| cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Super cette balade
Bravo pour la sortie ... |
corayou Heureux qui comme Ulysse | Eh bien, voilà une tite famille souriante de joie. Une belle sortie alors.
Michel ---------------
Voir devant
|
taz | Super!!!! |
peupeu | que demander de mieux !!!!
la clace !! ---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
la route 29 | vla un ptit chauffeur heureux |
tome38 | vive les sortie A
+ |
tetimo | Ouais super sympa!
Message édité par tetimo le 22-05-2011 à 23:17:42 ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
carambole | y en a qui profitent bien ............ et c'est tant mieux |
taz | Le toutou aussi est de sortie!
|
david vendee | Un petit exemple de ce que l'on n'aime pas du tout
|
la route 29 | salut a toi
c'est quoi qui depasse sur la porte av et ar de ton car? |
duplomalvi | une serrure anti-vol la route 29 il me semble! ---------------
L'humain d'abord
|
tetimo | Quelle horreur en effet cette mer de camping cars plastoches! Beurk. C'était où ça? Il faut être trop con pour aller passer des vacances dans un ambouteillage... à ce compte là je préfère me payer un camping, comme ça y'a au moins un peu d'herbe et trois quatre mètres entre les caravanes... ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
thibenbus | non mais rassure moi c'est un terrain d'un vendeur de camping car c'est pas possible autrement... ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
duplomalvi | c'est une photo du genre la fête du camping-car ! ---------------
L'humain d'abord
|
corayou Heureux qui comme Ulysse | Hello à tous. Je viens de voir un reportage sur la vie en camping-car à la télé sur FR5, je pense. Eh bien ce genre d'aire existe sur Berk dans le Nord...beurk ---------------
Voir devant
|
taz | Berk, Beurk... Ca se tient finalement |
corayou Heureux qui comme Ulysse | Oui Taz. Mais la municipalité de Berck va créer une deuxième aire pour camping-cars. On va pouvoir dire beurk beurk. ---------------
Voir devant
|
david vendee | il s'agissait d'une foire expo de camping car, au puy du fou. S'est peut etre comme ça tous les week end au Puy du Fou, parking spécial camping car.
Et oui, il s'agit bien de serrure anti vol sur les portes avant et arriere, pour pouvoir les ouvrir et fermer manuellement quand on part se promener. |
tetimo | Comme quoi quand on ressemble à un vrai car, ça passe tout seul! Ravie de savoir que votre périple s'est bien passé! ---------------
|
bertin être fou, c'est être vivant | Moi le mon mien il passe pas là
Snifff ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
youssef ne laisse rien au hasard | |
duplomalvi | oui je l'ai prix il y à 2 ans avec mon petit CC
Mais pour le POUSSINil faudra oublier! à moins de le décapiter comme toi Bertin Message édité par duplomalvi le 02-11-2011 à 23:00:39 ---------------
L'humain d'abord
|
alex3 | salut !! ééé moi aussi j l ai prit ce pont a pinsac !!!!!! (d ailleur c etait notre point d arrivé en canoé on etait parti de gluge....) il y en a un autre pas tres large qu on a prit aussi a saint cirq lapaupie ..... a+ |
la route 29 | dur dur
par contre tres bien pour faire une vidange,sans fosse |
MarcP | "recule.... encore...encore.... " et hop, l'invention du car-luge  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
duplomalvi | Salut tu n'as pas croisé un Renault Bleu au Mont Dore? c'est un AAVLien du nom de moumoute ---------------
L'humain d'abord
|
igmar | salut , ta pas eu de probleme de gazole geler toi ? car moi j ai du etre remorquer le gazole avait conpletement figer , |
la route 29 | hé duplo,c'est pas un renault,c'est un IVECO |
| |