17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je suis obligé de faire un WC,une douche ? pour le passé en VASP carav

n°9996
tome38
Posté le 08-06-2011 à 04:43:50  answer

salut  :hello:  

comme je dit sur mon titre, je suis obligé de faire dans mon amènagement un WC et une douche ou je peut le faire plus tarre après mon VASP ? autres question: les cables électrique 230v je dois les mettre dans une gaine ? merci de vos réponse  :jap:  

A
+

n°9997
tome38
Posté le 08-06-2011 à 06:47:45  answer

tome38 a écrit :

salut  :hello:  

comme je dit sur mon titre, je suis obligé de faire dans mon amènagement un WC et une douche ou je peut le faire plus tarre après mon VASP ? autres question: les cables électrique 230v je dois les mettre dans une gaine ? merci de vos réponse  :jap:  

A
+

j'ai oublié aussi, je peut aussi mettre le frigo,machine a lavé et quelque prise supplèmentaire après mon VASP ou après quand je rajoute des chose en plus je suis pbligé de les faire contrôlé par VERITAS ?

n°9998
carambole
Posté le 08-06-2011 à 09:34:26  answer

j'ai fait un déclassement à minima :
8 sièges routes, une table, un point d'eau avec pompe à pied (pour pas toucher l'électricité d'origine du car) des couchages et 1 bouteille de gaz et une plaque 2 feux gaz.
Pas de WC, pas de douche, pas d'électricité 220 volts, l'éclairage 24 volts d'origine.
C'est passé comme une lettre à la poste à Véritas et Dreal.

n°9999
igmar
Posté le 08-06-2011 à 10:19:12  answer

Je suis d' accord avec toi le mini camping car c est me top plus t en met plus t emmerder regarde moi il m on fait démonter mon chauffage alors que ce type de chauffage équipe plus de 80 % des camping car français , seulement un b mol en cas d' accident comment Ca se passe? A mon avis l expert il passe il voit avec la drire et veritas comment a été réceptionner le bus et la c est le drame si il peuvent éviter de payer il le fond en plus en cas d' accident corporel tu paye les pots casser et en plus l assurance se retourne contre toi, moi Perso ils ont ajouter des photos de l aménagement a mon dossier drire et le gars m a fait signer un papier comme quoi mon chauffage chauffe eau avait été démonter si par malheur le bus crame et que le départ vient du chauffage!! Dans le cul lulu!!!!!!!!

n°10001
tome38
Posté le 08-06-2011 à 20:11:51  answer

alors je peut mettre les WC,le frigo, des prise supplèmentaire plus tarre  :D  sans être obligé de repassé chez VERITAS  :sol:

n°10010
igmar
Posté le 09-06-2011 à 11:36:54  answer

tu peut tout faire apres t meme pas obliger de tirer ton 220 v maintenant seuleme t comme je t ai dit c'est a tes risque et perils ensuite si pas de soucis c niquel si un jour ta un probleme dans le cul lulu !!! :D moi je te conseillerai de faire tout passer tes prise tes lumiere c est simple en plus veritas il regarde plus  tu fait des coffret de protection et tout au normes au moins t pas emmerder tu peut faire du provisoire pour les banquette et le reste tant que grosso modo tu change pas du tout au tout ensuite . :D

n°10879
altano mau​mau
altano en camping car!
Posté le 05-10-2011 à 11:51:51  answer

tome38 a écrit :

alors je peut mettre les WC,le frigo, des prise supplèmentaire plus tarre  :D  sans être obligé de repassé chez VERITAS  :sol:

surtout ne le fais pas plutard,fait le avant le passage a la drire,nous en dernier c est le courant que l on va faire et gaine tes cables.

---------------
Maumau
n°10880
bohnz
Posté le 05-10-2011 à 12:11:52  answer

Si tu le fait après et que tu as un pépin, ton car ne sera pas pris en charge par l'assurance.

Aller à :
Ajouter une réponse