meme avis que S&L Je me suis inscrit au CEREST, j'ai passé le code, après quelques samedi matin en salle de code (2h d'ouverture seulement) j'ai vite compris qu'il fallait que je me trouve des dévédés moi même, et j'ai fait une douzaine de séries non stop. une fois prêt, j'étais inscrit et ai repassé le code.
Le caractère "illimité" de la formation au permis C est illusoire, et ça sert à rien. en 2007, j'ai commencé pendant 3 jours de RTT disséminés aux alentours des ponts du 1er et 8 mai, puis j'ai fini par prendre 2 semaines de congés pour le passer non stop en juin 2008. 6 jours de formations pour le plateau (obtenu direct) et un peu de conduite, mais pareil je venais uniquement lorsque j'en avais besoin.Chiant car il a fallu batailler pour avoir des cours qui se suivaient (regarder les autres pour la conduite peut être utile au début, surtout que c'est pas facile d'emmener les gens conduire assez loin en 1h, faire des parcours d'examen) et après on a élaboré un calendrier, je suis revenu fin juillet un vendredi, lundi, passage de l'examen le matin, première heure, et départ au boulot.
Message édité par francois57 le 09-11-2008 à 15:18:37
---------------
http://saviem.skyblog.com