| sologne | bonjour un renault iliade,boite auto vous dite quoi il et sur le boncoin |
ggbdb | si il est heureux sur le bon coin, tant mieux pour lui lol ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
MarcP | Il serait bon de nous donner le lein  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
saxbary | connection impossible sur lebonc oin pour le moment , je l ai vu aussi il a l air propre mais en boite auto... ---------------
le black mic mac pour vous servir
|
MarcP | Il a l'air propre, à voir.
La boite auto je considère ca comme un avantage, ca s'use moins...
Par contre il a peu de kilométrage, à voir si il a pas trop servi en "bus" ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
sologne | merci,sinon facile a faire homologuée ou pas j'ai lue sur le forum beaucoup ne le finiront pas,combien d'heurre de travail a peut prés |
saxbary | il est vendu... ---------------
le black mic mac pour vous servir
|
loulou73 | faut surtout pas acheter avec une boite auto sur un iliade, je l'ai vu et je me suis renseigné chez IRISBUS voir renault VI. C'est pas du tout fiable, pourquoi vendrait t'il un car 30 000 € sous la côte argus pour la même année.
Je trouve qu'il y a un loup.
Les seuls boites que nous trouvons sont les ZF manuel 6 vitesses, S6x160 et S6x180 en 8 vitesses. La boite robotisé TBV est à éviter, renseigné vous chez renault à St étienne ils vous dirons combien de temps est resté sur parc leur iliade avec TBV.
Concernant la boite auto. c'est quasi rare et sur commande.
Allez trouver des pièces, déjà qu'une TBV coute 12 à 14 000 € ht à refaire au lieu de 4600 € pour une manuel.
a bon entendeur salut |
| |