| tracerbus | Bonjour, Nous sommes un couple ,avec un beau projet... l'achat d'un bus pour l'aménager en camping car..
Notre choix c'est porté sur un renault Tracer afin de faire un garage pour y mettre une petite voiture..
Nous sommes déja amateur de camping car mais celui que nous avons , est trop petit pour y résider à l'année..
Pourriez vous me dire ce que vous penser du renault Tracer pour notre projet..
Vous remerciant déja pour votre forum qui est très instructif...
A +++
|
tetimo | Bonsoir
bienvenue. Je ne connais rien aux bus pour l'instant, je lis et je me fais ma petite idée pour mon projet, aussi je ne peux rien dire de votre tracer!
Bonnes recherches
tetimo ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
tromps84 | salut tracerbus et bienvenue...
ben.. moi non plus, cependant, ça m'interresse beaucoup car j'aimerais bien en prendre aprés, tout ce que je sait c'est que la mécanique est fiable, véhicule dans des prix plus que correcte,
donc si y'en a qui en savent plus, dites tout!!!!!! merci...
tracerbus, t'es tu , dans un premier temps, presenté dans une boite de transport pour en visiter quelque uns??
j'ai crus comprendre qu'il y en avait a plancher plat et d'autre a couloir/ trotoir
voila ...a++
|
taz | Bienvenue tracerbus.
Le tracer, c'est un bus, pas un car, non? Message édité par taz le 08-08-2010 à 18:00:54
|
domi4 | salut,
essaie de chercher dans les Volvo B10M (deplus en plus a dur a trouvé d'ailleurs) car comme ils sont a moteur central la place arriere est énorme.
|
tromps84 | coucoucou!!!
je me suis arrêté dans une boite de transport , j'ai gentiment demander a visiter dans le detaille un renault tracer et on m'y as donner l'accord; donc voila :
le tracer as un moteur central comme le volvo, il y as les trotoirs as l'interieur et meme en les bouchant d'un grand planché, on dispose d'un bon metre 95.. ils ne font que 11m45, mais on l'avantage d'etre parfaitement droit, le siege conducteur est au meme niveau que le planché, par contre, y'a peut de soutes, le tableau de conduite n'es pas beau...(renault) , se conduit trés trés bien, pas bruillant, consso a 22litres sur ligne scolaire donc faible.. je pensse que ce sont des bonnes bases pour en faire des camping car, les prix sont sympas, pas chargé d'electronique, allez en voir, c'est interressant, pour moi c'est du tout vus.. c'est mon prochain! .. j'y changerais la face avant et arriere par ce que bon... c'est "has been" tou ca.. quand meme..
voili! |
tromps84 | tetimo: hammuzent toha accor yjéer mays phot teux,
mdr |
tracerbus | Bonjour, Merci pour tes infos tromps84.J'espère en trouver un Tracer cela n'est pas facile à dénicher..En plus j'ai un petit budjet donc cela est encors plus délicat ..Enfin je fouinne sur les sites mais je n'ai rien encors..
Je n'ai pas trop d'idée sur le prix d'un car Tracer..
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre projet...
A bientôt |
Bob G vivons à fond nos passions | Bonjour à tous je suis Bob (un de plus?) je me suis inscrit hier , j'ai 59 ans et j'ai le projet d'aménager un car de + ou - 10 mètres mais avant il y a quelques problèmes d'intendance à régler(emplacement de travail etc.) je ne suis pas trés au point pour "bloger" je ne suis même pas sûr de pouvoir être lu. En tous cas bravo à ceux qui prennent le temps de renseigner ceux qui en on besoin. A bientot |
somby | Salut Bob G
ton coup d'essai est un coup de maitre : tu es lisible Sois le bienvenu et bonne lecture de ce forum qui te donnera certainement envie d'aller plus loin dans ton projet.
A+
Dominique ---------------
http://somby.skyrock.com
|
taz | bob G et bienvenue à toi |
Igmar | salut tracer il y en a pleins sur le bon coin entre 4 et 6 mille euros |
Igmar | 3 ou 4 a strasbourg et 1 a bordeaux |
tetimo | salut
Comme te l'a dit Igmar y'an a des pas mal en ce moment
regarde celui-ci http://www.leboncoin.fr/utilitaire [...] tm?ca=18_s ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
tetimo | ben soit tu demandes un max de photos au vendeur, soit tu lances un appel aux cops du forum qui sont dans le coin et qui se feraient un plaisir d'aller voir pour toi! Voili-voilou! ---------------
|
| |