16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau et motivé demande nombreuses info :p

n°5844
blastafari​e
Posté le 21-08-2009 à 14:29:55  answer

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui est une mine d'info très intérressant et très vivant.

Cela fait très longtemps que j'ai envie de vivre dans un véhicule aménagé. Vivre comme un escargot et toujours avoir sa maison sur le dos quel pied.
J'avoue que ce n'est pas pour tout de suite car je suis toujours étudiant. Mais au moins j'ai le temp de bien préparer mon projet et commencé à économiser dès maintenant.

C'est pourquoi je commence à posé mes questions maintenant et elles sont nombreuses:

Déjà je me demandais pour les animaux (chiens) si il fallait faire quelque chose de spécial lors des voyages. Quit à avoir le monde entier comme jardin autant qu'un gros toutou voir plus en profite  ;)  

Après, si il s'agit de notre habitation principal faut il ce déclarer en gens du voyage ou un truc dans le genre? Il vaut peut être mieux ce déclarer chez un membre de sa famille?

Question pratique maintenant, je suis fou de festival et de concert en pleine air(légal ou non) qui sont parfois très dificile d'accès et je me demadais si les bus pouvait aller sur ce type de terrain. J'hésite encore entre un bus double deck (avec acordeon si sa existe  :??: ) ou un semi remorque. Si quelqu'un pouvait me donner les dimensions intérieur et exterieur moyenne d'un double étage pour que je puisse étudier les plans.

J'ai trouvé des sites comme www.podiocom.com ou www.visibuzz.com qui aménage de sacré beaux véhicule mais pour l'événnementiel et en l'ocassion de surcroit mais quel travail  :love: . Je les contacté par mail pour savoir si il pouvait en vendre et à quel prix mais aucune réponse :fou: . D'ailleur est il possible d'ajouter au bus une extension comme sur leur semi qui élargie concidérablement la surface???