| nico 49 vivons heureux vivons mobile | |
MarcP | Faut voir l'état, il est pas tout jeune...  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | ya quelque réparation sur le toit sinon ca a l air d aller ---------------
la vie est trop courte bordel ,profitons s en
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | mdr ca m a l air d une bonne occaz a env 8000e carte grise bétaillère = non spec(pour un mec qui ne se considère pas comme un mouton c assez marant je trouve),déja tolé apparement entretenu comme il se doit avec déja une petite parti home car et ouverture ar je trouve ca résonable ,bien sur il y a quelque petite réparation carrosserie mais rien de bien méchant ---------------
|
tromps84 | lllooolllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laisse ce truc ou il est !!!! a 8000 eur!! j'vois pas ce que tu gagne lorsque tu compte la remise en etat , la porte arriere n'est meme pas etanche, il doit avoir le cul completement pouris, et pis l'age du véhicule... tout ça pour economiser quoi? une carte grise vasp? un trous derriere? et si le toit est a refaire j'te raconte meme pas l'etat du "tubulaire caisse", il manque trop de truc et ça !! ça veut tout dire!
nan sans deconner
.... entretenus de quoi?? k'es qu'il a fait dessus ?? il a mis les deux batteries de son tracteur pour le redémarrer et faire fumer noir..
si je suis si radicale c'est juste pour contrer ton idée possible ,... tu te mettrais dans le caca avec ce bus
et franchement: 31ans... seulement 630000km ????? Message édité par tromps84 le 17-01-2012 à 10:51:37
|
tromps84 | tu avais vu un Iveco sur leboncoin,
bon état général et récent en plus. qu'en est il? Message édité par tromps84 le 17-01-2012 à 10:32:07
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | moi je suis d avis de tromps il es trop vieux et ya trop de boulot dessus te precipe pas tu trouvera ton joujou faut pas se presser si tu veut trouver la bonne occas
mais tu recherche quoi au juste un deja amenager ou un a amenager toi meme???quel budjet a tu???? ---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | la carrosserie et la mécanique ne me pose pas de problème de toute manière je n ai pas été le voir donc il n y a rien de fait ,le truc c est qu on peut squater dedant assez rapidement et suivant l état ya moyen de négoss pas mal je pense je vous tien au courant j y vait peut ètre ce week ---------------
|
MarcP | Oui enfin de là à acheter la première bouse venue et devoir passer 10x le montant en travaux...
Tu nous demandes notre avis, on te le donnes, j'ai déja fait 400 discours sur les gens qui achètent un car trop vite et pleurent après  ---------------
|
taz | Je ne suis pas adepte du mode "pipi-caca", mais bonne m*** (sans faire de jeu de mots foireux) pour la rouille avec l'acide de l'urine... |
nico 49 vivons heureux vivons mobile | vous avez tous l air réfractaire a ce bus et je prend vos avis en compte mais laisser lui une petite chance !!le proprio (enfin celui qui s occupe de la vente du bus) m a recontacter et j ai du nouveau le faible kilométrage s expliquerais du faite que le proprio actuel l a depuis 2006 et l a lui mème acheter a un mec qui faisait du cheval qui lui mème l a acheter.......de plus apparament la partie bétaillère serait en bon état, a voir sur place me direz vous !malgré vos vos msg quelque peut négatif envers ce bus et étant donné que je suis de la partie, meca et carrosserie je ne peut m empecher d aller le voir !de plus j avoue qu il m a taper dans l oeil méchant je vous tien au jus ---------------
|
la route 29 | demande lui sa conso,je pense que c'est du 30litres au 100 km |
thibenbus | je suis assez d'accord avec tout le monde, un truc qui traîne des chevaux 2 fois dans l'année en plus pas terrible. par contre sur le fait qu'il soit "trop" vieux suis po d'accord mon setra est de 81 oeil est en super état mon blog le prouve et il n'a que 400 000 KM (transport canoe) ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | le gars me certifie moins de 25l au 100 en roulant cool!et le bus roule tout les week quasiment en plus c est le vendeur qui m a rappeler donc ya moyen de négoce a l aise ! ---------------
|
lion76 je préfére étre que paraitre | salut,le plus simple est d'aller le voir si tu a un coup de coeur et que le prix te convient :fonce;
a trop " titiller" on fini par passer a coté de se qui en fin de compte nous convient.
mais bien sur les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
bon choix....... ---------------
lecomte.d.
|
reivax | est-ce qu'il est possible corriger le titre de ce poste j'ai mal aux yeux à chaque fois que je le lis... (vous en penseZ quoi?) ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | dsl reivax je veut bien corriger le titre mais on fait commen??!!
au niveau de mes critères concernant l achat d un bus je ne vous est pas parler de mon budget c est vrai!!dsl ,j ai env 12000e . sachant que pour la partie carrosserie j ai tout le matos nécessaire aussi bien en consommables qu en outillage .pour la méca j étai mécanicien avant donc c est cool .pour la partie aménagement je possède déja pas mal de matos :batt +solaire+régulateur,tuyau, cables,bois,quinquallerie en tout genre etc..la liste est longue de plus du temp j en ai .je pense qu en achetant un bus dans les 6500e je me situe pas trop mal vu les info noté plus haut.qu en penser vous?? ---------------
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | bas c pas parsque il es dans ton budjet que tu doit le prendre!!!!
apres l avis de tout le monde tu la eu!!!!!
tout le monde pense que tu fait une connerie mais tu a l air decider sur celui la alors va y mais notre avis tu la
et moi je serai toi j ecouterai les dinosaure du forum qui ton tous dit de laisser tomber
mais la decision c toi qui la prend ---------------
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | nico 49 a écrit :
le gars me certifie moins de 25l au 100 en roulant cool!et le bus roule tout les week quasiment en plus c est le vendeur qui m a rappeler donc ya moyen de négoce a l aise !
|
et pis biensur que le mec va pas te dire si il bouffe du 40l au 100
et pour normal qui te rapel il se dit qu un poisson a enfin mordu a l amesson il va pas te lacher le mec quan il te l aura vendu il va ---------------
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | j ai pas dit: je l achète c est sur !!
ce que je voulait dire c est que j ai vraiment envie d aller le voir avec mon oeil de mécano et de carrossier voir l étendue des "dégats" et je prend bien en compte l avis des anciens du forum t inquiète ,sinon je me prendrai pas la tète comme ca (j ai oublié de vous dire ,l ordi c est pas mon truc et l ortographe non plus certain l aurons remarqué!!!) .pour la conso je suis pas un "pigeon"j ai lu pas mal de truc sur le forum et ca doit tourner entre 25 et 32 a peut pret. voili voilou ---------------
|
carambole | si tu as la possibilité d'aller le voir à 2, c'est mieux, l'autre sera là pour te retenir d'un coup de coeur qui va devenir un coup de galère. |
MarcP | En fait tu as le syndrome du "c'est le premier car que je peux acheter, c'est le plus beau du monde" qu'on a a peu près tous eu, avant de se reveiller en voyant l'étendue des travaux bien souvent.
Là 'est un car de 31 ans avec des travaux ET relativement cher.
Tu pourrais facilement en trouver un avec 10 ans de moins et en meilleur état pour moins cher.
On t'a donné notre avis, essaye de garder la tete froide on a tous cru que le premier c'était le bon... ---------------
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | |
MarcP | Le coup de l'allumette je crois qu'on a tous eu envie, moi le premier et plus d'une fois en 5 ans
Jeudi je retrouve un moteur neuf, je lui pardonnerais jusqu'à la prochaine panne  ---------------
|
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | MarcP a écrit :
................
Jeudi je retrouve un moteur neuf, je lui pardonnerais jusqu'à la prochaine panne 
|
En voilà une bonne nouvelle! Dans quelle direction pars-tu?
Suerte y hasta luego!
---------------
Carpe diem et SI POSSIBLE, un plus plus... à bord de Napy S53 RX 1992 vasp nspc
page perso: www.home5continents.com
|
MarcP | Je me suis luxé le genou, faut attendre 1 semaine avant de conduire encore (à la louche)
Après direction San Rafael/mendoza puis Santigo du Chili !  ---------------
|
| |