michel49, alex3 Vos réalisations : corvalis, polo30, magnum62 et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur
 Sujet :

Présentation

n°8024
jice'
Posté le 18-08-2009 à 17:02:01  answer

Reprise du message précédent :
Salut Roland et Sylvie. Nous sommes nous aussi bien rentrés, merci  ;)  

Concernant notre site Internet, malheureusement nous sommes victimes de notre succès !

Notre site AAVL a été victime de plusieurs attaques d'une personne mal intentionnée ce qui à eu pour effet de "flinguer" un disque dur du serveur de notre hébergeur !   :non:  

L'enquête est en cours ? Ça va lui couter cher !  :kaola:

Message édité par jice' le 18-08-2009 à 17:03:48

---------------
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
JiCé
Association des aménageurs de Véhicules de Loisirs
http://www.aavl.org/forum/blog/JiCe/
n°8025
charo82
Posté le 18-08-2009 à 17:13:50  answer

Bonjour à tous,

Bien rentrés nous aussi.
Idem impossible de nous connecter à aavl... mais on va attendre les résultats de l'enquête.
Amicalement Mireille et Jean-Luc

---------------
Mireille et Jean-Luc

http://charo826347.skyrock.com/
n°8026
Sandrine&L​aurent
Posté le 18-08-2009 à 18:36:51  answer

oui pareil pour nous on va etre patient  

---------------
Sandrine & Laurent
n°8027
Sandrine&L​aurent
Posté le 18-08-2009 à 18:41:00  answer

nous sommes bien rentrer de ce genial week end comme l'annee dernierre mais mieux il a fait trop beau les photos de camille sont impecable mais je savait bien qu'il y aurait des photos cochonnes (ou de cochons)

en attendant merci a tous pour tout on a envie de revenir ca c'est genial

---------------
Sandrine & Laurent
n°8028
gotlib
Posté le 18-08-2009 à 20:12:11  answer

Salut à tous et bienvenue aux "nouveaux".
Pour nous le retour s'est moins bien passé. Panne (de voiture pour cette année) sur l'autoroute à 300 km de la maison. Donc remorquage, voiture de location ....
Au lieu d'arriver à 19h45 à la maison, nous sommes arrivés à 0H30 !

Un peu gâché le week-end et encore il faudra retourner chercher la voiture au moins en milieu de semaine prochaine. En attendant c'est..... A pied !

Mais pour en revenir au rassemblement, c'était super sympa ! Un peu difficile de faire sa place au milieu de personnes qui se connaissent déja. Mais cela dépend des personnalités. Et ce sera encore mieux l'année prochaine avec notre car.

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de rencontrer physiquement les personnes de l'asso et du forum. Des personnes très simples et très accueillantes.
Merci à vous pour cet accueil !

Erik

---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!

http://gotliberik.skyrock.com/
n°8029
j-loo
Posté le 18-08-2009 à 20:38:23  answer

Alors bien ce "reensablement" ???
vivement des photos et des retours d'idées de ce we;
pour "l'ataque" du (des) forums, c'est "tres bas", rien a dire d'autre, profiter que vous ne soyez pas là pour attaquer un site: c'est un peu facile !!
bref; des photos, des photos ............
j-loo (un peu Hors Sujet)
(et bonne chance erik)
ps: le forum aavl ne fonctionne toujours pas ce jour à 20h30

Message édité par j-loo le 18-08-2009 à 20:41:28

---------------

j-loo
........................
http://s53.free.fr
n°8030
pascal5926​9
live to ride ride to live
Posté le 18-08-2009 à 21:06:56  answer

slt a tous.heureux de lire que tous c'est bien passe,(a part pour certain mais vaut mieux ça qu'une jambe cassee non!!!!)bref vivement les tofs et que l'imbecile soit pris .voila a plus pascal

n°8031
taz
Posté le 19-08-2009 à 07:23:04  answer

Content de voir le forum à nouveau ouvert.  :)  
Heureux de vous savoir bien rentrés.  :)  
J'ai hâte de voir les photos  :love:  
En espérant que le sal*** qui a piraté le site attrape la gale et des p'tits bras  :fou:  :fou:

n°8032
sniper1461​0
Posté le 19-08-2009 à 08:00:14  answer

Salut à tous,
apparement tous le monde a l'air content de son week-end  :) , j'espère y participer un jour avec mon car (je vais surement avoir des nouvelles aujourd'hui pour savoir si l'affaire peut se faire) en attendant mettez nous les photos que l'on rêve un peu plus.

@+Luc

Message édité par sniper14610 le 19-08-2009 à 08:01:33

---------------
Mon blog
http://www.aavl.org/forum/blog/sniper14610/
n°8033
scaniasuis​se
Posté le 20-08-2009 à 19:23:42  answer

Salutations à tous, ceux qu'on connait et ceux qu'on connait pas...

J'espère que vous êtes tous rentré dans les meilleures conditions possibles.

Pour notre part, ça nous a fait très plaisir de vous voir par la webcam, malheureusement de notre coté la connection internet n'étant pas top impossible d'utiliser la notre sans perdre de la qualité dans la transmission audio.

Croyez bien que nous aurions bien aimé être parmis vous, mais la distance fesant, et en plus le bus de l'autre côté du monde,.... impossible.

Gégé, n'oublie pas, je te prend au mot, rappel toi bien... où que nous soyons l'année prochaine tu y fera l'assemblée générale... :lol:  

Meilleures salutations à tous et au plaisir de vous revoir avec Ambroise.

Bye
 :hello:

---------------
- http://bertholweb.isuisse.com
- http://bertholweb.hebergratuit.com
n°8034
jice'
Posté le 20-08-2009 à 20:56:57  answer

Ce fut un immense plaisir de vous entendre ! Même si le son n'était pas top. Je languis déjà notre prochain rassemblement en espérant vous y voir et que vous nous racontiez votre périple !
Je vous embrasse

---------------
JiCé
n°8035
sylvainchr​is21
2009 tt lé changement
Posté le 21-08-2009 à 07:35:20  answer

:wahoo: bonjour a tous,

en reponse a "jice'" je me présente donc:

je m'appel Sylvain, je suis de Dijon!! chauffeur routier en frigo puis chauffeur livreur de produit pétrolier. j'aime beaucoup rouler en camion ( heureusement!! ) et quand j'ai découvert certain blog sur skyrock, je me suis dit ça y faut que j'arrive à le faire aussi, car une fois réalisé c'est le pied! :pt1cable:  
ensuite je me suis inscris ici et la aussi j'ai été agréablement surpris par la convivialité, la disponibilité, l'entre-aide et les dialogues constructifs que vous avez tous, sans se prendre la tête.  

voila comme je le disais, je ne sais pas trop encore quel marques de car je vais prendre, pour le moment je recherche!

en vous remerciant pour votre accueil, j'espere que je ne poserais pas trop de question débile!!
merci

n°8036
jose6440
Posté le 21-08-2009 à 16:49:39  answer

salut

j'espère que je ne poserais pas trop de question débile!!

je ne crois pas qu'une question soit débile !!!? :pt1cable:  ,si elle a un sens pour celui qui attend la réponse  :??: , toute les question sont a pose que l'on croix qu'elle soit débile ou pas  !!! de toute façon on sera tous la pour répondre  ;)  

a+ jose

---------------
http://jose6440.skyrock.com/
www.aavl.fr.  L'association des aménageurs

Nouveau  projet   http://aavl.fr/blogs/jose6440/   http://joseaavl.skyrock.com/
n°8037
sylvainchr​is21
2009 tt lé changement
Posté le 21-08-2009 à 17:07:23  answer

bonjour a tous

alors ma première question serait...........!!! quel est la marque de car la plus fiable et la plus facile a aménager? si y'en a un qui soit plus facile qu'un autre!! :lol:  

merki

n°8038
blastafari​e
Posté le 21-08-2009 à 23:40:53  answer

Salut à tous, tout nouveau tout beau sur le forum, je vien me presenter :
Je suis actuellement étudiant, je vais sur mes 24 ans et sa fait en fait presque 10 ans que je souhaite avoir un véhicule aménagé.
N'ayant jamais eu l'ocasion d'acquerir un master ou ce type de véhicule j'ai eu le temps d'y penser et me suis finalement arrété sur les bus ou semi remorque, mais je penche quand meme pour le bus surtout pour le fait d'avoir acces visuel sur la partie aménagé pdt les transports. Bien que sur les semis on puisse mettre des extensions hydrolique qui double voire triples la surface au sol  :) .
Enfin bon je ne vais pas m'y mettre tout de suite mais j'ai dejà ma petite boite avec quelques euros dedans  :sol: .
J'hesitais même pdt un moment à le faire faire entièrement et l'acheter neuf ce qui permettrait de partir pour 20 ou 30 ans car je compte vivre 12mois de l'année dedans et ceci pdt très lgtps mais je crois pas qu'un petit homme comme moi puisse ce permetre ça même avec 2 ou 3 vie  :fou:  dommage.

Merci pour cette mine d'or et à bientot. J'ai hate de voir le site d'aavl  ;)  et je suis decu d'avoir connu ce site quelque jours après votre manifestation. Je serais bien venu visiter quelqu'une de vos réalisations.

A bientot @+

n°8039
taz
Posté le 21-08-2009 à 23:49:31  answer

Citation :

J'hesitais même pdt un moment à le faire faire entièrement et l'acheter neuf

Pour te donner une idée de prix, un véhicule d'occasion âgé de +- 5 ans se vend à plus de 100.000€ (en Belgique!).
Pas envie de te dégoûter, juste que tu restes les pieds sur terre  ;)

n°8040
blastafari​e
Posté le 22-08-2009 à 00:06:30  answer

Merci de me rattrapé au vol taz mais en meme temps 100.000€ /(12*15) = 555.55 par mois pdt 15ans et ya plein de gen qui on 2 maisons même si je commencerais par la secondaire (d'un point de vue sedentaire) mais je supose que le prix que tu donne est sans aménagement et javoue qu'il y a de l'entretiens sur un véhicule.  
Nan mais je ne vais pas me lancer la dedans et puis vivre dans un véhicule qu'on à fait soit même rien de mieux.
Sur ceux bonne nuit ;)
++

n°8041
gino
Posté le 22-08-2009 à 00:13:24  answer

salut salut ! juste , garder le meme vehicule  20 ou 30 ans je pense que c est un peu dommage qd meme surtou ci tu investi dedans c est bon pour perdre de l argent ca ... et a mon avi vaux mieu trouver un car pas trop cher pour commencer et avec le temps tu verra ce qu il te conviendra et qu il sera le plus pratique pour ton utilitè  , c est juste mon avi ! :sol:

---------------
http://djno64.skyrock.com/
n°8042
blastafari​e
Posté le 22-08-2009 à 01:52:47  answer

il es certain que gardé un tel vehicul aussi lgtp pe etre contraignant surtout que jadore changé mon intérieur de place mais je pense que je le ferai dans cet esprit. Pourkoi di tu ke c perdre de largent? Je pense que tu parle d'un point argus ou un truc dans le genre. C vrai que la pierre prend de la valeur quand la mécanique en perd.  
Pense tu qu'il vaille mieux recomencer régulierement un aménagement et revendre notre bébé?

En tout cas c'est cool de discuter avec des gens comme vous, sa ouvre les yeux et permet de partir d'un bon pied.

n°8043
charo82
Posté le 22-08-2009 à 09:32:33  answer

Bonjour à sylvainchris21 et blastafarie, et bienvenue à vous parmis nous.

Au fait José tu diras à ta fille merci pour le cd du "renssablement", c'est super, et je voulais aussi tous vous remercier pour votre super accueil.

Bon je ne traine pas trop sur le forum j'ai Mr qui m'attend pour l'isolation... Pfff...

Mireille et Jean-Luc

---------------
Mireille et Jean-Luc

http://charo826347.skyrock.com/
n°8044
joseph05
Posté le 02-09-2009 à 12:25:58  answer

salut à tout le monde sur ce forum
que je viens tout juste de trouver

j'ai 40 ans je vais acheter un bus pour y habiter

sur un terrain de famille

cause divorce

n°8045
taz
Posté le 02-09-2009 à 14:11:02  answer

Sois le bienvenu sur ce forum  :hello:

n°8046
taz
Posté le 02-09-2009 à 14:28:49  answer

Félicitations joseph05!!!!!
Tu es le 600ième membres de ce magnifique forum!!!  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°8047
jice'
Posté le 03-09-2009 à 00:47:05  answer

Bienvenue  :hello:

Message édité par jice' le 03-09-2009 à 00:47:22

---------------
JiCé
n°8048
jlg16
1+1 ça fait 2
Posté le 05-09-2009 à 12:16:20  answer

Bonjour à tous
Je me presente,jlg16 heureux proprietaire d'un pr10 depuis une quinzaine.
J'ai decouvert ce forum et j'ai trouve de bon conseil pour les modifications que je vais apporter a l'amenagement de mon car.
Je vous souhaites à tous une bonne journee..
A+ jean-louis.

n°8049
patray
Posté le 16-09-2009 à 17:02:36  answer

Bonjour à tous (je sors de l'anonymat) et bravo pour ce forum de tous en car que j'ai lu dans tous les sens.

Je me présente, j'habite à Rodez dans l'aveyron, j'ai 50 ans chauffeur pl et le projet d'emménager un car pour ma retraite pour y vivre dedans et faire le tour d'europe, si Sarkosy veut bien me la donner, entre-temps un peu de bricolage me fera patienter jusque là, j'ai le temps.
 :wahoo: J'ai enfin réussi à trouver mon bus, un van hool alizé de 1984 de 700 mkms que j'ai immatriculé en collection juste avant la nouvelle loi, en espérant que cette nouvelle loi ne soit pas trop restrictive.
Je compte sur vous pour l'aménagement, que je vais faire dans les normes pour le passer chez véritas, après, a voir, pour le changement de la carte grise en vasp caravane collection auprès de la drire ou de la ffve, si vous avez des renseignements ?
 :bounce:  très heureux que MarcP a redonné du rêve à tout le monde en re-ouvrant le forum, et va surement nous faire envie avec son périple en argentine.

Message édité par patray le 16-09-2009 à 18:57:29
n°8050
taz
Posté le 16-09-2009 à 17:46:13  answer

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou35.gif Patray

En étant certain que tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour réaliser ton projet, sois le bienvenu sur ce chouette forum.

n°8051
dyker
Posté le 16-09-2009 à 19:26:26  answer

Citation :

J'ai enfin réussi à trouver mon bus, un van hool alizé de 1984 de 700 mkms que j'ai immatriculé en collection juste avant la nouvelle loi, en espérant que cette nouvelle loi ne soit pas trop restrictive.

ouch , j'espere que tu a pas fait une carte grise TCP?  parceque collection TCP c'est deux passager max
avec l'ancienne loi comme avec la nouvelle...
et le changement de categorie n'est pas possible a ma connaissance une fois que tu a la cg collection....
il faut imperativement demander une collection caravanne!!!

n°8052
patray
Posté le 17-09-2009 à 11:08:50  answer

parceque collection TCP c'est deux passager max
avec l'ancienne loi comme avec la nouvelle...
et le changement de categorie n'est pas possible a ma connaissance
 :) 2 passagers seulement me suffisent pour mon projet
 :??:  pour le changement de categorie, j'espère que la ffve (avec le plan de mon aménagement, les photos intérieures, et l'agrément véritas), me le passeront en collection vasp caravane, ca ne dépends plus de la drire.

n°8053
dyker
Posté le 17-09-2009 à 20:00:39  answer

ben j'espere pour toi...
mais si tu y arrive tiens nous au courant , le sujet m'intéresse au plus au point...
par contre si tu n'y arrive pas , ca va rendre ton projet invendable
pareil pour la carte grise 2 place mais que tu peut conduire qu'avec le permis D
une aberration, mais c'est comme ca....  
en plus tu ne peut pas solliciter une nouvelle carte grise collection , avant un delais de 5 ans maintenant

bonne chance tout de même... on t'aidera si on peut...

n°8054
patray
Posté le 18-09-2009 à 13:30:24  answer

dyker a écrit :

ben j'espere pour toi...
mais si tu y arrive tiens nous au courant , le sujet m'intéresse au plus au point...
par contre si tu n'y arrive pas , ca va rendre ton projet invendable
pareil pour la carte grise 2 place mais que tu peut conduire qu'avec le permis D
une aberration, mais c'est comme ca....  
en plus tu ne peut pas solliciter une nouvelle carte grise collection , avant un delais de 5 ans maintenant

bonne chance tout de même... on t'aidera si on peut...

dyker : Ton bus est il vasp collection ? Avant la nouvelle loi remplis-tu le carnet de circulation quand tu sors du département ? t'es tu déjà fait controler, et à tu eu des problèmes avec le nombre de passager ? J'aimerais bien avoir des infos sur les problème que t'ai pu rencontrer avec la gendarmerie.
sinon je possède le permis D, mais seulement permis C pour pl collection

Message édité par patray le 18-09-2009 à 13:32:28
n°8055
dyker
Posté le 18-09-2009 à 14:46:41  answer

Patray , comme on sort du sujet présentation, je te propose de continuer là :
http://forum.tousencar.com/tous-en [...] _131_1.htm

n°8056
taz
Posté le 18-09-2009 à 14:47:45  answer

:jap: Dyker

n°8057
garg
Posté le 25-09-2009 à 22:13:51  answer

bonjour a tous,

je suis Stéphane 34ans, en Bretagne a cote de morlaix dans le 29
marie 1enfant, marin d'état,
je suis en cours de lecture d'un peut tout ce qui existe sur les transformation,
car je pense acquérir un bus en printemps prochain,

cordialement
stephane

Message édité par garg le 25-09-2009 à 22:15:42
n°8058
taz
Posté le 25-09-2009 à 22:30:06  answer

Bonsoir à toi garg
Sois le bienvenu sur ce forum!
En espérant que tu y trouves réponse à toutes tes questions  :)

n°8059
garg
Posté le 25-09-2009 à 23:48:14  answer

taz a écrit :

Bonsoir à toi garg
Sois le bienvenu sur ce forum!
En espérant que tu y trouves réponse à toutes tes questions  :)

salut,  

merci a toi taz,  
je vais prendre mon temps, deja pour connaitre ce qui est autorise pour etre tranquille a la DRIRE etc...

n°8060
bougnaton
Posté le 26-09-2009 à 10:18:58  answer

Bienvenue sur Tous en Car Garg!
Vu que tu es Militaire, tu vas pouvoir trouver un bon car de l'Armée!
Enfin peut-être!  
FredM

---------------
http://bougnaton.skyrock.com/

n°8061
spid39
Posté le 04-10-2009 à 15:44:42  answer

Bonjour a tous.

Depuis quelques temps je navigue sur le site j'engorge un max d information.
Avant de poster mon sujet sur(reglementation) j 'ai parcouru le site de long en large affin de pas revenir sur un sujet deja resolu. ( declassement d'Autobus de ligne de moins de 12 mettre normalement retreint a 70km/h qui roule uniquement pour des zone d agglomeration car des passagers sont debout. Car j'ai constaté qu'il ce vende pas tres chere avec peut de Km)  

mai c'est pas le sujet de ce poste...

En effet j'aurai du me presenter avant.
Ben, 27ans chef d'equipe, technicien en batiment type ERP.
Je travail dans le haut jura, j'habite en alsace, et je vais suivre des nouvelles formation d'ici 18 mois dans l'ain pendans 2 ans.

Vous l avais remarquer je suis pas tres fort en francais mais je fait le max...  

Il y a quelques année, j'ai contacter la drire car j'avais ce projet en tete mais l'ingenieur m'avais rigolé au nez...  
J'avais déja mon petit quide de l amenagement C-car...

Maintenant c'est parti. Je lance l'operation : "Mon bo bus!"

1er étape,le choix du Bus.( sans bouffer tout le budget)
2em étape, plan et adaptation de l'amenagement en fonction du bus et des normes...

A plus tout le monde.

n°8062
bougnaton
Posté le 04-10-2009 à 17:32:21  answer

Salut spid39! Bienvenu sur le Forum.
Es-tu Alsacien, ou Franc-Comtois car je suis de Franche Comte (Haut-Doubs).  

Renseignes-toi bien avant l'achat d'un bus, car à moi, il me fut bien signalé, que l'on ne pouvait pas changer de département avec un bus.  
Quand au choix du car, c'est à toi de le choisir selon tes désirs.
Concernant le prix, ne pas dépasser 4500 E et voir l'état.
Après 4500 E, tu trouves des véhicules très récents à 15000 E.
C'est d'ailleurs bcoup trop cher,  pour ce que l'on en fait.
Car nous ne faisons pas bcoup de Kms/An.

---------------
http://bougnaton.skyrock.com/

n°8063
taz
Posté le 04-10-2009 à 17:52:02  answer

:hello: spid39
Sois le bienvenu sur ce chouette forum

n°8064
spid39
Posté le 05-10-2009 à 00:44:35  answer

je sui

BOUGNATON

je suis pluis souvent ds le jura qu'en alsace.
Merci pour l acceuil.

Pour les autobus, j'attends la réponse de la drire. Pour moi ci tu as pas de places de passagers debouts les restrictions n'ont pas lieu d'etre. ( circulation en aglomeration ou departement avec derogation a vitesse max de 70km/h sauf derogatio.) d ailleur dans les textes, la derogation est d'office pour les transport scolaire qui autorise les passager debout,  hors agglomeration, a plus de 70 km/h. Merci l'etat de penser a la securité de nos enfant...

on verra bien, de toute facon je prends le temps pour mon bus ou car...

TAZ

Merci

Page :  1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse