La technique... : CarHibou et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qui conné c'est camping-car un SAVIEM+un JONCKHEERE stationné au (38)

n°7346
tome38
Posté le 09-08-2010 à 11:07:13  answer

salut  :hello:  

quelqu'un conné c'est camping-car qui on stationné dans l'Isere (38) après voiron a 10Km a dirtection de saint laurant du pont  :sarcastic: c'est un SAVIEM N° d'immatriculation :  1878 YR84 marquer sur le devant (transport de faunes) et l'autre c'est un JONCKHEERE n) D4IMMATRICULATION /  5240 TJ 47 marquer sur le devant NADINE je pense que c'est le nom d'un autocariste  :whistle:  

A
+    

n°7354
CarHibou
Posté le 10-08-2010 à 14:51:35  answer

Hello!

{mode charriage/ ON }

tome38... Je crois (peut-être me trompes-je) que ton problème en est un de LUNETTES!
 Cela pourrait expliquer en partie ta façon d'écrire...
 Mais cela est possiblement ce qui fait que tu n'as pas reconnu le car de Tromps84 (Tu n'as pas fais de photos mais même sans je risquerais de le parier)

Leny est un type sympa et son chien Trompette non moins!
 De plus par rapport à toi il n'est pas bien grand de taille et il ne mors pas plus que Trompette (qui ne mors pas du tout)...
 Bref, tu aurais pu les approcher!  :jap:  ;)   :whistle:  

Je suppose que le S53 est jaune sauf le bas de caisse...
 Equipé d'un Titi et d'un (ou deux) chien (ne pas laisser traîner les doigts devant le nez du gros)...
 C'est l'ancien bus de Tromps!

Il font route de concert vers Côsne d'Allier par le chemin "des écoliers"!

{mode charriage/ OFF }    :ange:  :ange:  :ange:  
 Notes que je ne connais pas leurs plaques d'immatriculation! ;)

Amicarement!

Message édité par CarHibou le 10-08-2010 à 14:56:13
n°7355
tome38
Posté le 10-08-2010 à 15:03:28  answer

j'était sur la route avec mon camion et je les est vue par pure azar je me suis arrêter près de leur car je ne les est pas dérangé car il était 7h du matin, est en plus il y avais aucun bruit a l'intérieur tout fermer, pour se qui est des photo était que je travaille je ne prend pas mon appareil photo sur moik, le S53 était orange et no jaune.

aplacablement votre

n°7364
tromps84
Posté le 10-08-2010 à 20:04:35  answer

:pt1cable:  :pt1cable:  
salut salut mon Tom!!!
viviviiii!!!!!!!    c'est nous!!!!!    
ps: d'ailleurs, heureusement que tu n'as pas mis de photos, je t'aurais gronder!!!  photo=ok mais avec salutation du preneur sinon haie!!!   on lache le fauve!!!  un demi ours!
c'est vrai que 7heure c'est tôt, d'autant que l'on c'est couché vers 5h....   mais j'aurais quand meme sut t'accueillir avec du vrai café....
allaient, ô quainse outes tomme !!!!!  ++ :hello:

n°7367
CarHibou
Posté le 10-08-2010 à 22:58:34  answer

Yo!

Là, là, làààà! :)

Je peux témoigner pour le café! ;)

Heu tromps84: ne t'y mets pas! Là tu l'a fait bien exprès! Un peu de descence tout de même! :D  

Allez! Au quinze Aoùt, Tome38!!!! And Co! :p :ange:

Amicarement!

Aller à :
Ajouter une réponse