| domi4 | salut a tous,
je ne retrouve pas le topic sur lequel on parlais des cotés en fibre alorsj'en ouvre un.
donc certain d'entre vous c'était renseigné sur le prix de plaque en fibre pour faire les cotés a la place des vitres.
j'ai demandé a un collègues qui est un pro de la fibre de me faire un devis, MAIS je ne sais plus les côtes qu'il vous faut je sais que c'est du 1m/2m mais je ne sais plus si l'épaisseur est du 4 ou du 5mm.
si vous pouvez me renseigné je pourais lmui donné tous les renseignement et avoir un devis étudier pour vous.
voila
@+ |
dyker | a mon avis si c'est un pro de la fibre ce qui serait interessant c'est de faire des plaques sur mesures, aux dimmenssions exactes des anciennes fennetres.... il est ou ton pote? peut etre pourait il nous donner un prix indicatif au m2 |
domi4 | alors effectivement c'est un pro, je lui ai demandé pour une taille standard, mais apres il pourra peu etre donné un prix au metre carré je lui poserai la question quand il me téléphonera.
@+ |
dyker | en fait je pensais a un truc un peu plus sioux que des plaques plates, je pensait a des vitres galbees comme sur un 303 par exemple et la y a pas de miracle il faut faire un moule,
alors meme si je connais tout de la théorie , l avis d un pros qui maitrise la pratique est le bienvenu |
8@home Crois en tes rêves, go for it. | domi4 a écrit :
salut a tous,
je ne retrouve pas le topic sur lequel on parlais des cotés en fibre alorsj'en ouvre un.
donc certain d'entre vous c'était renseigné sur le prix de plaque en fibre pour faire les cotés a la place des vitres.
j'ai demandé a un collègues qui est un pro de la fibre de me faire un devis, MAIS je ne sais plus les côtes qu'il vous faut je sais que c'est du 1m/2m mais je ne sais plus si l'épaisseur est du 4 ou du 5mm.
si vous pouvez me renseigné je pourais lmui donné tous les renseignement et avoir un devis étudier pour vous.
voila
@+
|
Salut Domi4 Cela m'intéresse aussi. Mes vitres font environ 2m sur 1m (volvo B10M).
Peux-tu me donner un prix pour 4 plaques en fibre?
Merci. ---------------
Rien n'est irréalisable en ce monde,
Si nous le faisons ensemble, c'est l'espoir de l'avenir.
(J.F.K.)
|
8@home Crois en tes rêves, go for it. |
Hello ???
Dis moi, ton pote, il a vraiment envie de vendre ses plaques en fibres ?
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon dernier message...
Merci. ---------------
Rien n'est irréalisable en ce monde,
Si nous le faisons ensemble, c'est l'espoir de l'avenir.
(J.F.K.)
|
| |