| ventrachoux tjs realiser ses réves | |
taz | Citation :
pris par l'enthousiasme de m'inscrire sur ce forum interressant
|
...
Tu es tellement authousiaste que tu as loupé la rubrique "présentation" dans cette même rubrique Bonjour à toi et bienvenue sur ce chouette forum. Message édité par taz le 17-12-2009 à 15:15:39
|
MarcP | et bienvenue  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
somby | Salut ventrachoux
Super region la BOURGOGNE. Bienvenue a toi et aux autres nouveaux venus que j'aurais oubliés. ---------------
http://somby.skyrock.com
|
tome38 | salut ventrachoux et soi le bienvenue ici oui très belle région la BOURGOGNE surtout pour le vins A
+ |
tome38 |
a la tiene Ananda4h20 |
tromps84 | je trinque avec vous....... salut salut tom38 |
tome38 |
c' est vrais je reconné que mon bus sur mon avatar pense a crois que je suis bourré je vais le changé de se pas mes pas de panique c' est une impression sous la pression d' une bonne bière bien fraîche. |
tromps84 | bahhhh ta réputation est faite...... hihihihihihiiiii.... lol
tout le monde est admis.... tout facon amenagé des bus c'est pas des idée de gens sobres.... whouuuhou tous des oufff!!! |
tome38 | tromps84 a écrit :
bahhhh ta réputation est faite...... hihihihihihiiiii.... lol
tout le monde est admis.... tout facon amenagé des bus c'est pas des idée de gens sobres.... whouuuhou tous des oufff!!!
|
|
jice' | Bienvenue ---------------
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
JiCé
Association des aménageurs de Véhicules de Loisirs
http://www.aavl.org/forum/blog/JiCe/
|
ventrachoux tjs realiser ses réves | bonsoir tout le monde, c'est super sympa tous ces messages de bien venu, merci beaucoup
en attendant l'année ce termine, alors j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année a ---------------
ventrachoux@aol.com
|
ventrachoux tjs realiser ses réves | toutes et a tous, mon doigt a derrapé un peu ............ je n'avais pas fini d'ecrire que le message est parti trop vite.
JOYEUX NOËL a tous le monde ---------------
ventrachoux@aol.com
|
tome38 | ventrachoux a écrit :
toutes et a tous, mon doigt a derrapé un peu ............ je n'avais pas fini d'ecrire que le message est parti trop vite.
JOYEUX NOËL a tous le monde
|
merci ventrachoux a toi passe de très bonne fête de noel et de fin d'année 2009 et joyeux noel a vous tous |
| |