-2012 à 18:43:07  answer

plume a écrit :

"le s 53 reste une valeur sure pour un essai à budget raisonnable"

c'est tout ce q'il me manquais pour laisser tomber la bétaillère !

-en effet,j'ais lu sur un autre topic que tu déconseille le fr1...j’ai lu des choses sur le S53, ici sur tousencar,et aussi sur bustribe,et en effet il me semble bien plus raisonnable d'envisager lui plutôt qu'un autre.

je me pose une question:ce bus étant le plus populaire, le plus abordable,n'est il pas devenu le plus rare?vue son age, y a il une chance d'en trouver en déclassé auprès des transporteurs?

en attendant,j'ais deux heures devant moi...je vais aller fouiller... dans les méandres infinis du grand internet...si vous ne me voyer pas revenir d'ici quelques jours.....prévenez les secours,merci.

Le FR1 est top confort mais beaucoup trop cher en entretien.  
Les cars aménagés c'est un volume de 20/30 bus par an à tout casser, dont probablement la moitié de S53, c'est ridicule en terme de vente. Et là dessus y'a pas la moitié à etre finis, souvent par excès d'optimisme et tete un peu trop chaude au moment de signer ;)
Y'a un car -en bon état- que j'ai vu se vendre 3 fois sans que les travaux avancent...

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°11805
taz
Posté le 03-02-2012 à 14:50:17  answer

Sois le bienvenu, Plume  :)

n°11929
angellus66
Posté le 10-02-2012 à 13:26:43  answer

Ca y est, on a notre petite navette, un fr1 de 1992.  
Et ca y est aussi, on a déjà eu quelques petits problèmes... On pense que ça doit venir du carbu ou du démarreur (les charbons qui se colleraient)
enfin voilà, maintenant "y'a plus qu'à" ;)

---------------
...
Sinon bah c'est laurent
n°11930
magnum62
http://culininbus.skyrock.com/
Posté le 10-02-2012 à 15:02:40  answer

yesss content pour toi angellus
oué comme tu dit ya plus qua  
bon courage

---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
n°11931
magnum62
Posté le 10-02-2012 à 15:04:12  answer

tu devrai te faire un post et ou un blog pour que l on suive ton avancé avec des photo de ton joujou

---------------
n°11938
angellus66
Posté le 10-02-2012 à 19:43:14  answer

magnum62 a écrit :

tu devrai te faire un post et ou un blog pour que l on suive ton avancé avec des photo de ton joujou

Oui oui c'est prévu :jap:, je le ferai des que j'aurai un peu de temps  :bounce:

---------------
...
Sinon bah c'est laurent
n°12144
lolo26 t81​5
Posté le 25-02-2012 à 13:50:50  answer

Bonjour à tous,
tout d'abord je me présente, je m'appelle laurent, j'ai 2 enfants et j'habite Valence!
Sa fait quelques années que je scrute le forum et enfin je me lance, et oui je suis bientot l'heureux propriétaire d'un setra s228dt!!!!
Si tout va bien je vais le chercher samedi prochain, je devais le récupérer aujourd'hui, mais plus de dificultés que prévu à trouver une assurance qui veut bien me le prendre en TCP (cause je suis un particulier). Comment avez vous fait pour aller chercher le votre avant qu'il ne soit transformé?

n°12145
michel49
Posté le 25-02-2012 à 17:53:10  answer

Salut Laurent, et bienvenue à toi  :hello:  :hello:  :hello:  

Pour répondre à ta dernière question, j'ai tout simplement marchandé lors de l'achat du mien, le rapatriement par les bons soins du vendeur, et il a accepté  :jap:  :jap:  

@ pluche.....

---------------

n°12148
magnum62
Posté le 25-02-2012 à 18:12:31  answer

lolo26 t815 a écrit :

Bonjour à tous,
tout d'abord je me présente, je m'appelle laurent, j'ai 2 enfants et j'habite Valence!
Sa fait quelques années que je scrute le forum et enfin je me lance, et oui je suis bientot l'heureux propriétaire d'un setra s228dt!!!!
Si tout va bien je vais le chercher samedi prochain, je devais le récupérer aujourd'hui, mais plus de dificultés que prévu à trouver une assurance qui veut bien me le prendre en TCP (cause je suis un particulier). Comment avez vous fait pour aller chercher le votre avant qu'il ne soit transformé?

bienvenue a toi et ta famille laurent  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
pour l assurance tu peut contacter commereuc a paris moi il mon assurer sans probleme en camping car direct sans passer par la case TCP et du coup avec l option multi-conducteur et l assistance dépannage(pack roule cool) a l année j en ai pour 580euros
en plus il sont sympas et serieux  :sol:  :sol:  :sol:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°12149
angellus66
Posté le 25-02-2012 à 18:37:07  answer

lolo26 t815 a écrit :

Bonjour à tous,

Bienvenue à vous!!!! [:bubletitan:3]
Pour l'assurance la macif me l'a assuré en tcp pour 697 euros l'année et ils modifieront le contrat lorsque la carte grise sera en vasp.
Ils m'ont fait un contrat tout risque pour la journée de déplacement avec le permis du conducteur tcp qui nous la conduit (ça a du faire 10 euros la journée puisqu'ils ont fait un prorata) et là il est au tiers: vol, incendie, brie de glace.

---------------
...
Sinon bah c'est laurent
n°12150
lolo26 t81​5
Posté le 25-02-2012 à 18:46:42  answer

Merci à tous pour vos réponses, je vais continuer mes recherches dès lundi!!!

n°12151
bertin
être fou, c'est être vivant
Posté le 25-02-2012 à 20:15:37  answer

Bien venu au setra 228dt
Un de Plus, y aura besoin de pas mal de courage, un double deck n est pas si facile
Curieux de voir le plan de votre projet
Pas trop loin de chez vous il y carhibou près d Avignon  

Pour le rapatriement il y a pas photo. Assurance plaque et permis D
Trouver une bonne âme et ...

---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
n°12152
taz
Posté le 25-02-2012 à 21:45:19  answer

:hello: Sois le bienvenu lolo26 t815  :)

n°12157
lolo26 t81​5
Posté le 26-02-2012 à 09:04:48  answer

Merci pour votre acceuil,voici une photo:
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120226085615613472.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
oui effectivement, j'aimerais bien rencontrer le meme bus que moi deja transformé, et meme d'autres d'ailleur!!!!
Pour les plans, je n'ai que des esquisses, rien de bien definitif vu que je n'ai pas encore les cotes exacte de l'intérieur,(emplacement des escaliers, de la soute arriere........)mais d'ici une semaine on devrais remedier à ca!!!!

n°12158
lolo26 t81​5
Posté le 26-02-2012 à 09:37:17  answer

bon, pas bien doué pour joindre une photo, je vais essayer à nouveau!
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/26/mini_120226094730819790.jpg

n°12159
michel49
Posté le 26-02-2012 à 09:39:25  answer

c'est  bon  :hello:  :hello:  

@ pluche......

---------------

n°12181
magnum62
Posté le 27-02-2012 à 08:48:20  answer

on dirai le meme model que celui de bertin!!!sauf que le sien est rose

---------------
n°12207
lolo26 t81​5
Posté le 27-02-2012 à 18:21:12  answer

et oui, a priori le meme que bertin!

n°12208
lolo26 t81​5
Posté le 27-02-2012 à 18:22:31  answer

et que carHibou !!!!!!

n°12305
zizib'hous​e
zizi
Posté le 03-03-2012 à 17:43:54  answer

bonjour je découvre le forum, je suis nouveau sur l'informatique et je galère grave ^^ et je suis a la recherche de plans électrique, de climatisation et de chauffage d'un bus, type RENAULT FR1 de 1987 !!!!!!

Je remercie d'avance toute personnes pouvant m'aidé  
PS: voici mon adresse mail : zizibhouse@laposte.net

n°12306
taz
Posté le 03-03-2012 à 17:46:39  answer

:hello: zizib'house.
Sois le bienvenu, et bonne lecture!  :)

n°12307
angellus66
Posté le 03-03-2012 à 17:53:38  answer

zizib'house a écrit :

bonjour je découvre le forum, je suis nouveau sur l'informatique et je galère grave ^^ et je suis a la recherche de plans électrique, de climatisation et de chauffage d'un bus, type RENAULT FR1 de 1987 !!!!!!

Je remercie d'avance toute personnes pouvant m'aidé  
PS: voici mon adresse mail : zizibhouse@laposte.net

[:nico8313:9]  
Si tu veux je peux t'envoyer les docs que j'ai pour notre fr1 de 1992 par mail.  
Mais sinon je crois que dans la rubrique revues techniques, tu dois trouver les documents que tu recherche!
http://forum.tousencar.com/tous-en [...] t_33_1.htm

En espèrent avoir pu t'aider un peu

[:j-loo:1]

---------------
...
Sinon bah c'est laurent
n°12308
zizib'hous​e
zizi
Posté le 03-03-2012 à 18:07:37  answer

salut a toi angellus66 et merci bien pour le lien, mais doué comme je suis je n'arrive pas a le lire !! si tu pourais m'envoyer tout se que tu as à se sujet sa serai cool :D  

n°12309
michel49
Posté le 03-03-2012 à 18:09:53  answer

zizib'house a écrit :

salut a toi angellus66 et merci bien pour le lien, mais doué comme je suis je n'arrive pas a le lire !! si tu pourais m'envoyer tout se que tu as à se sujet sa serai cool :D  

Il te suffit juste de cliquer sur le lien en bleu, et à l'ouverture de la nouvelle page, tu cliques sur le lien correspondant  :pt1cable:  :pt1cable:  

Ha au fait, bienvenue à toi  :hello:  :hello:  

@ pluche....

---------------

n°12310
angellus66
Posté le 03-03-2012 à 18:10:57  answer

zizib'house a écrit :

Envoi moi ton adresse mail et je t’envoie ça ^^

---------------
...
Sinon bah c'est laurent
n°12311
zizib'hous​e
zizi
Posté le 03-03-2012 à 18:16:15  answer

voici mon adresse mail : zizibhouse@laposte.net

n°12312
angellus66
Posté le 03-03-2012 à 18:27:18  answer

zizib'house a écrit :

OK je m'en occupe mais ça risque de prendre un tout petit peu de temps  ;)

---------------
...
Sinon bah c'est laurent
n°12313
angellus66
Posté le 03-03-2012 à 19:05:54  answer

zizib'house a écrit :

une autre adresse peut etre?  :??:  

Delivery to the following recipient failed permanently:

zizibhouse@laposte.net

Technical details of permanent failure:

---------------
...
Sinon bah c'est laurent
n°12315
zizib'hous​e
zizi
Posté le 03-03-2012 à 19:13:03  answer

ok c sympa,et pa bil pour l temps j en transforme un aussi et il reste du chemin donk pa trop presse :p lol

n°12316
angellus66
Posté le 03-03-2012 à 19:21:25  answer

zizib'house a écrit :

ok c sympa,et pa bil pour l temps j en transforme un aussi et il reste du chemin donk pa trop presse :p lol

Oui mais le souci c'est que ton adresse ne fonctionne pas :/
tu n'as pas une autre adresse? ou il n'y a pas une erreur sur celle que tu m'a donnée?
 [:angellus66:1]

---------------
...
Sinon bah c'est laurent
n°12318
zizib'hous​e
zizi
Posté le 03-03-2012 à 19:40:13  answer

non pas d autre adresse je regarde ca demain avec un collegue et te je fais signe,j en chi avec cet bete,mai en m inscrivent il on envoie un mail, donk j sais pas elle a u marcher!!!!cependant je vai aller voir l adresse k tu m as donne bonne soiree a toi et merci a tout les autres!!!!:p

n°12354
julien89
Posté le 04-03-2012 à 17:55:22  answer

Bonjour à tous

me voilà sur votre site, alors petite présentation comme le veut l'usage

julien, 29 ans, heureux propriétaire d'un Vanhool t815 avec slide de 7mètres sur lequel je passe beaucoup de temps

je recherche toutes infos sur le vanhool t815
je cherche également des infos sur le webasto présent sur le véhicule
je recherche deux retroviseurs iliade
 merci à tous, je posterai des photos de mon véhicule, j'entretiendrais un blog sur skyrock.
je me suis inscrit sur AAVL et suis impatient de renconter toutes ces personnes qui ont fait de magnifiques réalisations

n°12355
magnum62
Posté le 04-03-2012 à 18:06:17  answer

julien89 a écrit :

Bonjour à tous

me voilà sur votre site, alors petite présentation comme le veut l'usage

julien, 29 ans, heureux propriétaire d'un Vanhool t815 avec slide de 7mètres sur lequel je passe beaucoup de temps

je recherche toutes infos sur le vanhool t815
je cherche également des infos sur le webasto présent sur le véhicule
je recherche deux retroviseurs iliade
 merci à tous, je posterai des photos de mon véhicule, j'entretiendrais un blog sur skyrock.
je me suis inscrit sur AAVL et suis impatient de renconter toutes ces personnes qui ont fait de magnifiques réalisations

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  bienvenue a toi julien
un vanhool de plus yesss :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
j ai un vanhool aussi quesque tu voulai savoir sur le webasto???
sinon pour tes retro mefie toi je pense pas que tu est le droit de les modifier renseigne toi

---------------
n°12356
taz
Posté le 04-03-2012 à 18:22:37  answer

:hello: julien89
Sois le bienvenu "par minou"  :)

n°12357
magnum62
Posté le 04-03-2012 à 19:23:36  answer

c est pas celui la que tu veut acheter julien????

http://www.leboncoin.fr/caravaning [...] tm?ca=17_s

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse