27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Présentation

n°7665
taz
Posté le 28-07-2008 à 23:10:54  answer

Coucou tout le monde.
Pas de rubrique "présentation", alors me voici:
Comme vous toutes et tous, un rêve de gosse...
Par où commencer quand un tel projet mûrit?
Je démarre par des rêves plein la tête, un dessin sur le PC; le reste suivra certainement.
Amicalement,
Taz

Message édité par MarcP le 23-10-2010 à 23:32:11
n°7666
MarcP
Posté le 29-07-2008 à 08:53:21  answer

:hello: et bienvenue :)
Par où commencer :
http://forum.tousencar.com/tous-en [...] et_2_1.htm
Et lis le forum, tu y trouveras pas mal de réponses aux questions que tu te poses ;)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°7667
Dim
Posté le 29-07-2008 à 10:08:44  answer

Bonjour Taz,

Bienvenue dans le repère des appart sur roues ;)

n°7668
taz
Posté le 29-07-2008 à 10:50:00  answer

Merci pour l'acceuil  :)  
MarcP, il y a déjà un moment que je "squatte" le forum (je pense l'avoir lu en tous sens) ce n'est que depuis peu que je m'y suis inscrit car j'ai trouvé utile d'informer les gens de la réponse que j'avais recue pour les normes belges.
Cordialement,

n°7669
jose6440
Posté le 29-07-2008 à 15:00:51  answer

SALUT taz

bien venue parmi nous  

a+ jose

---------------
http://jose6440.skyrock.com/

Nouveau  projet  http://joseb10m.skyrock.com/
n°7670
thierrouch​ke
Posté le 29-07-2008 à 18:42:24  answer

salut salut Taz , suis belge aussi , et en pleine construction . n'hésite pas à me joindre .à plus .

n°7671
jice'
Posté le 31-07-2008 à 00:44:52  answer

Re-salut, Taz mon ami et bienvenue,

Superbe idée, une rubrique présentation, c'est fait pour se présenter, donc je me présente.

Moi, c'est Jean-Claude, JiCé pour les intimes. J'ai 47 balais, je suis marié et père de 5 adorables filles. Le projet d'aménager un autocar en camping-car me trottait dans la tête depuis un bon moment déjà, jusqu'au jour ou je suis tombé par hasard, en cherchant des occases de camping car, sur un forum de doux-dingues qui discutaient sur comment transformer un autocar en véhicules de loisirs (voyage forum). Puis j'ai suivis ces pérégrinations jusqu'au super forum de Marc (Tousencar) que nous connaissons aujourd'hui. Puis s'en ai suivit l'idée de créer une association, qui aiderait les futurs aménageurs dans leur constructions et surtout dans leur démarches administratives pour mener à bien leur projet. L'association des Aménageurs de Véhicules de Loisirs était née. C'en est suivis la création du site Internet www.aavl.fr dont je suis le webmaster. Et ce soir, grâce à José notre trésorier, j'ai enfin trouvé la base de mon projet, un superbe Volvo B10M excellence 500. Et maintenant, je languis le week-end du 15 août, date de la première rencontre de l'AAVL à Cosne d'Allier, où seront présenté pas moins de 6 véhicules aménagés et plusieurs propriétaires de véhicules en cours d'aménagement et où je pourrais améliorer mes connaissances et surtout échanger, avec des initiés, sur un sujet qui me tient à cœur.

maintenant à vous de vous présenter.

Au plaisir de se rencontrer

JiCé

Message édité par jice' le 31-07-2008 à 01:04:55

---------------
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
JiCé
Association des aménageurs de Véhicules de Loisirs
http://www.aavl.org/forum/blog/JiCe/
n°7672
ggbdb
Posté le 31-07-2008 à 14:44:41  answer

Bonjour Taz, et merci d'avoir créé ce topic de présentation.
J'en suis d'autant plus heureux que je déplore toujours autant l'anonymat qui règne sur tous les forum. Pourquoi se cacher? La relation humaine est tellement riche qu'il est dommage de s'en priver.
Pour ma part, j'ai 60 balais (bientôt), marié et père d'une fille et d'un fils.
Voilà déjà 3 ans que je réfléchissais à ma future retraite, et j'avais un vieux rêve d'enfant : aller le plus au nord possible de l'Europe, car je suis un amoureux des espaces glacés.
Et la solution que j'entrevoyais : un car aménagé, pour des raisons de coût, et aussi et surtout pour l'espace qui permet d'y vivre plusieurs mois dans un confort inégalable.
J'ai donc "voyagé" sur des forum tout comme Jicé, et c'est ainsi que nous nous sommes rencontrés tous les deux, par l'intermédiaire du net.
La suite logique : pourquoi ne pas nous regrouper en une association? Et c'est ainsi qu'avec 10 autres membres du forum Tousencar (dont José6440) nous avons créé l'association AAVL (Association des Aménageurs de Véhicules de Loisir).
Après un ennui sévère de santé survenu il y a 4 semaines,  je ne peux plus passer le permis PL qui me permettait d'aménager mon car. Néanmoins je reste au sein de l'association car je suis convaincu de rencontrer des gens qui ont le même rêve que j'avais, et comme l'a dit Jicé ci dessus, nous allons faire connaissance le 15 août à Cosne d'Allier, et je m'en réjouis d'avance.
Au plaisir de vous rencontrer.
Gérard

---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
n°7673
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 16:15:19  answer

Salut taz , bonne initiative , c'est pas faux..
Alors c'est facile , je m'appelle laurent fillancé a laetitia et vivons avec nos 2 chiennes dans le sud de la France (nimes). La passion pour le camping car remonte de 7 ans en arrierre ... et j'en ai 30. Nous avons commencé par un petit trafic puis un master et un mercedes (fourgon) et nous avons réaliser des voyages . Chaqune de ces année dans pas mal de pays d'europe et moins sur le territoire francais ( je l'avoue) . Les differences de culture et de langues on adore ca... Grece Alemagne Autriche Italie (de font en comble) d'Espagne le Portugal et la Sardaigne nous on laissé des merveilleux souvenirs...
Mais voila cette année est une periode de transition dirais-je , puisqu'on ne part pas et nous ammenageons le S53 que vous connaissez pour etre plus a l'aise.
salouté a tous et toutes , c'est tout pour le moment........... :hello:   :hello:   :hello:   :hello:   :hello:   :hello:

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 16:17:23
n°7674
MarcP
Posté le 31-07-2008 à 22:48:09  answer

Puisque c'est la mode :
Marc et Marie, 27 et 28 ans, mariés.
A la base, on cherchait un camping-car pour faire un tour du monde en plusieurs morceaux. Nos différents essais étaient peu concluant (faible autonomie, fragile et tenue de route pour le moins aléatoire).  
Le camion porteur nous plaisais moyennement (très bruyant).
L'idée du car nous est venue un soir devant la télé (la fameuse émission avec le car aménagé), quelques recherches plus tard il se trouve que d'autres l'ont fait aussi...
On commence à en discuter, quelques semaines plus tard nous voila inscrit pour le permis.
Il nous a fallu 9 mois pour trouver le car de nos rèves (cahier des charges : moteur MAN ou Mercedes, plancher plat, grandes soutes et pièces trouvables facilement).
L'aménagement est en cours, si tout se passes bien, fin Janvier on le pose sur le cargo...

---------------
n°7675
francois57
Posté le 01-08-2008 à 18:11:22  answer

et moi François, 27 ans célibataire, Thionville (57 Moselle).

ma question part plutot à l'inverse : n'ayant jamais pratiqué le camping car, et souhaitant posséder un autobus ou autocar, je me suis posé la question suivante : "pour quel motif vais-je posséder un car?" et comme j'aime bien voyager également, j'ai décidé de chercher la perle rare pour l'aménager. ce qui est en bonne voie puisque je viens de passer mon permis poids lourd (C) avec succès.

Présent depuis 2004 sur le forum précédent à celui ci sur lequel nous avions un seul fil de discussion un peu fouillis, il faut le dire, je me suis fait mon idée j'ai appris des autres, et ai opté pour un renault S53 (en photo ci-contre) que j'ai acheté le 31 mars 2006, et j'ai commencé à l'aménager. mon métier de conducteur de travaux en déplacement sur des chantiers de génie civil aux 4 coins de l'hexagone n'aident pas beaucoup, mais il me reste les weekends et la volonté d'avancer.

Puis Marc a créé ce forum afin de structurer un peu tout ça, et déjà 2 réunions non officielles nous ont fait nous rencontrer dans les environs de Valence (j'y étais en 2007), cette année, en 2008, l'association organise une réunion dans l'Allier, il paraît que c'est beau, et je vais y aller (malheureusement sans mon car) mais cela va me permettre de voir les plus "anciens" dont le car est presque terminé ou en constante évolution, et les nouveaux qui arrivent, ou qui ont fraichement acheté leur car.

Message édité par francois57 le 01-08-2008 à 18:15:22

---------------
http://saviem.skyblog.com
n°7676
manoire
Posté le 07-08-2008 à 20:50:37  answer

je me présente guy vivant maritalement depuis 26ans habitant dans le limousin ( creuse) la vie et cool mai le bisness c'est nie te j'ai déjà pratiqué le camping-car vl pour moi c'est trop petit,voila pourquoi j'ai décidé de passée a la taille supérieure le projet et un vanhool acron,j'ai eu de la chance de l'avoir trouvé a 10 borne de chez moi et un plus le transporteur me prête son parc pour le stocke et pouvoir bricolée dessus

---------------
prendre le temps de vivre
n°7677
kichompre
Posté le 07-08-2008 à 21:03:07  answer

Pas belle la vie

---------------
http://kichompre.skyrock.com/
n°7678
alban
Posté le 25-08-2008 à 00:25:06  answer

bonjour tout le monde je me presente (vu que la rubrique est un peu,beaucoup faite pour ca) moi c'est alban j'ai 23 ans je suis ancien vendeur en animalerie et maintenant interimaire sur reims! moi le camping car j'en reve depuis a peu pres 5 ans et apres de nombreux plan dessine aux dimensions de c25 et master je me suis rendu compte que c'etait trop petit (enfin pas plus que mon C 15 aménagé oui oui un c15 bien sur c'etait sommaire 2 couchettes et un réchaud dans un coin avec obligation d'avancer les sieges avant pour pouvoir s'allonger entierement) resultat j'ai decide de prendre les choses en mains de passer mon permis d'acheter mon bus de l'amenager et de partir... (j'ai quitté mon ancien boulot un peu pour ca aussi je sais j'aurais du acheter le bus avant de partir mais bon :whistle:  )   bon j'arrete de vous raconter ma vie  a++ :hello:

n°7679
manoire
Posté le 25-08-2008 à 08:48:32  answer

bienvenue le rémois ancien champenois habitant en creuse maintenant

---------------
prendre le temps de vivre
n°7680
jamesbus00​7
Posté le 25-08-2008 à 10:25:28  answer

bonjour,
Moi je suis presque un vieux, puisque celà fait 10 ans que je roule dans mon S53 aménagé, à raison d'un pays européen par an.  
On est venu au camping-autocar parce qu'on ne trouvait plus de location avec nos 5 enfans... En 96, on a acheté 9000 Euros un S53 réformé de 550000km, on en a dessiné les plans intérieurs, et on l'a fait aménager (oh, les flemmards ... en fait j'avais pas beaucoup de temps, et aussi très peur du passage aux mines). Coût de la transformation : env 10000 Euros (OCC dans le Dpt 91, très bien), mines et emmerdements compris.
3 tentatives de permis plus loin c'était bon, et on partait avec nos petits dont un bébé qui a maintenat 12 ans et qui n'imaginerait pas d'autres vacances qu'avec James Bus 007 !
Voilà, vous savez tout . Un autre jour, je vous raconterai des histoires de joint de culasse en Angleterre, de pompe d'assistance en Italie, de pare brise au Danemark, ou d'électricité en république Tchèque (dans les autres pays, il ne s'est rien passé...)

n°7681
MRVolvoB10​M
Posté le 25-08-2008 à 15:46:17  answer

Salut,  
bienvenue à toi et l'ensemble de la famille

---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
n°7682
gotlib
Posté le 26-08-2008 à 22:32:37  answer

Bon c'est mon tour,
Je suis érik, 35 ans, marié, trois garçons, habitant en Bretagne pas très loin de Rennes.
Je suis responsable qualité (pour l'instant) aprés quelques longues années de reprise d'étude (si on peut parler de "reprise", il faudrait déja que j'en ai fait avant ce qui n'est pas le cas).Bref...
L'été dernier, une petite quinzaine de jours de location en appartement dans le massif central à 5°C pluvieux au mois d'août ça m'a fait réfléchir sur la façon de partir en vacances.
Donc, j'ai cherché une solution pour aménager un camping-car le plus grand possible. Prospection des fourgons aménageables mais définitivement trop petit.
Et puis, la découverte sur internet d'une bande d'illuminés (Voyage forum à l'époque puis tousencar) qui aménagent des cars en camping-car! Incroyable non? Ca tombe bien j'ai le C et le EC!
Après des heures et des heures de lecture, je me disais que c'était possible. A ce moment là, ma femme me disait que j'était cinglé. Surtout après cette fameuse émission avec le car aménagé à 100 000 Euros. Totalement inaccessible... A première vu.

Et puis l'occasion qu'il ne fallait pas manquer, le Volvo B10M qui m'appartient maintenant. C'était le début de la négociation avec ma femme!!!
Quelques milliers d'Euros plus tard, il était dans la cour.
Et la suite est sur mon blog.

Vivement le premier week-end avec pour tester l'ensemble. Rendez-vous prévu pour le mois de juin.
Erik

Message édité par gotlib le 26-08-2008 à 22:33:12

---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!

http://gotliberik.skyrock.com/
n°7683
seeb
Posté le 03-09-2008 à 23:55:39  answer

S@lut tous le monde
je me présente sébastien dans le maine et loire
je roule en trafic 1 (en cour ammenagement)
j'aime la liberté et les voyages...
+ tard je compte avoir un bus pour vivre dedans @+  :jap:  

Message édité par seeb le 03-09-2008 à 23:57:33
n°7684
MRVolvoB10​M
Posté le 04-09-2008 à 08:33:59  answer

Bienvenu seeb.
Erik, continue, t'es bien parti pour arriver au bout

---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
n°7685
Pabalo
Posté le 12-09-2008 à 18:26:44  answer

bonjour tout le monde

ben moi je doit étre le plus jeune de ce forum; je m'appelle Pablo j'ai 19 ans et je zone dans la région de toulouse.

suite a l'arrêt de mon DUT genie civil qui me paraissait le moyen idéale pour me piéger dans une vie planplan, j'ai décider de me lancer dans la vie en travaillant dans plusieurs milieu professionnel pour aquerir de l'expérience ( en 1 ans c'est fou tout ce que j'ai put faire ^^ )

mes premiers job mon permis de m'offrir l'arme ultime du voyage a vélo:
un vélo coucher ( street machine de chez HP Velotechnik ) et j'en ais profiter tout cet été en me déplaçant le long de la route des festival.

cet été j'ai croiser beaucoups de gens de touts horizon, ce qui m'a permis de me faire une bonne idée des choses que je ne voulais pas étre.

suite a une reflexion logique j'en suis venus a un mode de vie nomade pour pas s'enfermer dans un lieu et dans l'emgrenage économique d'une maison ou location. Mon choix pour un bus a été simple:
de l'espace pour y vivre toute l'année
pas de camions car moche et sans ouvertures sur l'exterieur
pouvant y embarquer plus autre moyen de locomotion (moto vélo cannoé )
et peut-étre le fait d'en avoir vu tout au long de ma vie

voila pour moi et mon raisonnement ^^

mon projet bientot détailler

---------------
il faut jamais rien faire a contre coeur

l'ultime secret pour une vie heureuse
n°7686
taz
Posté le 12-09-2008 à 18:36:17  answer

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou33.gif

n°7687
MarcP
Posté le 12-09-2008 à 18:46:55  answer

:hello: et bienvenue :)

---------------
n°7688
CarHibou
Posté le 12-09-2008 à 20:45:27  answer

Bienvenue Pabalo!

Dis, par hazard,
Vu l'avatar:
C'est dans l'idée,
Bis-étagé?

;)

(l'inverse serait balot)

Amicarement!

n°7689
kichompre
Posté le 12-09-2008 à 23:16:43  answer

Bienvenue Pabalo!  

Nous serions deux avoir un double étage Génial  

---------------
n°7690
Pabalo
Posté le 13-09-2008 à 00:05:46  answer

hop hop hop

ce n'est qu'une trés forte volonté, je n'ai pas encore mon bus ^^

mais quel accueil, ^^ j'en suis tout ému !!

---------------
il faut jamais rien faire a contre coeur

l'ultime secret pour une vie heureuse
n°7691
jice'
Posté le 13-09-2008 à 00:11:23  answer

Bienvenue à toi !  :hello:

Message édité par jice' le 13-09-2008 à 00:11:42

---------------
JiCé
n°7692
francois57
Posté le 13-09-2008 à 17:28:34  answer

Pabalo a écrit :

suite a l'arrêt de mon DUT genie civil qui me paraissait le moyen idéale pour me piéger dans une vie planplan,

C'est dommage, je ne t'approuves pas du tout, j'ai passé mon DUT Génie civil y a maintenant 6 ans (j'ai débuté en 1999) et j'ai toujours bougé, une licence à Grenoble, j'ai vu du bureau d'études pendant un an, et ensuite une école à Paris que j'ai fini il y a un an. maintenant j'ai les moyens de me consacrer au bus, car mine de rien, ça bouffe en temps, et comme tous les hobbies ca bouffe financièrement.

sans forcément habiter un endroit fixe : entre des apparts en location car je bouge en déplacement et mon point d'attache en Moselle, je change de lieu tous les 6 mois et je visite... seul hic, je rentre que les weekends et mon bus n'avance pas à la vitesse Grand V

---------------
http://saviem.skyblog.com
n°7693
jerome691
Posté le 27-09-2008 à 09:50:49  answer

Bonjour à tous,

Je suis Jérôme, de la région Lyonnaise mais Dromois de coeur ( c'est important ...), avec ma compagne nous avons 2 enfants et je rève souhaite avoir un CC spacieux et confortable d'où l'orientation vers un autocar.
Depuis des années je trouve super la ligne du FR1 ( c'est une histoire de gout  )
J'ai regardé le prix d'un CC classique d'occas, je me dis qu'avec un FR 1 de 600 à 700 000 Km + l'aménagement correct (style Drinrdrine) on doit pouvoir y arriver.
nb : en temps libre j'ai déja retaper une maison, je me dis q'un autocar ça ne doit pas être plus compliqué !?

Questions :
- mon permis C n'est plus valide, savez vous si en passant juste la visite médicale il redient OK ?
- Comment faites vous pour garer les autocars ( hors camping) sans avoir de PB avec les polices municipales
- Avez vous eu des pb de vandalisme ou de mauvaise rencontre ...

n°7694
MarcP
Posté le 27-09-2008 à 09:58:10  answer

:hello:  
Mieux vaut ouvrir un nouveau sujet pour causer de tout ca mais :
-Oui, ca suffit
-Vitres fumées = on se sait pas que c'est un autocar = on se gare partout. Que ce soit à Londres, Paris ou Triffoullis les Oies on a jamais eu de soucis. Juste une fois la gendarmerie est passée nous voir, on etait en pleine brousse et ils s'ettonaient de voir un car. Ils ont meme pas demandé les papiers quand je leur ai dit que je venais voir de la famille...
-Jamais. Avec les vitres fummées, les gens ne savent pas si y'a juste un chauffeur qui dort en soute ou si y'a 54 rugbymen prets à leur tomber dessus ;) Mais on a dormi a droite à gauche, sur des ports, des zones industrielles, des centre ville, jamais eu de soucis, jamais reveillés...

---------------
n°7695
steph
Posté le 27-09-2008 à 18:16:54  answer

Pareil que Marc,

Avec mon épouse cet été nous avons dormis au milieu des champs dans le gers, dans les pins des Landes toujours assez reculé de la route, sur des places de village,  pas de soucis ni des gendarmes ni des rodeurs, mais par contre des gens étonnés par le bus, qui certains sont venus me parler et dans ce cas je les aient invités a visiter, c'est une autre forme de Ccar.
Avec un bus, ont ne pourras jamais aller ou vont les ccar légers.
C'est un choix a faire avant de ce lancer dans cette belle aventure.
A+
Max

n°7696
flykelanra​t
Posté le 28-09-2008 à 17:18:03  answer

Salut à tous,  

Je l'ai promis, je le fait, dans les temps !! Je me présente  :hello:  

Bon alors,  

Je m'appelle Guillaume, 26 ans dans quelques jours, je bosse dans le Marketing agroalimentaire en tant que Chef de groupe machin chose bac + X et licence IV (beaucoup plus fun ! )...bref ça c'est le papier...

J'ai pour projet d'aménager un bus, pour voyager, quelques semaines et week end par an, disons autant de fois que j'aurais du temps pour m'évader !  
J'ai cette idée qui me trotte depuis quelques années !  
Le projet Bus VASP, c'est un rêve de gosse, sur lequel je bosse pendant mon temps libre... je peux aujourd'hui le concrétiser, par la stabilité du taf que j'ai.  
L'aventure bus ca me tente, parce que j'aime bricoler, parce que j'ai envie de me vider la tête pendant mes week end...et c'est un bon moyen !  

Je suis basé dans le LOT (46) et souvent à Toulouse, Paris, Rouen.. !  

Voila en gros j'ai fait le tour !  

Le bus idéal pour moi, c'est un B10M, le hic c'est un peu cher... :love:  
Je vous un bus simplement aménagé, avec des vitres teintés ou avec un covering adhésif  
Un espace couchette chambre, pour 2, une salle de bain, WC "sanimarin" quelques rangements, une cuisine, frigo, et table, deux sofas et 4 place routes assises.

Coté équipement, du solaire, un alternateur, des batteries, eau, gaz,...
et détail important une soute permettant de ranger un quad ou une moto (pas une voiture parce que trop grands) :bounce:  

Donc pas de moteur arrière !  

Voilà.

A+++

Guillaume

n°7697
jice'
Posté le 28-09-2008 à 21:11:08  answer

Salut flykelanrat,

et bienvenue.

Citation :

Le bus idéal pour moi, c'est un B10M, le hic c'est un peu cher...

C'est quoi "un peu cher" ?

Mon Volvo B10M excellence 500 de 1991 avec 830000 km je l'ai payé 7000 € avec un contrôle technique OK et en cours de validité.

Message édité par jice' le 28-09-2008 à 21:19:13

---------------
JiCé
n°7698
flykelanra​t
Posté le 28-09-2008 à 21:37:24  answer

Salut jice'

Un peu cher c'est un peu au dessus de mon budget d'achat de ma base... disons que ma fourchette est autour de ce que tu as acheté le tiens... pour des prestations identiques (CT ok et valide, et environ le même kilométrage) !  

n°7699
rapha1
Posté le 06-10-2008 à 14:37:15  answer

Alors Bonjour a tous et a toutes,
Je m 'appele Raphael 40 ans marié et beaux enfants et nous vivons dans l' essonne .
Pour moi ca a commencé pendant l été 2007 que j 'ai passé pendant mes vacances sous la pluie en Normandie ( J 'adore ce pays mais bon).
Je me suis alors dis que si j 'avais un camping car j'irai chercher le soleil.
Je me suis mis a la recherche d'un camping car et suis tomber sur votre Forum et la revirement de situation, j ai pensé que en tant que ancien Mecanicien et pas trop mauvais bricoleur je devrais m'en sortir.
J 'ai trouvé mon S53 en Octobre 2007 et comme j 'aime pas que les choses traines trop je me suis mis au defit de partir en été 2008 avec.
Des vacances manifique des gens super sympa des endroits a tomber enfin voila, il me tarde de lacher un peut le boulot pour repartir et peut etre partager des moments avec vous.

---------------
http://valinael.bloguez.com
n°7700
kichompre
Posté le 06-10-2008 à 19:41:58  answer

Bienvenue sur AAVl je suis comptant de pouvoir partager le bonheur avec vous

---------------
n°7701
MarcP
Posté le 06-10-2008 à 19:43:20  answer

:hello: et bienvenue

---------------
n°7702
ULLO60
Posté le 12-10-2008 à 09:21:14  answer

bonjour a tous je me presente prenom patrice allias ullo60  NOUVELLE ADHERENT J HABITE DANS L OISE ENTRE SENLIS ET COMPIEGNE JE VIENS D ACHETER UN CAR DE MARQUE SETRA KASSBOHER 211HD MOTEUR V8 MERCEDES ET J ESPERE FAIRE DE CELUI CI UN MOTORHOME DIGNE DE SE NOM AVEC SI POSSIBLE DES CONSEILS DE VOTRE PART A TOUS SALUTATIONS A TOUS    UNE POIGNEE DE MAIN A JOSE6440 QUI A ETE MON PREMIER CONTACT ET MERCI POUR LA PETITE PUB (convoyage)  bonne continuation a tous

---------------
patrice allias ullo60
n°7703
MarcP
Posté le 12-10-2008 à 09:42:33  answer

:hello: et bienvenue

---------------
n°7704
jose6440
Posté le 12-10-2008 à 09:54:40  answer

BIENVENUE ullo60

c'est notre nouveau adhérant a AAVL qui se propose de faire des convoyages avec un w garage  
si vous avait besoin contacter le en mp  

merci ullo60 de nous propose ce service vraiment très utile

a+ jose

---------------
http://jose6440.skyrock.com/

Nouveau  projet  http://joseb10m.skyrock.com/
 Page :  1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse