14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques images

n°9186
Nafnaf
Posté le 14-03-2011 à 13:36:05  answer

Je viens de faire un blog succinct visible ici présentant l'avancement (pas très rapide...) de mon projet...

François

---------------
C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
n°9190
nicride
Posté le 14-03-2011 à 20:44:22  answer

excellent la deco et tes formes arrondies; bon boulot!!
super la recup aussi, vraiment de bonnes idées!

n°9191
pacho1957
tjrs prêt a partir au soleil
Posté le 14-03-2011 à 21:05:44  answer

bien le blog et c'est vrait quel gachis pour les bus de la ratp et une honte de les laisser pourir comme cela dans un champ.
François, 90 sur le viaduc as tu pu voir le paysage? en tout cas ton S45 il tourne bien. Une legende ce car...!!

---------------
pacho
n°9192
DomiOne
Posté le 14-03-2011 à 21:23:23  answer

Salut a vous.

Très bien le blog et très bonnes idées d'aménagement avec des détournements d'objet originaux comme la lampe rouge ou les portes sous le plan de travail.
Bravo et merci de nous en faire profiter.
A+
Dominique

---------------
http://somby.skyrock.com
n°9193
domi4
Posté le 15-03-2011 à 16:36:30  answer

belle réalisation, beaucoup de travail et de gout.

@+ ;)

n°9235
Nafnaf
Posté le 17-03-2011 à 10:36:23  answer

Merci pour vos appréciations, ça motive...!!

---------------
C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
n°9236
MarcP
Posté le 17-03-2011 à 10:49:00  answer

La rendu visuel est excellent :)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°9244
bohnz
Posté le 17-03-2011 à 14:33:00  answer

j'adore! les poignées de boucher sont superbes! félicitation et bonne continuation.

n°9245
Nafnaf
Posté le 17-03-2011 à 17:25:02  answer

J'aime beaucoup le style général de ces autobus. J'avais envisagé des modifications plus profondes de sont aspect extérieur mais, après réflexion, je préfère rester le plus discret possible, c'est pourquoi je n'ai rien tôlé. De plus, ça préserve la luminosité dans l'habitacle. Ma "ligne de conduite" quand à l'aménagement est : le moins cher possible! Je voulais quelque chose d'aéré, de lumineux et coloré...C'est pourquoi je privilégie la récup... Et les gens me connaissant, ils me proposent toujours tout un tas de choses susceptibles de m'être utiles... En tout cas, petit à petit, j'avance et, une fois tout le mobilier en place, j'attaque les différents circuits qui passeront dans l'épaisseur de l'isolant du plancher. On va rigoler...!

n°9288
Nafnaf
Posté le 21-03-2011 à 11:31:27  answer

Je pense que ce post pourrait être déplacé dans la rubrique "Nos réalisations". Comme je mets le blog à jour régulièrement....

Message édité par Nafnaf le 21-03-2011 à 11:31:49

---------------
n°9289
tetimo
Posté le 21-03-2011 à 11:54:48  answer

En tout cas François, je trouve très chouette ce style années 70! Mais je n'ai pas compris où va être votre lit des parents? Est-ce la petite banquette à côté des lits supperposés? ou alors le coin salle à manger à l'arrière?

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°9291
nicride
Posté le 21-03-2011 à 16:12:45  answer

salut francois, je trouve ton style excellent; je veux amenager le mien avec beaucoup de courbe mais la courbe au sol dans le passage de porte, j'aurais pas osé! t'as interet a etre bien reveillé quand tu circules. En meme temps, ça donne un coté alcove des plus sympa, voir interieur de sous marin. En tout cas, excellent, ton boulot!! Ou as tu recuperé tes portes de placards avec les grosses charnieres? bon courage pour la suite!

n°9292
Nafnaf
Posté le 21-03-2011 à 17:19:31  answer

Le lit des parents sera un lit dépliable style "BZ" entre la salle de bains et le dossier de la banquette AR.

J'ai récupéré les portes avec poignées et charnières ainsi que les 2 surfaces des plans de travail dans un bar, à Nantes, qui cessait son activité... J'aime bien les objets dont je connais le "vécu" et celui-là me plaisait bien, surtout que j'y ai passé quelques soirées...

Pour les arrondis de la porte, j'ai fait quelques tests... concluants! Elle se franchit sans réfléchir! Je ne dis pas que parfois, un pied pas assez levé ne lèveras pas une bordée d'injures...

---------------
n°10752
youssef
ne laisse rien au hasard
Posté le 20-08-2011 à 02:59:43  answer

bonjour  :hello: nafnaf tout simplement magnifique  :love:

n°10795
Nafnaf
Posté le 29-08-2011 à 14:42:29  answer

Bonjour et merci
Bientôt, mise à jour du blog, en effet, je n'ai pas fait de travaux "marquants" depuis un moment, le cablage, ça n'est pas très parlant mais ça prend du temps...! Par-contre, j'ai monté mes panneaux solaires et fait mon evac de chauufe-eau donc, bientôt des photos...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse