carambole et 13 utilisateurs inconnus

peinture mat ou brillant

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche un hangard pour 4 /5 jour de peinture

n°9451
igmar
Posté le 04-04-2011 à 19:45:22  answer

voila tous est dans l'anonce , je cherche un hangard pour faire ma peinture du car pres du vaucluse si possible enfin pas trop loin preter ou a louer  :D  
ci quelqu un connait §§ sa m'interesse
voici un modele de peinture que je compte faire faire c'est un vernis brillant dessus je me posait la question si sur tout le bus ca alait pas trop briller et eblouir peut etre le mat sera plus aproprier je vais avoir ce week end un echantillon des deux acote a cote je mettrai des photos
http://forum.tousencar.com/mesimag [...] .jpg2..jpg

n°9452
pacho1957
tjrs prêt a partir au soleil
Posté le 04-04-2011 à 22:36:43  answer

salut
il y a des voitures avec des vernis brillants, es ce qu'elles éblouissent? je me pose juste une question le vernis ne risque t-il pas à la longue de se craquer vue les dimentions du véhicule

---------------
pacho
n°9463
la route 2​9
Posté le 05-04-2011 à 19:44:48  answer

en brillant c'est mieux,je pense pas que le vernis va craquer,regarde les peinture sur les smie frigos ou ce qui font des peinture personaliser sur leur camion

n°9467
igmar
Posté le 06-04-2011 à 06:57:20  answer

Ca c est son taf si le vernis craque il y retourne :p non sans rire je pense pas que Ca craque il a peint une planche de snow avec un vernis brillant , une planche est soumis a d' énorme flexion et Ca n'a pas craqueller

Aller à :
Ajouter une réponse