carambole et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pour rendre service aux possésseurs de Sétra s9, photocopies techniqu

n°9121
cavernator
quand il faut,il faut.
Posté le 09-03-2011 à 01:55:14  answer

Bonjour. J'ai tout le catalogue d'originne pour le Setra s9 ,et si ça peut aider,je fais des copies selon le besoin. Je ne tiens pas a faire un business,donc seulement le prix du postage et des copies ,style =5centimes la feuille ou un troc ça va aussi. Bon pour deux ou trois feuilles, on peut le faire par mail.  
J'éspére que ça pora servir aux passionnés. . j'ai aussi le s9;mais il a eu une vie mouvementée et je réve de pouvoir le metre à l'abris pour m'ocuper de lui.  1ére mise en circulation en 1966 aux USA et retour en Europe; comme j'ai le méme age que le buss,je tiens a le garder.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par cavernator le 09-03-2011 à 02:04:09
n°9123
MarcP
Posté le 09-03-2011 à 09:16:39  answer

:hello: et bienvenue,
et merci pour ta proposition :)
Tu as des photos du S9 dans un coin ? :)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°9125
cavernator
quand il faut,il faut.
Posté le 09-03-2011 à 11:12:13  answer

[img]SALUT; J'ai bien éssayé de passer une photo,mais n'y suit pas arrivé. je vais persister ,mais prévenons les ames sensibles ,le pauvret est bien attaqué.

Message édité par cavernator le 09-03-2011 à 11:20:03
n°9147
cavernator
quand il faut,il faut.
Posté le 11-03-2011 à 22:46:17  answer

[/img]Bon je recomence pour la photo.C:\Documents and Settings\Francis\Mes documents\Mes images\matos perso\arc\arc 021.jp[img]g

Message édité par cavernator le 12-03-2011 à 00:13:33
n°9148
cavernator
quand il faut,il faut.
Posté le 12-03-2011 à 00:14:23  answer

bo y a pas moyen . vraiement prise de téte ce systéme  . grrrrrrrrrr!!

n°9149
carambole
Posté le 12-03-2011 à 09:14:20  answer

voilà un tuto ""explications par l'image""

http://forum.tousencar.com/mesimages/4311/joindre_01.JPG3..jpg

http://forum.tousencar.com/mesimages/4311/joindre_02.jpg

http://forum.tousencar.com/mesimages/4311/joindre_03.jpg

http://forum.tousencar.com/mesimages/4311/joindre_04.jpg

http://forum.tousencar.com/mesimages/4311/joindre_05.JPG1..jpg

Message édité par carambole le 12-03-2011 à 09:17:46
n°9150
cavernator
quand il faut,il faut.
Posté le 12-03-2011 à 12:15:04  answer

Salut Carambole . j'ai éssayé ce que tu montre, mais le "copier" et le "coller" ne sont pas actifs . il est écris de cliquer sur l'image,mais ça donne rien non plus. je vais encorepersister ,y a pas ,je doit y arriver .  
Bon faut dire que en manips informatiques, je m'auto -aprend et en + je suis un vrais boullet .  

Ce que j'ai oublié de dire, c'est que la nomenclature concerne aussi les = S10,S12,S14.   BON à+

n°9151
carambole
Posté le 12-03-2011 à 13:59:54  answer

tu y es presque, un petit truc pour le copier/coller.
Déjà as-tu bien sélectionné le lien (le rendre bleu en passant dessus avec la souris en maintenant le bouton gauche)
Une fois en bleu, si le copier/coller n'est pas actif (mais je ne vois pas pourquoi) utilise en même temps les touches Ctrl et C pour "copier" et Ctrl  et V pour "coller"
a toi de jouer, ça va marcher.

n°9152
tetimo
Posté le 12-03-2011 à 16:08:48  answer

Attends je suis obligée d'essayer. Carambole merci pour les tutaux. Moi je croyais qu'on était obligé de passer par un hébergeur d'images comme casimages par exemple. Alors j'essaie pour comprendre...
http://forum.tousencar.com/mesimages/4118/2.jpg

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°9153
tetimo
Posté le 12-03-2011 à 16:10:05  answer

rôôôôhh trop fort carambole ça marche!!! YEEES

Cavernator, faut insister sur le lien pour qu'il devienne bleu, j'ai dû m'y reprendre deux fois!

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°9154
cavernator
quand il faut,il faut.
Posté le 12-03-2011 à 16:13:24  answer

ok les gars ,merci dhttp://forum.tousencar.com/mesimages/4387/arc 017.jpg1..jpges tuyaux je vais revoir ça tout à l'heure.

http://forum.tousencar.com/mesimages/4387/arc 021.jpg2..jpg

Message édité par cavernator le 12-03-2011 à 16:55:48
n°9155
carambole
Posté le 12-03-2011 à 17:09:18  answer

Yesssss pour les deux essais, me voilà devenu prof pour une prof  :pt1cable:  
il est joli en bordeaux le S53, il était pas sur le boncoin un moment ?

maintenant que c'est capté, faut juste perfectionner la taille de l'image avant de la charger.
Je m'explique, sur votre ordi, vous ouvrez la photo, puis dans les choix de la ligne du haut, vous cliquez sur image (enfin ça dépend avec quel logiciell'image s'est ouverte) puis redimenssionner et enfin vous la réduisez à 800 x 600 pixels et comme ça, la photo ne déborde pas du cadre du forum.

n°9156
cavernator
quand il faut,il faut.
Posté le 12-03-2011 à 17:13:56  answer

Hou la! encore une aventure ça hein . je vais voir si j'y arrive .

n°9157
carambole
Posté le 12-03-2011 à 17:18:59  answer

cavernator a écrit :

j'ai aussi le S9, mais il a eu une vie mouvementée et je rêve de pouvoir le mettre à l'abri pour m'occuper de lui.  1ére mise en circulation en 1966 aux USA et retour en Europe; comme j'ai le même âge que le buss, je tiens a le garder

prend bien soin de lui, il en a grandement besoin.
Je suis fan de Setra, comme le montre mon avatar

n°9158
cavernator
quand il faut,il faut.
Posté le 12-03-2011 à 17:40:45  answer

Ben pour l'instant,je n'ais aucuns moyens de le mettre au sec.  
Quand je l'ais eu,il y a 10ans,je l'ais sauvé d'une fin au métaux ,je l'avais échangé contre une caravane qu'on m'avait filée.  
Je l'ais mis sur cales,pour pas que les pneus se pourrisent en terre,mais ça empéche pas qu'ils craquent tout de méme.  
En ce moment,je cherche a vendre là ou je suis ,pour trouver un truc à la cambrouse avec une grange pour tennir au sec tout le matos que j'ai,dont le buss.  
Bon quand je l'ai eu,il était pas frais,mais il est venu là par ses propres moyens,tout en roulant,il y avait une personne préposée au lookeed;qui versait à chaque freinage du liquide dans un réservoir accroché à l'intérieur sur le montant du pare-brise.  
Il a eu une vie trés variable ,et fut sauvé au moins trois foies de la destruction . Je suis son dernier sauveur. (pour le moment)
De toute façon, si je m'en sépare un jour,ce sera pour une vie meilleure et pas les métaux . je bataille pour avoir la cg,mais la personne est bornée et ne me l'a toujours pas donnée. M'en fous si il faut je ferais la cg collection au pire.
Quand jai découvert ce forum,ce fut une joie pour moi;car c'est une source de vrais passionnés. Heu je viens de voir l'annonce en creuse pour le buss américain, n'y a -t-i personne de motivé et opérationnel pour sauver cette belle et rare bestiole???
c'est un peu la méme situation qui m'a fais prendre le Sétra et sans savoir sur le moment ce que j'alais en faire .  
J'ai pas la log' pour bouger ce buss, mais je suis pret a venir aider ceux qui se bougeront pour le faire si besoin .  
AU pire je doit pouvoir motiver un copain en creuse pour le poser temporairement . le 25mars c'est dans pas longtemps ; ou sont les passionnés???

n°9159
carambole
Posté le 12-03-2011 à 18:36:06  answer

on a beau être passionné, faut quand même avoir la tête sur les épaules.
Un autocar, ce n'est pas une collection de timbres que l'on range sur une étagère  :pt1cable:  
Ca pèse des tonnes et prend quelques m² au sol.

n°9160
cavernator
quand il faut,il faut.
Posté le 12-03-2011 à 18:46:53  answer

ouai alors là tu as raté une ocasion de rien dire . merci

n°9162
MarcP
Posté le 12-03-2011 à 19:05:42  answer

Pour sauver le bus américain, bonjour le budget ;)
C'est déjà dur par moment sur nos véhicules de trouver les pièces et de faire tout marcher sans exploser le budget avec des véhicules en état, alors prends un véhicule qui a besoin d'un gros boulot...
Il y'a un forumeur qui a fait un boulot de fou, il me semble sur un vieux berliet.

---------------
n°9163
MarcP
Posté le 12-03-2011 à 19:08:41  answer

tiens, là, un setra S7 avec un travailo de fou :)
http://leblogaubus.bleublog.lematin.ch/

---------------
n°9164
cavernator
quand il faut,il faut.
Posté le 12-03-2011 à 19:58:42  answer

Je suis bien concient du boulot,mais un tel buss,et avec seulement 180000km,c'est tout de méme une raretée sous nos cieux .
Savoir qu'un Berliet ou autre buss commun va aux métaux,c'est déjas une torture,mais Ce buss là,c'est de la folie douce.  
Je viens de visiter le blog dur le Setra,et c'est exactement ce qui m'attend.  
Bon j'arréte de me faire du mal, je vais faire comme si je n'avais rien vu . Salut. à+.

Aller à :
Ajouter une réponse