| tetimo | Ben non faut pas les brûler! Si t'as pas d'idée pour faire des étagères (super pour bibliothèque) ou une commode chiffonnier, ou des rangements hauts, ben moi j'en ai et je suis carrément preneuse si tu t'en débarasses! Voisi quelques idées des autres.
Mais avec de telles appellations, je garderais les noms des vons bien visibles.
euh, tu les as bus au moins ces vins? Message édité par tetimo le 17-05-2011 à 23:06:23 ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Super ton idée ...
Faut juste prévoir d'incliner les boites pour qu'elles ne se vident pas dans le transport |
carambole | moi, ce qui me laisse rêveur, c'est de penser aux personnes qui ont sifflé toutes ces bonnes bouteilles |
tetimo | Bien vu Carambole! En espérant qu'elles ont pas pris le volant derrière (si ça se trouve c'était même Tome38)
Euh, Cravatospremier, en fait pour le car il va de soi qu'il faudrait aménager un truc devant les étagères pour pas que tout se barre au moindre coup de frein, c'était juste une idée d'aménagement avec des caisse de vin, après toute idée est bien venue pour le bocage, simple barre, gros élastique, ou même porte... ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
tetimo | Ben oui cela va sans dire, pas d'édition, vilain! Mais comme je m'en sors toujours par une pirouette à deux balles, sache que bocage, vient de "beau cage", ce qui signifie belle cage en patois nantais, (car le mot cage était masculin avant par chez nous), et signifiait donc beau champ clôturé, où paissent les bêtes... Donc mon idée de bibliothèque avec élastique comme bocage pour cloturer les livres dans leur étagère, était mûrement réfléchie tu vois bien... Parce que je ne sais peut-être pas tout sur l'électricité, mais en français je touche ma bille Môsieur! (euh il va de soi qu'il ne faut absolument pas prendre au sérieux les allégations que je divulgue plus haut sous le coup de la mauvaise foi! Je plaisaaaannnnnte!) J'ai fait une faute d'étourderie, Bon On va pas en faire un fromage non plus! ---------------
|
taz | Moi je dis que tetimo abuse du Muscadet |
duplomalvi |
Ma femme et moi t'en donnons 50€ de suite de tes caisses à vin
quand au réservoir je suis toujours en attente d'un prix mon petit tom38 @ plus et bon vent dans l'neoplan
Laurent
---------------
L'humain d'abord
|
tetimo | Si c'est pas un homme d'affaire ça! Ouais moi je les voulais gratos ces boîtes..., alors je m'incline, j'ai même plus 51 euros à rajouter pour le car, je suis à sec jusqu'au mois prochain, voire août
Je m'en vais ruminer dans mon bocage nantais (qu'on se le redise certains ont cru que je ne plaisantais pas avec cette étymologie complètement absurde, je répète c'était du grand n'importe quoi), mais sans muscadet Monsieur Taz, non mais ---------------
|
duplomalvi | tetimo, il vas y avoir les examens et les heures sups qui vont avec! ---------------
L'humain d'abord
|
corayou Heureux qui comme Ulysse | Si vraiment tu ne sais pas quoi en faire. Tu peux en faire des pellets pour le chauffage ou des copeaux pour les toilettes sèches. mais vraiment en dernier recours.
Michel ---------------
Voir devant
|
jeffrichard plus près de la bière que du l | En faisant des émincés,ça peut servir de pq mais est-ce bien rentable ? Jeffrichard (plus près de la bière que du lait) Est-ce une bonne entrée en matière pour une première ? ---------------
jeffrichard
|
jeffrichard plus près de la bière que du l | Quant à mon avatar,malheureusement il n'est pour l'instant que rêve car pas une thune.Remarquez,cela ne fait que 30 ans que j'en rêve,bien qu'en étant " plus près de la bière que du lait"je ne désespère pas.Je suis votre site depuis déjà pas mal de mois et vous méritez le respect,Chapeau bas les gars.Je vais essayer d'être à la hauteur et me tiens à votre dispo pour ma petite expérience Européenne. ---------------
jeffrichard
|
DomiOne | Bonjour jeffrichard
En tout cas bon choix pour ton avatar. Il est bien mignon ce car. Bienvenue A+
Dominique ---------------
http://somby.skyrock.com
|
| |