| piccin | comme certainement pas mal de personnes qui n ont pu assister à ce rassemblement,je suis preneur des photos du week end .voici mon adresse: fatipic@cegetel.net merci
fab. |
MarcP | Je suis en train de faire l'album en ligne avec les photos de tout le monde, mais vu la quantité il me reste encore quasiment 24h de transfert vers le serveur...
Patience  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
Profil supprimé | marc, tu as annoncé 24h le 24/09 et on est le 28 au soir!
je doit tout avoir transmis aux organes de presse pour qu'ils ait reçu avant le 5!
il m'est difficile de faire un texte sans avoir les photos (pour faire quelque chose de correlatif...). |
Profil supprimé | je doit transmettre plusieurs communiqués de presse:
aux 3 magasines nationaux de camping car,
et a "les routiers" notement.
apres, je ne peut te dire quant sa parraitra!
tout ce que je sais, c'est qu'ils m'ont tous donné le 5/10 comme date butoir! |
djy | Demande aux techniciens Pour envoyer des photos, y a t'il un volume maxi ( les miennes font environ 800/1100 ko) ou faut-il les rééchantilloner pour les réduire pour l'instant j'ai "image impossible à joindre"
merci de me répondre ---------------
djy
|
piccin | je dois dire que je suis vraiment decu par les photos qui son sur le forum car ce qui nous interesse, et nous reunis ici, ce sont les bus, les amenagements interieurs , les astuces etc..., mais juqu a present je n ai rien vu qui soit tres intressant ,mis a part pour ceux qui y sont allés.
les photos de chiens et d un barbeuk sans legende,bof sans plus. |
MarcP | Un premier jet est dispo ici http://photos.tousencar.com/ Je mettrais le reste des photos demain soir pour 21h (y'en a quelques centaines d'aménagement, ca va plaire à Piccin !) Si vous les voulez au format original, envoyez moi un message privé, si vous voulez que j'en retire une, pareil !  Message édité par MarcP le 01-10-2007 à 19:25:10 ---------------
|
piccin | Grand merci à toi MarcP pour ce moment de bonheur .voila ce que je recherche sur un forum tel que tousencar, des idées , de la JOIE DE VIVRE , et des reponses aux attentes.
fab |
Sandrine&Laurent | Oui super sympa les photos, nous qui les avons perdues à cause de notre carte SD qui a décidé de ne plus fonctionner. c'est génial. ---------------
Sandrine & Laurent
|
MarcP | piccin a écrit :
Grand merci à toi MarcP pour ce moment de bonheur .voila ce que je recherche sur un forum tel que tousencar, des idées , de la JOIE DE VIVRE , et des reponses aux attentes.
fab
|
Zut, j'ai oublié le disque dur avec les photos de 3 autres membres tiens
BOn, ben la suite demain  ---------------
|
MarcP | Les autres photos que l'on m'avait données sont en ligne sur http://photos.tousencar.com Si d'autres veulent mettre leurs photos, contactez-moi  Message édité par MarcP le 05-10-2007 à 00:23:08 ---------------
|
accolade Je ne rêve plus ! | La prochaine je viens ...y a plus de photos de bouf que de cars (lol) |
MarcP | Tu as regardé sur http://photos.tousencar.com ?
Notamment Pandree, il y'a pleins de photos de son aménagement  ---------------
|
accolade Je ne rêve plus ! | Je pense qu’il est indispensable de montrer ces photos à tous ceux qui se présentent à vous, comme moi,… des rêves plein la tête d’aménager un autocar.
Les photos successives de l’évolution des travaux, la complexité, l’outillage, le temps, l’expérience qui ne ressemble absolument pas à du bricolage de week-end, remettent les idées en place.
Les photos valent mieux que de longs discours, j’ai pris conscience qu’il faut être carrossier, soudeur, peintre, électricien, menuisier, ébéniste, plombier, électricien auto, qu’il faut avoir un grand atelier fermé.etc…
A partir d’aujourd’hui je ne rêve plus.
|
MarcP | accolade a écrit :
Je pense qu%u2019il est indispensable de montrer ces photos à tous ceux qui se présentent à vous, comme moi,%u2026 des rêves plein la tête d%u2019aménager un autocar.
Les photos successives de l%u2019évolution des travaux, la complexité, l%u2019outillage, le temps, l%u2019expérience qui ne ressemble absolument pas à du bricolage de week-end, remettent les idées en place.
Les photos valent mieux que de longs discours, j%u2019ai pris conscience qu%u2019il faut être carrossier, soudeur, peintre, électricien, menuisier, ébéniste, plombier, électricien auto, qu%u2019il faut avoir un grand atelier fermé.etc%u2026
A partir d%u2019aujourd%u2019hui je ne rêve plus. 
|
Enfin Pandree c'est un extrème aussi
Y'a d'autres aménagements plus "simples" comme Drinedrine, va voir dans les réalisations des membres. Message édité par scaniasuisse le 28-02-2008 à 18:33:25 ---------------
|
Profil supprimé | j'ai juste une formation d'electricien (je dis bien une formation, jamais bossé dans ce metier!) et ca se fait un bus en camping car!
gasmobil est policier!( et il s'y lance, t'a qu'a voir...) |
francois57 | moi je tire une rallonge de 100m jusqu au bus, qui est garé un peu plus loin...je l'ai depuis plus d'un an, mais je suis en grand déplacement, et mes weekends je ne m'occupe pas de ça en priorité...ça grandit quand même.... ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
| |