| la route 29 | merci taz simpas ta vidèo,bonne fete a toi et a vous tous |
tetimo | Mignon ce père Noël replet! ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
carambole | joyeuses fêtes de fin d'année aux toutencaristes |
domi4 | bonnes fetes a tous  |
sylvainchris21 2009 tt lé changement |
Bon Noel à tous et à toutes. Et dite au pere noel, si vous le voyez, que j'aimerais avoir un bel autocar pour le transformer!!
 |
thibenbus | noyeux joël à tous..
que le père noël nous amène plein d'accessoires pour nos bus et tout se passera bien.
Sinon, on lui tombe dessus !
![[:sg-digi421:1] [:sg-digi421:1]](/images/perso/1/sg-digi421.gif) Message édité par thibenbus le 23-12-2010 à 23:58:57 ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
gold motard | joyeux noël à tous et très bonne année 2011 avec plein de kilomètres avec vos maison roulantes adorées ---------------
jc
|
nard29 | Joyeux noël à vous toutes et à vous tous.
Que les rêves soient exaucés
|
chriso95 | joyeux noel a tous l monde , moi j voudrai que papa noél fasse pasée ds la cheminée un car déja tous aménagé un evadys svp on peu toujour révé non |
tetimo |
Mais non, Tromps, il y a erreur, le car du Père Noël, c'est moi qui l'ai. Toute façon, le Père Noël a des successeurs prêts à prendre la relève!
Bonnes fêtes à chacun.
---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
potatoes vive la Patate! | Bonjour, Alors gaté(e)s ???? Un bus ça passe dans la cheminée alors ?
Pour ma part, vive les cartes cadeaux des magasins de bricolage!!! Bonne fin d'année à tous!!!
Tchôpatate |
| |