14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

re j'ai oublier l'interieur...

n°8722
thival
Posté le 16-01-2011 à 00:25:02  answer

voici une photo de l'interieur...
http://forum.tousencar.com/mesimages/4342/1294408861599.jpg

n°8726
somby
Posté le 16-01-2011 à 00:45:24  answer

Nickel tout ca. Ca donne envie de casser une petite graine. Pour moi ce sera un sandwich avec une petite mousse.   Merci

---------------
http://somby.skyrock.com
n°8727
somby
Posté le 16-01-2011 à 00:48:04  answer

Ton plafond tu l'as fait comment ?
Ton travail aurait mérité un blog mais tu n'avais peut etre pas le temps. En tout cas ca rend bien en photos.
Félicitation.
A+
Dominique

---------------
http://somby.skyrock.com
n°8729
cravatospr​emier
Mieux vaut faire qu'en réver
Posté le 16-01-2011 à 01:09:24  answer

Super ton travail

Bravo

La lumière du plafond est bien trouvée

n°8730
MarcP
Posté le 16-01-2011 à 01:40:34  answer

Sympa :)
N'hésites pas à nous dire où et quand on peut passer y manger un sandwich ;)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°8738
thival
Posté le 16-01-2011 à 12:17:59  answer

merci a tous pour vos com....en fait on a prit des tas et des tas de photos tout le long des traveaux biens sur nous allons en faire un blog ...alors le plafond a été un petit casse tete mais ensuite apres une petite réfection j'ai trouver le moyen et ca a ete long tres long a réaliser car je pouvait pas descendre de trop (on doit pouvoir tenir debout a l'aise...)realiser avec des lambris censé etre mit au mur c'est des lambris sans raccord donc tous lisse comme un miroir les lumiere c'est des ruban avec 60led au metre rgb lors du demontage quelque surprise du style piston des grille d'aeration ect...mais en gros ca a ete pret a en refaire un autre double étage cette fois cuisine en bas et salle en haut celui ci on la fait en deux mois chrono en ne travaillant que les apremidi et le samedi toute la journee sauf la peinture tout cacher et peindre plus le vernis en 37h d'affiller lol on etais presser...pour la déco on la dessiner puis on la fait faire en autocollant special sur une base de toile c'est un nouveau systeme le tableau de bord on la demonter peint et remonter il reste plus qu'a recouvrir le siege chauffeur et passager en cuir creme et violet voila pour l'electriciter je vais vous mettre des photos du tableau et des cablages si vous voulez allez voir en vidéo la premiere sortie au soleil c'est quelque chose allez voir sur faceboock vous rechercher valou'dwich voilaaaaaaaa encore merci si vous avez des question sur vanhool demontage ect n'hesitez pas je connais le moindre boulon de l'interieur ...lol les feux arriere sont des feux led homologuer il m'en reste encore 4 a vendre ...

n°8744
carambole
Posté le 16-01-2011 à 15:30:41  answer

ca nous dit toujours pas si ça a été fait par toi et tes potes ou par un pro, car c'est du très beau boulot

n°8745
thival
Posté le 16-01-2011 à 15:41:15  answer

alors les transformation du car on ete faites a 100pour 100 par moi et mon petit frere accompagner de mon fils de 5 ans et tous cela du 1novembre au 05janvier en deux mois voillla on s'est tellement biens amuser que si j'ai un amateur et qui paie le prix car il est unisue et tous equiper et sera hologuer vasp d'ici 2 semaine je le vend et j'en refais un autre de suite 2 etages en bas cuisine et en haut salle voila merci pour vos com

n°8746
thival
Posté le 16-01-2011 à 15:44:42  answer

je recommence je tape trop vite pour l'ordi... toute les transformation ont ete realisée par mon frere mon fils de 5 ans et moi meme en deux mois on va faire un blog mais pas encore eu le temps... on s'est tellement biens amuser que si j'ai un amateur je le vens mais il faut y mattre le prix il est equiper de bain marie pour les pates four a mico onde grill il sera homologuer vasp dans 2 semaine et j'en refais un aussi tot double etage en bas cuisine et en haut salle voila merci pour vos com

n°8750
cravatospr​emier
Mieux vaut faire qu'en réver
Posté le 16-01-2011 à 19:01:30  answer

SUper en tout état de cause ...  belle réalisation !

n°8770
tome38
Posté le 21-01-2011 à 04:30:19  answer

ouha oula SUPER boulo :pt1cable:  sa déchire  :bounce: sa s'arrose bon je l'arrose quand même [:frederic]

A
+

Message édité par tome38 le 21-01-2011 à 04:44:39
n°8771
bertin
être fou, c'est être vivant
Posté le 21-01-2011 à 22:19:48  answer

Bravo, vraiment.
Par contre, pour en avoir un.
Le double étage, tu ne sais jamais être debut au 2°

Dans les setra au RDC tu a juste le couloir central ou il est possible d'être vraiment debout.

Je te conseillerai plutot un impérail avec moteur central et salon à l'arrière (Pour y faire la cuisine en s'achant que le cuito doit faire moins 1m60

---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
n°8772
thival
Posté le 21-01-2011 à 22:27:39  answer

merci du conseil car honetement je suis jamais monter dans un double etage...un neoplan des annees 2000 me plairait assez aussi mais bon de toute façon pour cela il faudrait vendre le premier joujoux et je connais perssonne qui serait interresser par mon bus meme si un car de cet annees en sandwicheries hamburger , ect... aussi recent et disont le d'une telle finitions j'en ai pas encore vu pourtant je cherche je cherche sur internet donc si vous avez des photos pensez a moi je m'en suis pas encore servis et si vous saviez comme les gens ont hate dans ma region c'est de la folie chaque client que l'on livre nous demande alors vous ouvrez quand le bus ....lol trop marrant

Aller à :
Ajouter une réponse