| tome38 | salut comme je dit sur mon titre, je suis obligé de faire dans mon amènagement un WC et une douche ou je peut le faire plus tarre après mon VASP ? autres question: les cables électrique 230v je dois les mettre dans une gaine ? merci de vos réponse A
+ |
tome38 | tome38 a écrit :
salut comme je dit sur mon titre, je suis obligé de faire dans mon amènagement un WC et une douche ou je peut le faire plus tarre après mon VASP ? autres question: les cables électrique 230v je dois les mettre dans une gaine ? merci de vos réponse A
+
|
j'ai oublié aussi, je peut aussi mettre le frigo,machine a lavé et quelque prise supplèmentaire après mon VASP ou après quand je rajoute des chose en plus je suis pbligé de les faire contrôlé par VERITAS ? |
carambole | j'ai fait un déclassement à minima :
8 sièges routes, une table, un point d'eau avec pompe à pied (pour pas toucher l'électricité d'origine du car) des couchages et 1 bouteille de gaz et une plaque 2 feux gaz.
Pas de WC, pas de douche, pas d'électricité 220 volts, l'éclairage 24 volts d'origine.
C'est passé comme une lettre à la poste à Véritas et Dreal. |
igmar | Je suis d' accord avec toi le mini camping car c est me top plus t en met plus t emmerder regarde moi il m on fait démonter mon chauffage alors que ce type de chauffage équipe plus de 80 % des camping car français , seulement un b mol en cas d' accident comment Ca se passe? A mon avis l expert il passe il voit avec la drire et veritas comment a été réceptionner le bus et la c est le drame si il peuvent éviter de payer il le fond en plus en cas d' accident corporel tu paye les pots casser et en plus l assurance se retourne contre toi, moi Perso ils ont ajouter des photos de l aménagement a mon dossier drire et le gars m a fait signer un papier comme quoi mon chauffage chauffe eau avait été démonter si par malheur le bus crame et que le départ vient du chauffage!! Dans le cul lulu!!!!!!!! |
tome38 | alors je peut mettre les WC,le frigo, des prise supplèmentaire plus tarre sans être obligé de repassé chez VERITAS |
igmar | tu peut tout faire apres t meme pas obliger de tirer ton 220 v maintenant seuleme t comme je t ai dit c'est a tes risque et perils ensuite si pas de soucis c niquel si un jour ta un probleme dans le cul lulu !!! moi je te conseillerai de faire tout passer tes prise tes lumiere c est simple en plus veritas il regarde plus tu fait des coffret de protection et tout au normes au moins t pas emmerder tu peut faire du provisoire pour les banquette et le reste tant que grosso modo tu change pas du tout au tout ensuite . |
altano maumau altano en camping car! | tome38 a écrit :
alors je peut mettre les WC,le frigo, des prise supplèmentaire plus tarre sans être obligé de repassé chez VERITAS
|
surtout ne le fais pas plutard,fait le avant le passage a la drire,nous en dernier c est le courant que l on va faire et gaine tes cables. ---------------
Maumau
|
bohnz | Si tu le fait après et que tu as un pépin, ton car ne sera pas pris en charge par l'assurance. |
| |