| tome38 rien ne sert de courir | salut j'ai trouvé chez un autocariste un acron T815 de 1988 en très bonne état le moteur a était refais trés bien entretenu la peinture comme neuf a était refaite il y a quelque année c'est soutes et treillie en très bonne état toute c'est vitres son en double vitrage, mes il y a un petit ique il en veut 10.000€ TTC même si le car est dans un état super je le trouve impeut chero A
+ |
tome38 rien ne sert de courir | |
tome38 rien ne sert de courir | ok merci toic46 A
+ ---------------
RIEN NE SE PERD RIEN SE CREE TOUT SE TRANSFORME CITATION: TOME38 UN HOMME PRES A TOUT.
|
MarcP | Le mien (de 89 acheté y'a 2 ans avec 1 300 000km et moteur refait) etait en moins bon état et à 13 000€, ca me parait pas si cher si moteur, chassis et peinture sont propres... ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
igmar | perso 10 000 ttc tu arrive avec une grosse somme en liquide, et il te le lache sans probleme a 2000 de moins la ca vaut le coup. sachant que si c'est un transporteur sur 10 000 declarer il va s'en faire bouffe facile 3000 il declare l'avoir vendu 3 et t'y fille 5000 en liquide et la tu vera ca se negoci fais confiance |
homer35 | sa me parait cher pour ce kilometrage |
igmar | la kilometrage veut rien dire en plus bien souvent dans l'entretien de base surtout a ce kilometrage plus rien est d'origine l'embrayage a forcement etait changer ou au moins le disque ya de forte chance pour que le turbo ce soit de meme le moteur a surement due avoir subit au moins une reflexion de cylindre et le joint de culasse la boite zf est increvable , c'est apres de l'entretien regulier qui n'est pas forcement noter dans les annonce, mais qui est aautomatiquement realiser pour un usage regulier en transport . souvent ce n'est pas notifier car pas de facture pour le prouver, car c'est realiser par le mecano de la boite. apres faut juste se pencher sur ce qui a eter changer et demander au transporteur en general tout est marquer dans le carnet d'entretien.c'etait le cas pour le miens |
tonnii | Hello,
L'idéal est de trouver un car en fin de service ou qui va finir dans les semaines ou mois qui suivent. Même si faut patienter un poil...
Comme ça tu es certains que l'entretien a été fait régulièrement et qu'il n'a pas "pourri" entre temps
Les entreprises de transports ne jouent pas aux cons en général et suivent leurs véhicules de prêts pour ne pas avoir de grosses surprises...
Sans compter que le contrôle est tout les 6 mois et c'est pas le plus facile en TCP
a++
---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
tome38 rien ne sert de courir | |
| |