| veroetphil | Reprise du message précédent : je suis désolé mais gino et rimor ce n'est pas moi!!! je peut te le certifier |
ggbdb | Salut taz,
Je me permets d'intervenir : je connais gino, je connais rimor62, et je puis te dire que ce ne sont pas les mêmes personnages.
Le premier est dans les pyrénées atlantiques, et le second dans le nord!!!!!
Veroetphil, je ne le connais pas personnellement, mais je doute sur tes affirmations disant que ces 3 pseudos cachent le même personnage.
Pourrais tu m'expliquer la page que tu as affichée ci-dessus?
Attention aux affirmations quand on ne connait pas trop un sujet, et surtout quand elles finissent par une suspicion, pour ne pas dire une accusation.
ggbdb Message édité par ggbdb le 02-04-2010 à 07:02:04 ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
veroetphil | y as pas de soucis!! c'est pas grave. pour mon projet, j'attend mon rdv a la dreal, j'ai rappelé le gars hier, sa devrais ce faire dans la semaine ou l'autre au plus tard. je croise les doigts. |
tromps84 | tu peut ovrir une page dans "les réalisation"? et nous exposer un peut ton bus ce serais chouette et surtout dans l'interé d'échange; de systemD, astuce, PHOTO et autre....
a+ |
j-loo | taz,
tu fais erreur;
les 3 personnes utilisent surement le meme fournisseurs internet (free, neuf, cegetel etc etc,)
et ils se partages les adresses IP
effectivement, les IP ne sont pas tres souvent fixe,
elles tournent;
si tu veux des exemples precis je peux t'en donner (j'utilise une clé 3G chez SFR et mon IP change tous les jour, a chaque connexion, c'est entre 80.125.172.xx et 80.125.173.xx )
et c'est pareil pour tous !!
desolé de gaché ton plaisir de croire saisir des imposteurs;
mais ils ne le sont pas;
leurs seuls rapports: leurs fournisseurs internet qui est surement le meme !!
OK !!
j-loo (pas un pirates non plus !!) ---------------
j-loo
........................
http://s53.free.fr
|
bihan | bonjour a tous, je me suis inscrit sur votre forum pour ne plus ètre un voyeur, mais un acteur.
Bref , je suis en cour d'acisition d'un s53 pour habitation et voudrais partager mon aventure dont je rève depuis l'obtention de mon permis.(environ 9 ans )Imaginez mon niveau d'exitation.
Bon plus d'info quand j'aurais enfin mon ty bihan ( petite maison en breton) |
taz | bihan
Sois le bienvenu |
somby | bonjour a tous les nouveaux et bonne chance a vous dans vos projets.
Et bonjour aux autres aussi par la meme occasion.
A+ ---------------
http://somby.skyrock.com
|
charo82 | Bonjour à tous les nouveaux "doux dingues" de cette aventure, je vous souhaite beaucoup de bonheur à faire que votre rêve devienne une réalité...
Pour information nous avons eu l'homologation RTI...
Biz à tous ---------------
Mireille et Jean-Luc
http://charo826347.skyrock.com/
|
jano | bonsoir
encore un doux dingue mais un peut réaliste
je me cherche un midicar pour une question de longueur pour entrer dans la rue mais aussi pour entrer sur le terrain et aussi raison importante :madame car il y a madame qui ne souhaite pas un plus grand
tout jeune en camping car poids lourd mais ancien en camping car vl 1976 le premier et depuis j'en ais toujours eu un |
taz | Bonjour jano
Sois le bienvenu |
MrVolvoB10M | Bonjour à ceux qui ne me connaissent pas. Salut TAZ et GG, comment va ? Bref, suis revenu faire un tour sur le forum ( et oui, parti du forum depuis la vente du mien )
Je viens de regarder le blog de charo, non de non, quel super beau boulot. Félicitations.
Et zut, l'envie me reprends à regarder vos blogs !!!! Quel chiotte !!!
En tout cas, faites que vos rêves se réalisent. Franchement, çà vaut le coup. Croyez moi
David ( un revenant ) ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
taz | Un compatriote de retour...
Que dire? Content de te revoir par minou.
On a vécu ici un BHV que je trouve bien dommage, un mp est parti... |
MrVolvoB10M | J'ai entendu parlé de tout çà. Bref, ce n'est pas mon pb. Vais éssayer de m'y remettre un peu dans le forum et voir si je peux donner un peu de mon expérience comme je l'ai toujours fait.
david ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
Mister_J | Bonsoir,
Nouvel inscrit sur ce forum, je m'appelle Julien.
Contrairement aux autres présents ici, mon dada n'est pas de transformer un car en habitation, non, mais d'essayer de les conserver dans leur jus.
Depuis quelques mois, je participe à la conservation d'un bus au sein d'une association. C'est un Renault PR 100.2 de 1991, plein de beaux sièges qui a roulé en région parisienne.
Le but est de le conserver tel quel, pour participer à des évènements et faire des sorties entre passionnés.
La première sortie collective a eu lieu fin avril et nous a emmenée dans de magnifiques coins du Loiret. Maintenant, nous allons lui faire une toilette intérieure pour le présenter à la Locomotion en Fête les 5 et 6 juin prochains.
Julien |
taz | Mister_J
Bienvenue à toi |
somby | salut Mister_J
Redonner une jeunesse à d'anciens cars :voilà une idée sympa.
Bienvenue à toi ---------------
http://somby.skyrock.com
|
Mister_J | Bonsoir,
Merci pour l'accueil !
Oui je m'intéresse de près à tout ce qui est préservation, et je suis aussi adhérent à Autocars Anciens de France |
reivax | Bien le bonjour à vous,
Je me présente, bien que certains me connaissent déjà. Donc Xavier récement heureux propriétaire d'un Setra S215UL en cours d'aménagement ( la 1ère phase est quasi finit ) J'ai envoyé le dossier à la dreal aujourd'hui suis pressé d'avoir un rdv...
a très bientot ---------------
quand tu voit ce que tu voit et que tu entend ce que tu entend tu as raison de penser ce que tu pense
|
tromps84 | salut reivax! et bienvenue!! bonne chance avec la drire!
t'as dejas fait véritas??
a++ |
buzz | Bien le bonjours . Moi c 'est cedric ou BuzZ , j 'ai 33 ans.
J 'ai eu pas mal de fourgon aménagé et 'jai l 'intention de casser ma tirelire pour un bus.
Merci au modo pour ce cite ou j 'ai trouvé pas mal de réponsses au questions que je me posé.
A bientot dans le bus , tchussSS |
MarcP | et bienvenue à toi.
Pour les remerciements, y'a pas franchement de quoi, ce forum ne vit que grace à ceux qui participent  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
reivax | tromps84 oui oui deja fait veritas (bon ya rien dans mon bus pour l'instant, ni eau, ni gaz, ni elec...) et j'ai loupé le rdv à la dreal parce qu'on m'avait donné la mauvaise heure!!!!!!!!! ou alors j'ai mal compris... allé dans le doute c'est moi qui est mal compris ---------------
quand tu voit ce que tu voit et que tu entend ce que tu entend tu as raison de penser ce que tu pense
|
tetimo | Bonjour
j'aurais dû commencer par le ce week-end quand je me suis inscrite...
Les présentations...
Je m'appelle Tetimo (pour l'instant c'est le pseudo, et puis après si on se connait mieux ce sera le vrai nom OK?)
Cela fait un moment que je vous lis en long en large en travers, je suis arrivée chez vous par hasard, en cherchant des renseignement sur les toilettes sèches en général (je suis plutôt une adepte de ce genre de concept écolo, maison en paille autonome et tout, même si j'habite au 10eme étage de ma ZEP, on a toujours le droit de rêver... A quand le ZEP en paille et toilettes sèches d'ailleurs, pourquoi pas après tout...).
Bref je cherche les toilettes sèches idéales et v'là t-y pas que certains en mettent dans leur bus et camping car (logique carrément logique!).
Comme j'ai, en plus d'une envie de camping car (pour sortir de ma ZEP tout de même faut bien changer d'air), un projet professionnel qui se voudrait ambulant, voilà que je vous lis plus avant et que l'envie monte monte monte et puis, du coup, j'ai vu l'âpre discussion à propos des poêles à bois dans un véhicule (je suis assez pro-poêle à bois, bien que mon opinion ne soit pas encore arrêtée sur le sujet... Je vous lis, je vous lis, et puis, ... pas de tunes, alors de repars bosser pour en gagner, mais alors j'ai plus de temps pour mon projet, alors des fois comme en ce moment où ce sont les vacances, que mon fils est à la mer avec sa tante, que je suis censée repasser trois tonnes de linge, des fois je reviens vous lire...
Puis j'échaffaude des plans, faut que je passe le permis C... Mais pour aller chercher l'engin, il faudra bien quelqu'un qui a le permis D... Bon je trouverai bien une âme charitable...
J'imagine les matériaux, je visualise ce qui irait mieux pour mon projet. Mais là, ça bloque un peu : où je vais l'entreposer cet engin pendant les travaux? Dans mon parking de ZEP (qui craint pas trop mais des fois y'a des cons quand même qui crâment une voiture ou deux...), et là, même si j'obtiens cette autorisation, où prendre l'électricité pour les outils? Abriter le matos... Et puis qui pourra m'aider sur ce coup là parce que les envies et la crativité sont là, mais la force et l'énergie toute seule, j'aurai pas... Je bosse à plein temps alors les tous soirs, les tous mercredis et tous les week-ends (je corrige quand mes copies?)... Je peux pas faire ça... J'ai pas les tunes pour payer quelqu'un à plein temps... Et puis je suis une crûche en mécano, et tous les trucs techniques, les vannes, les pompes, les webtruc, les bidules et les machins... je sais on peut tout apprendre, mais combien de temps pour ça...
Moi je suis forte sur les idées, faire les dossiers administratifs aussi, faire les plans, l'optimisation de l'espace, faire des gabarit et tailler le bois à la rigueur (mon père était menuisier, j'ai quelques notions, mais je suis pas pro), les finitions, la déco...
C'est bizarre, je voulais juste me présenter, mais vous avez vu d'emblée le foutoir et l'ébulition qui peut régner dans ma tête quand je suis en mode "créativité".
Les autres questions, je vais vous les poser en rubrique "technique" ça vaudra mieux!
Vous aurez compris après ce roman fleuve que ma passion c'est d'écrire (mais je parle autant que j'écris ). Mon projet est de m'insatller comme écrivain public ambulant et d'animer des ateliers d'écriture et des animations lecture dans mon bus (on ne me pique pas l'idée tout de suite siouplé, où au moins pas dans ma région (Nantes) merci! . Bon voili voilou en gros qui je suis.
Bonne nuit les gens (le repassage attendra!)
Tetimo
---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
tetimo | oups je fais un peu de dyslexie, il fallait lire "tous les soirs, tous les mercredis...". Pour une prof de français, bravo, les coquilles qui restent... On va mettre ça sur le compte de l'heure tardive OK? ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
tonnii |
---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
MarcP | et bienvenue
Pour le stocker, regarde si il n'y a pas un membre du forum à coté de chez toi, sinon le parking du transporteur chez qui tu achètes le car, ou un camping. On avait pas de place, on a fait moitié chez le transporteur (à 2h de route) et moitié sur un camping (pour finir)  ---------------
|
olive A la recherche d'infos | Bonjour tout le monde! Je suis nouveau, futur acquéreur 'j'éspère' d'un s53.
