pascal37 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

présentation

n°25535
nico83
Posté le 28-04-2017 à 13:13:31  answer

Bonjour à tous.
Je me présente. Nicolas. 40 ans. mariés 2 enfants.
Je suis artisan frigoriste.
Je m'inscris sur votre site car je le trouve tout simplement parfais pour mon projet.
Voila je vous explique rapidement.
Je souhaite réaliser un camping car avec un autocar pour pouvoir y vivre pendant 3 à 4 ans.
Pas évident avec 2 enfants, mais les sacrifices permettrait de pouvoir acheter un bien plus tard.  
J'ai le terrain de mes parents, a côté de leurs maison. Donc je pourrai avoir électricité et eau. Ce qui n'est pas négligeable.
Pourquoi je choisi l'option du car, c'est que nous avons pas le droit de mettre un mobile home. Ce serai plus simple, mais il y aura toujours un voisin ou un contrôle.
Alors je me dit, un car, au pire je le déplace dans le champs.
J ai bien regardé le forum, il est vrai qu'un double étage serai vraiment idéal. pour les chambres des enfants en haut.
Un simple serai vraiment petit pour 3 / 4 ans.

Avec mon épouse nous somme en train de faire des calcul et des projets pour amener un dossier complet à la banque.
Avez vous des conseils et des estimation de budget qu'il faudrait que je prévoit ( sans parler du car).
Étant artisan je me tracasse pas pour l'électricité, la plomberie. Mais je n'ai aucune idée du budget de l'isolation, de aménagement, du bois bref de tout ce que je vois dans vos réalisation pour préparer tout cela.
Voila, j'espère vous avoir éclairé sur mes idées.
Je suis plutôt dans l'optique de me faire un petit chez nous dans un autocar.
Si vous avez aussi des conseils, car je vous cache pas que je ne sais pas trop ou je vais la.
Esce rentable, sérieux, de l'argent foutue en l'air??? Bref pleins de questions
A bientôt.
nico

n°25540
alex3
Posté le 28-04-2017 à 20:54:19  answer