| njsach un pr 14sr de 1987 | Reprise du message précédent :
ouais ouais tu me snob é maintenant tu me répond sache que j'ai beaucoup pleuré et que j'ai entammé une thérapie trés lourde suite a ça. non sérieusement je t'ai posé quelques questions mais je me rappel plus lesquelle!!merci de t'en inquiété |
njsach un pr 14sr de 1987 | j'ai rajouté un avatar a mon profil(un illiade avec lequelle je travaille)ça marche pas on dirai? |
gotlib | Nafnaf a écrit :
C'est fait exprès, j'attendais avec impatience qu'une personne réagisse. Alors sincèrement, même si j'aime beaucoup (je la connais très bien) la Bretagne, il m'importe peu que Nantes soit considérée comme faisant partie de la Bretagne... Pour moi, le chateau est celui des Ducs de Bretagne, et historiquement, Nantes est bretonne. Après, les régions.......
|
Pas de Problème pour moi, de toute façon les limites administratives ne veulent pas dire grand chose !
Erik ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
Breizh | Bonjour,
Qu'ouïes-je ? Qu'entends-je ? On me prends à partie ?
Je suis bel et bien Breton même si je vis en Normandie, comme l'a si gentiment souligné Erik.
Mais je n'ai aucun souci que ce soit avec les Nantais, les Normands ou autres.
Même si j'adore en jouer uniquement pour em... ceux de mon entourage !!
Ben oui, faut pas déconner quand même. Et puis, de toute manière, à l'Est de Lorient, c'est déjà plus la Bretagne, hein ? Bonne soirée. ---------------
Breizh Da Viken
|
CarHibou | Arg!
Breton aussi je suis, quoique momentanément Kermoko!
La Bretagne est relativement grande... Du Mont St Michel à Nantes, en gros...
Nous avons même une grande faille tellurique (pas encore St Andreas, certes)!
"Grec" Lorientais par accident, sur Marseille présentement...
Un peu hors-sujet???
Amicarement ! |
fuzer | alors puisqu'on en parle du mont st michel, parlons en!!
moi le normand né en bretagne ( lorient) je propose de refiler le truc aux amis celtes pour qu'ils se chargent eux meme de le désensabler. bien entendu, nous fournirons les pelles et les brouettes mais pas le pinard. faut pas déconner non plus. les nantais sont bien sur les bievenus! ah ah ah
proverbe normand: le couesnon dans sa folie mit le mont st michel en normandie.
et comme disait jeanne d'arc:
vous ne m'avez pas cru,vous m'aurrez cuite
allez sans rancune
amitiés a tous
frank |
REPARMAN C'est possible!!! | Bonjour,
Besoin d'un convoyeur?
Et bien je suis là c'est aussi mon métier et je le fais aussi avec un W garage.
N'ésitez pas à demander un devis.
A bientôt |
MrVolvoB10M | Je viens d'aller voir sur le blog et je t'ai bien répondu. Parcontre, je ne réponds pas à ta dernière question qui concerne tes soucis de connections avec le forum ici puisque tu y arrives maintenant. ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
steph | Bonjour,
On parlait du péril jaune, foutaise, c'est les bretons, et les normands qui nous envahissent avec leurs Drakkars(FR1GTX, VANHOOL & autres)!!!!!!!!!!.
Hi, Une cordiale poignée de main a tout ces gens.
A+ Max
|
steph | A j'oubliais, je fourni les verres le café et les encouragements pour le désenssablage du mont saint michel a condition que les normands fournissent le cidre & le Calva!!!! |
francois57 | Salut Reparman, Poitiers ça fait un peu loin pour venir faire des tours de routine de 2km à mon S53... mais tu peux à la limite ouvrir un topic pour ça, c'est intéressant pour certains d'entre nous... ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
njsach un pr 14sr de 1987 | MrVolvoB10M a écrit :
Je viens d'aller voir sur le blog et je t'ai bien répondu. Parcontre, je ne réponds pas à ta dernière question qui concerne tes soucis de connections avec le forum ici puisque tu y arrives maintenant.
|
merci a toi |
olec | Bonjour à tous,
Nous sommes un couple (26 et 23 ans), heureux propriétaires d'un s53 depuis un mois.
Nous habitons à Cholet dans le 49.
C'est le début de l'aventure pour le transformer en camping-car !
Pour l'instant ça démarre plutôt mal, il est sur le terrain d'un ami mais ce week-end 6 vitres ont été cassées, dont le pare-brise arrière...
On a trouvé un hangar chez un paysan mais il faut qu'il soit assuré, et là nouvelle galère, pour l'instant personne ne veut l'assurer...
Mais ce n'est pas grave car on est sur-motivés !
la lecture de ce forum y est pour beaucoup, merci à vous tous !
Et prochainement des photos et tout et tout... Message édité par olec le 18-11-2008 à 19:44:47
|
njsach un pr 14sr de 1987 | salut olec et vive la bonne vieille motiv !! ha max,c pour quan ct'apéro? un bonjour a toi é a ta familles. |
MrVolvoB10M | Bienvenue à toi Olec ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
MarcP | et bienvenue à vous !  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
ggbdb65 | Bienvenue à toutes ces personnes qui ont un beau projet devant eux.
Et surtout bon courage pour la réalisation.
N'oubliez pas que notre association AAVL peut vous obtenir de bonnes remises sur presque tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin.
Amicalement
GG ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
fuzer | steph a écrit :
A j'oubliais, je fourni les verres le café et les encouragements pour le désenssablage du mont saint michel a condition que les normands fournissent le cidre & le Calva!!!!
|
ok, on boira le café-calva en regardant bosser les bretons..... et puisque tu es si généreux, et bien j'amène 2 chaises longues pour qu'on soit a notre aise bienvenue aux nouveaux |
bibliobus59 | salut à tous je m apelle marc g 40 ans et je viens d'acheter un pti bus enfin pas vraiment c un vasp non spe 3 places ancien bibliobus ,acheter peut etre un peu vite (vu les pb d augmenter les places) en salle des ventes de 91 pti moteur renault caisse gruau coque polyester,Webasto l avenir me dira si c était une bonne ou mauvaise affaire |
MarcP | et bienvenue  ---------------
|
jose6440 | bienvenue bibliobus
les mals entendue sont dissipe tu peut rajouter les place que tu veut , avec la meme facilite que un 50 ou 60 place a supprime
d'apres ce qui avais ete dit , je croyer que ce cerai complique ,mais ce n'est pas le cas !!! C'EST POSSIBLE te voila rassure et motive " non "? et t'a de la chance tu est membre de aavl c'est déjà un très bon début !!
a+ jose ---------------
http://jose6440.skyrock.com/
www.aavl.fr. L'association des aménageurs
Nouveau projet http://aavl.fr/blogs/jose6440/
|
GX47 | modère un peu, c'est pas aussi simple que tu dis, celà dépend de l'année de première mise en circulation.
si c'est après le 01/01/2000, je te souhaite bien du courage ---------------
GX47
ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9places route homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus
|
bibliobus59 | vivement un futur rassemblement si j'ai finis !!!!!!!!!!!!!!!
|
dams69 | salut et oui un ptit nouveau de plus dans ce super forum , mais avec de grande ambition , aménagement d un van hool 228 dt ou similaire , cela fait un moment que je pense a ce projet et grace a vous tous je pense démarrer ce projet dans 2 a 3 mois le temps de trouver le bon support van hool ou autre |
taz | dams69
Sois le bienvenu
Vanhool 228 dt?
Setra, oui! Mais Vanhool...
Mais je n'en suis malheureusement toujours qu'à un avant-projet, mes connaissances en modèles de cars sont loin d'être parfaites
Amitiés,
Taz
Message édité par taz le 06-01-2009 à 18:00:18
|
MarcP | et bienvenue  ---------------
|
CarHibou | Hello!
Bienvenue... Juste un réglage: je ne connais pas plus de Vanhool 228 dt que Taz, mais en revenche, le mien est un Setra 228dt...
Chez Vanhool, ce serait plutôt "Astromega", chez Scania "Dragon", et Néoplan "N122"... par exemples...
Si tu as besoin de tuyaux (sites, contacts...) pour chercher, n'hésites pas!
Amicarement! |
jice' | Bienvenue dams69 Message édité par jice' le 06-01-2009 à 22:31:26 ---------------
JiCé
Secrétaire de l'AAVL - www.aavl.fr
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
|
| |