13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A ne pas rater à Nantes

n°9862
tetimo
Posté le 22-05-2011 à 08:39:00  answer

Bonjour!
Dans un topic, certains se demandaient d'où provenait l'image de mon avatar, ce géant assis sur un car. Il s'agit du géant de Royal de Luxe. Et voici qu'ils reviennent les géants, dans un nouvel épisode nantais, le WE prochain!
Si vous êtes dans le coin, même assez loin, dotés de votre car, voilà un super but de balade! Il y a des emplacements cars, sur l'ïle, près de l'éléphant (créé par la même troupe de fous). Vraiment je vous recommande vivement de faire le déplacement. Le Xolo (dire cholo) est le nouveau personnage de l'aventure, un chien légendaire du méxique, compagnon de la petite géante. Il va arriver dans un bloc de glace (oui oui, vous avez bien lu...) Dès jeudi je crois (voir infos sur le site de la mairie, en dessous)... Bref, ne ratez pas cela!
Je vous le dis avec des sanglots de désespoir, car moi-même je ne suis pas là ce WE et vais le rater... (on a programmé un WE écriture depuis des mois... AAAAARRRGHHH!)[:bubletitan:2][:bubletitan:2]. Prenez des photos pour moi please!!!

http://www.nantes.fr/culture/actua [...] al_de_luxe

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°9866
carambole
Posté le 22-05-2011 à 10:01:54  answer

ben zut et re-zut, avec le "car-table" (voir un autre post sur le nom de ton bus) tu embarquais tous les élèves et direction le festival et ensuite, rédaction sur ce sujet ....

n°9869
tetimo
Posté le 22-05-2011 à 18:17:45  answer

Ben oui, mais cette fois y'a rien à faire on a loué un endroit dès le matin du samedi (nous serons en bord de mer, à Piriac pas mal non plus, tant qu'il pleut pas ce qui n'est pas sûr forcément ce WE là...) Mais j'aurais tant aimé le voir ce chien magique... :cry:  

Et Carambole, le bus va s'appeler finalement le ScriBus (®)! (Je sais y'a un logiciel qui s'appelle comme ça mais comme c'est pas le même domaine je peux  ;) )
"Scribe" pour "écrire" (du latin, scriba, dérivé de scribere "écrire",  pour les non initiés à l'étymologie)
"Un scribe est, au sens historique, une personne qui pratique l'écriture. Son activité consiste à écrire à la main des textes administratifs, religieux et juridiques ou des documents privés, et à en faire des copies. Il peut alors être assimilé à un copiste ou à un écrivain public." Source Wikipédia.
"Bus", qui vient de omnibus, "à tout le monde", avant on disait une voiture omnibus (le transport en commun quoi).
Donc Scribus: l'écriture de tout le monde...
Y'a rien qui colle mieux que ça non?

Message édité par tetimo le 22-05-2011 à 18:36:31

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

Aller à :
Ajouter une réponse