Pour commencer, j'hésite entre un modèle avec la porte arrière dans le porte à faux ou
dans l'empattement, je suppose que certain d'entre-vous ne démarre pas le moteur à chaque fois
pour sortir! Il y a surement un bouton magique pour ouvrir ou fermer les portes manuellement ... |
francois57 | ouais pour ton S53, n'aies crainte, les portes s'ouvrent manuellement s'il n'y a pas d'air (tu peux reposer la question dans la rubrique technique, je t'expliquerai tout en détails).
très bon choix, ce car : le mien n'a pas roulé (mais moteur tourné tous les 15 jours), le contrôle technique a été passé ce jeudi et mon car est accepté.
j'en profite pour continuer ma présentation, puisque c'est le sujet : nous avons effectué la première sortie avec mon car ce weekend. Il roule très bien, et à part l'entretien périodique et le rafistolage de quelques longerons, il se porte bien.
à+ ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
mout | Bonjour! j'aurais du passer par la avant ma premiere question mais je m'attendais à un trombinoscope et j'avais pas encore fouiner dans blabla. Alors maintenant je me présente, donc je suis tombé sur votre forum en voyant l'annonce du bus de Hafond. je viens de passer mon permit poids lourd a titre perso sans fimo, afin de pouvoir amenager un poids lourds, sans savoir vraiment quel modele choisir exactement pour le moment. j'ai actuellement un 609 aménagé mais pas homologué, donc je me renseigne un peu partout pour l'homologation du prochain qui la sera un PL. j'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tout le forum mais il m'a l'air bien complet et utile. C'est toujours enrichissant d'avoir les expériences des autres ainsi que les conseils.
|
MarcP | et bienvenue  ---------------
|
lololaloco | Bonjour a tous.
tout d'abord, je m'excuse mais je n'avais jamais vu la section présentation !!! Pourtant je traine pas mal dans ce forum et jamais je ne suis allé regarder sur la partie "blabla" .... la loose, et ce soir je me dis tien, si j'allais jeter un oeil ... honte su moi !!! Alors voila,
je m'appel Laurent, 29ans.
ça c'est facile, pour la suite c'est plus compliqué.
A la base, j'ai une formation en informatique mais je ne m'y sentais pas à l'aise... besoin d'espace et de concret.
J'ai complètement changé d'orientation pour faire de la boulangerie.
De là, l'idée de fabrication/vente ambulante est arrivée ... et l'idée du bus n'a pas mis de temps à suivre. et me voici ici sur ce forum que j'ai découvert en faisant quelques recherches.
Et depuis peu, je me suis lancé dans le grand bain, c'est à dire que j'ai lâché mon taf en info (oui, ça paie mieux que la boulangerie .... et après la formation, il fallait bien un budget pour le projet ... j'espère que je m'explique bien ... c'est pas évident de faire court et clair .)
Actuellement je suis donc dans la partie étude de marché, bilan prévisionnel (c'est peut être le pire truc que je connaisse !) et je recherche activement un car (la base du projet).
J'avoue que j'ai plutôt craqué sur les vanhool , alicron étant plus dans mon budget qu'un acron qui lui me fait de l'oeil Voili voilou, depuis quelques temps je suis dans la partie technique
http://forum.tousencar.com/tous-en [...] t_52_1.htm topic que j'avais créé il y a 2 ans quand même , d'où mon excuse de ne pas m'être présenté ....
Je vais donc continuer à surfer dans cette partie car apres avoir survolé un peu, je me rend compte qu'il y a encore beaucoup à lire! Laurent.
|
taz | Bienvenue aux "nouveaux" Bonne lecture |
phil67280 Utopiste et doux rêveur | Bonjour à toutes et à tous.
Cela fait quelques temps déjà que je navigue sur le forum en visiteur caché et il était temps que je franchisse le cap de la présentation
Donc je me prénomme Phil j'ai 38ans, je vis en Moselle depuis deux ans mais originaire d'Alsace.
Pizzaïolo ambulant de mon état et j'ai pour perspective depuis quelques temps de changer de style de vie en devenant nomade intégrale d'où mon passage régulier sur le forum.
Voilà la présentation est faite
Au plaisir de lire vos précieux conseils
Amicalement
Phil |
MarcP | et bienvenue à toi  ---------------
|
taz | Bienvenue phil 67280 et bonne lecture |
| |