| Agakouk meme pas froid | Il faut ce fier a quoi en fin de compte, aux texte de la norme 56200 mis en ligne par partrick26, ou bien au bouquin d'amenagement des camping car edite par l'afnor.
Il y as des trucs qui changent entre les deux.
Christophe |
MarcP | Ce que les mines auront sous les yeux, c'est le bouquin, pas le forum
Quelles différences vois-tu  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
Agakouk meme pas froid | Ben dans le bouquin on parle pas d'aeration audessus de la cuisine par exemple
et des petit truc comme ca.
Christophe |
Profil supprimé | Dans l'ideal, la ventilation obligatoire est a mettre au dessus de la cuisine.... ca permet de mieux expulser les odeurs de cuisson. |
Agakouk meme pas froid | ok donc avec 150cm2 minumum au dessus de la cuisine alors ?
Comprend rien.
Christophe |
Agakouk meme pas froid | Il y as aussi une difference au niveau electrique.
La norme 56-201 dit que les fils 220v ne doivent cheminer avec les autres fils, alors que le bouquin lui dit qu'il peuvent cheminer ensemble si ils peuvent tous les supporter du 220v.
Christophe |
Agakouk meme pas froid | Bon alors en fin de compte ?
Pour l'aeration 150 cm2 obligatoire au dessus de la cuisine ou pas ?
Comment vous avez dispatchee votre aeration ?
Christophe |
gasmobil eh ben, y a du boulot | Bonjour. Moi j'en ai pas mis pile poil au dessus de la cuisine. J'ai juste respecté la surface totale d'aérations pour le camping car.
Si ma cuisine avait été une pièce séparée, j'aurais mis cette aération.
Pour l'éléctricité je vais faire cheminer les cables ensembles. Sima mémoire est bonne, il faut que le cable avec la plus petite tension puisse supporter la plus grosse d'un cable qui la cotoie.
Cordialement. ---------------
http://gasmobil.blogs-de-voyage.fr/
http://gasmobil.skyrock.com/
|
Agakouk meme pas froid | ok merci
J'en ai pas juste audessus de la cuisine non plus, elles sont dispatchees dans le bus, mais vais en rajouter une au dessus je pense.
je finalise demain !!
Christophe |
| |