| tintin | bonjour a tous.
juste une petite présentation du couple :tintin 49ans et carole mon épouse 44ans.
nous sommes campingcariste depuis 6ans,et en visitant le site tous en car ,nous nous sommes étonnés des realisations faites par les membres de ce site.
donc depuis deux ans l'idée de faire un camping car dans un bus nous trotte dans la tête.
Nous aimerions savoir ou trouver les infos concernant la réglementation par rapport a la drire et aux mines.
Autre chose quel bus et le mieux approprié pour une telle réalisation et de quelle budget faudrait il avoir pour mener un tel projet
nous vous remercions d'avance et a bientot....salut tintin et carole |
nard29 | Bonsoir
Il suffit de piocher dans toutes les rubriques du forum et vous trouverez votre bonheur |
tintin | bonsoir
merci de nous avoir repondu,en effet dans les rubriques du forum il y a plein de renseignements,mais je pensais plutot a un manuel sur la reglementation et les normes en vigueurs pour aménager un car a+ tintin |
tintin | salut et merci pour le bienvenue
oui je poserai la question mais j'en ai tellement!!!!!!! |
tintin | salut a tous
est-ce que quelqu'un pourrai me donner les dimensions aménageable d'un bus de 12m ,et existe t-il des bus de longueur inferieur a 12m ,si oui quelle sont les dimensions aménageables?
merci tintin |
bertrand hefairun ça fume | tintin a écrit :
salut a tous
est-ce que quelqu'un pourrai me donner les dimensions aménageable d'un bus de 12m ,et existe t-il des bus de longueur inferieur a 12m ,si oui quelle sont les dimensions aménageables?
merci tintin
|
Ben heu!, si t'aménage un bus, c'est du pare brise à la lunette arrière, donc 12m si ton bus est un 12m. aprés c'est la hauteur: de 3,20m environ à 4,40 environ aussi...... ---------------
bertrand
|
MarcP | le poste de conduite fait 1m à 1m4à de profondeur, a retirer de la longueur utile. Sinon tu trouves des bus "courts" jusqu'à 8m de long, mais ca consomme autant qu'un long  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
tintin | quelqu'un pourrait il me donner la conso d1 fr1ou d1 wahool ainsi que la contenance des reservoire gaziol pour ces 2 vehicules |
| |