| niakatootoon | bonjour,
Ca fait quelques temps que j'ai vu de la lumière par ici et me voilà insrit....
je trouve que vous etes super doués et compétents dans votre passion...
Pour ma part, je voudrais amménnager un bus en resto-snack...
Meme si la finalité n'ai pas la méme, j'éspère néanmoins etre le bienvenu...
Ha!!! J'allais oublier: MEILLEURS VOEUX A TOUS!!!!
A bientot... |
HOTIHA | Bienvenue,
Et voilà pour les concentres futures, l'indendance pourra suivre avec le bus snack, pas belle là vie
A+ |
Profil supprimé | j'ai un pote qui avait fait ca dans une remorque a selette US derriere un pick-up US!
genialisime! le four a pizza etait sur la selette et a l'interieur un espace etait amenagé pour que les clients attendent au chaud... et boivent!
un bus amenagé existe deja en snack, c'est une nana qui a ca... j'essaye de te retrouver le lien vers son site.
je viens de tapper bus snack dans google (l'avantage du double ecran!) et rien que sur la premiere page il y en a 2 a vendre et un en fonctionnement... je te laisse aller voir |
niakatootoon | Merci pour l'info, Patrick. Malheureusement,il faut que je monte le matin et que je démonte le soir.
J'avais pister le Neoplan de chez Bieron, mais j'avais bien compris qu'il ne pouvait pas rouler..
En fait j'ai un emplacement 6 mois par an sur un parking de plage.Ca fait 2 étés que je travaille avec une remorque.
Mon probleme c'est que dès qu'il pleut ou qu'il y a du vent,je ne vois personne de la journée.
Avec un bus ça me permettrais de travailler meme s'il fait mauvais et meme d'aller ailleurs hors saison.
Ma première idée était un bus anglais,mais vu l'ampleur de l'investissement,ça m'a refroidi..
J'en ai vu à vendre tout équipé en resto pour 50 000 et 60 000 €.Il y en a un à vendre en ce moment sur Le bon coin à 8 000€,mais il m'a l'air en état d'épave.En plus il a encore sa carte grise anglaise.
Par contre en allant sur e-bay.uk,on en trouve de vraiment pas cher.Apres ,pour aller le chercher,le ramener et le faire immatriculer en France c'est une autre histoire.Pour l'instant je n'ai pas suffisament de moyen financier pour tenter l'aventure.
Pour les bus-snack exisant et déja amménagés j'ai malheureusement pas les moyens.
Enfin, tout ça pour dire qu'il va falloir se retrousser les manches.En tout cas sur ce forum,je vais trouver plein d'astuces technique pour mon amménagement.Je vous en remercie d'avance.
A+
Marco. |
Profil supprimé | Au lieu de chercher un double dekker en UK, regarde sur www.truckscout24.de
il y en avait aussi a berlin, et ils sont montés sur des mecaniques plus fiables, et de constructeurs encore existants pour pouvoir les franciser "facilement"
a mon humble avis le vehicule ideal ressemble plutot a cela pour ce que tu veux faire:
http://www.truckscout24.fr/search/ [...] nguage=fra
pas tres vieux, conduite et portes du bon coté pour l'homologation, marque connue et encore existante, etc..
vendu par un concessionnaire qui devrait pouvoir t'aider pour le franciser, webasto double zone, hauteur de plafond acceptable aux 2 etages etc...
tiens, je viens de trouver ça aussi:
http://www.truckscout24.fr/search/ [...] nguage=fra Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 14:41:36
|
niakatootoon | Merci pour les infos,Patrick.
Je crois que je vais partir sur un bus classique pour cet année, parce que les finances ne sont pas au beau fixe.
Par contre je garde l'info et le site sous le coude...On ne sais jamais si la saison était exeptionnelle!!!!
j'ai pris contact avec Max1942,pour son pr10,qui me plairait pour commencer..
Affaire à suivre. |
| |