| MarcP | à toi
Quels assureurs as-tu été voir ? ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
gasmobil eh ben, y a du boulot | |
berlietpr14 | salut! pour ma par mon berliet et un VASP non spécifié comme le tien si j'ai bien compris. j'ai trouvais une assurance santrop de difficulté et pas trop cher et en tous risque encore! pour plus de détaille envoi un msg privé! ---------------
Nico&Marie
|
thom | bonjour,
comme beaucoup d'entre vous j'ai du mal a trouvez une assurance.
je reviens de mon assurance, la maaf a quimper.
grosse surprise.
ce n'est pas la politique de la maaf d'assurer des PL aux particulier (en attendant le déclassement en C.C.). cependant le directeur faire exeption a la régle MAIS en retour il me demande de prendre en plus un contrat épargne ???
a croire qu'il se ferait pas assez de sous sur mon dos il me rejoute ça.
donc, si vous avez des adresses d'assurance serieux, je suis preneur. |
MarcP | Mon père à le sien à la Maaf à Brest pour 450E/an (bonus de 50% et d'autres contrats)
Si c'est le bureau qui est mauvais, va voir ailleurs  ---------------
|
MrVolvoB10M | Je suis à la maaf pour voiture et camion.
Alors là maintenant, je vais vous dire un truc. Ne vous faites jamais piquer le camion!!!!!!!
J'étais assurez vol pour mon bahut, il a malheureusement disparu le 02 novembre 2007. A ce jour, je n'ai tjs pas été remboursé !!!! Ca fait presque 3 mois !!!! A chaque fois que je téléphone, on me réponds "le dossier est chez l'expert et je ne peux rien vous dire "
Je vous fait part quand même que le dossier est chez l'expert depuis décembre 2007 !!!!!
Alors la maaf je vous dit M....... ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
MrVolvoB10M | Et je rajouterai,
si quelqu'un peu me conseiller pour faire évoluer mon dossier.
Recours en justice, avocats, ou autres ..... ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
MarcP | vas voir l'aco ou un autre automobile club, ca débloqueras ca en un rien de temps ! ---------------
|
thom | de toute façon, je suis et j'irai voir ailleurs, MarcP, pourrai tu me dire ou se situe la maaf de ton pere. c'est celle de brest meme ou un quartier? merci en tous cas. ils font vraiment ceux qu'ils veulent. meme du chantage. |
MarcP | Arf. C'est l'agence de Brest rue Jean Jaurès. Par contre, à priori ca a pas posé de soucis comme on a 10 ans d'ancienneté là bas (et toute la famille y est). Essaie toujours, pour le coup t'as rien à perdre  Message édité par MarcP le 22-01-2008 à 22:51:28 ---------------
|
revedegosse il y a 25 ans que j'en rêve !! | moi je suis a la maaf pour différent véhicule ainsi que ma fille mais pour ce qui est du car il ne veulent rien savoir .ici ont n'assure ni car ni bus ---------------
rêve de gosse
http://revedegosse56.skyrock.com
|
| |