| agakouk meme pas froid | Salut a tous, j'avance trankilou, le gaz ce week end ouf.
Et je me demandais si ca gene les mec de veritas, si on as genre un frigo, des plaque de cuissons, le chauffe eau tout ca mais pas neuf ??
Merci
Christophe |
MarcP | Tant que c'est homologué ils s'en foutent
Donc tu peux récupérer un interieur de caravanne sans soucis  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
agakouk meme pas froid | OK mais comment savoir si c homologe
Genre le rechaud il faut une securite thermocouple, comment savoir si il y en as une,
Un frigo d'occase ca devrais aller non ?
Christophe |
HOTIHA | agakouk a écrit :
OK mais comment savoir si c homologe
Genre le rechaud il faut une securite thermocouple, comment savoir si il y en as une,
Un frigo d'occase ca devrais aller non ?
Christophe
|
Et bien là c'est simple , la sécurité thermocouple , c'est des petits picos a coté du bruleur, parcontre le plus ch...t, c'est que les bruleurs doivent être fixes , vissés ou autre et là c'est moins simple et difficile à trouver surtout d'occase
A+ |
MarcP | Le frigo d'occas regarde combien il consomme, calcule les batteries nécessaires, ca devrait suffire à te dissuader  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
agakouk meme pas froid | j'ai fais un toptic dans technique pour parler des frigo ..... |
boggus | salut personnelement je compte utiliser les éléments d'un mobil home pour amenager le car et bien sur ce sera de l'occasse sauf pour le le frigo |
| |