| carambole | ben oui, il n'y a pas que le chauffeur qui boit, les chevaux aussi |
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | c'est un vanhool c'est normal il consomme mm a l'arrêt MDR!!!
allez restons serieux c'est une des petites maladies des vanhool la jauge de GO sur les 815 et acrons ---------------
pacho
|
MarcP | tu as les reservoirs de 600L ? 200km = 48 à 60 litres, soit 10% de la jauge. Logique non ? ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | Tom je penserai à toi quand je ferais le plein du FR1 au Luxembourg 30cts d'€ le litre de moin par rapport a la France ---------------
pacho
|
MarcP |
J'ai pas franchement vu de kangourous en Amérique du Sud
Pour le prix ca dépends des pays : en Bolivie c'est 0,3€ le litre, et on le trouve aux meme prix qu'en France en Uruguay par exemple. Au Venuzuela ca descend à 0,1€ le litre  ---------------
|
tome38 | MarcP peut m'envoyé un camion citerne du venuzuela je fais un virement ilico |
MarcP | Impossible de passer la frontière avec des bidons
Déja meme à 0,3€ ils le vendent à perte, ce qui est un gros soucis pour les économies des pays... ---------------
|
tome38 | ben temp pis je auré au moin ésayé |
corayou Heureux qui comme Ulysse | En 1988 j'allais faire mon plein en Belgique. Le gazole était à 1 franc français alors qu'en France à 2 francs. Maintenant il est presque aussi cher, 1,34 euros ce matin à la frontière. Je garde contact pour carburant du vénézuéla, mdr. ---------------
Voir devant
|
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | au prix du Vénézuéla je suis preneur également
---------------
pacho
|
tome38 | envois nous une péniche par ici A
+ |
| |