| MarcP | Reprise du message précédent : Le dernier gué que j'ai passé m'a couté le récepteur d'embrayage (un rocher caché)...
On a fait un équivalent de la route de la mort en Bolivie (voie étroite sur de la piste, 5cm de marge pour les roues avant le ravin sans bordure) et pas mal de sueurs froides car des pneux route ca glisse un peu sur la piste...
Depuis j'ai fait monter du Michelin XDY+ à l'arrière, et ben sur terre ou sable ca te change la tenue de route
Et on fait largement moins de piste, c'était la Bolivie le pire  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
carambole | conseil à suivre avec l'accord de madame
 Message édité par carambole le 31-01-2011 à 09:11:11
|
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | Un vacancier dans les Alpes passe dans un prè où broute un magnifique troupeau de moutons . Photos carte-postale obligatoires et bla-bla avec le berger . Puis au bout d'un moment , n'y tenant plus , il propose au berger :" si je vous dis combien vous avez de moutons , très exactement , là de suite en 3 minutes , qu'est-ce que vous me donneriez ?" Le berger :" impossible à trouver , mais si par hasard vous y arriviez , je vous offrirai mon plus beau mâle ". L'autre sort sa calculette et vas-y que je compte . 2 minutes plus tard :" j'ai trouvé , il y en a 893 " . Le berger est sur le cul ! C'est exactement son troupeau ! "Ben , allez-y , prenez celui que vous voulez , chose promise ..." Et le gars s'en va avec sa brebis sous le bras mais le berger le rappelle :" et si je trouvais votre métier , là directement , vous me rendriez ma bête ?" Et l'autre :"hooo oui , vous pouvez y aller , avant de trouver ce que je fais ..." . Le berger : "vous devez être au moins ministre ou sous-ministre , minimum" . Le gars , scié , scotché , repose le mouton et demande comment il a trouvé si vite son job . Le berger : " ben , vous m'avez pris le chien !" |
tetimo |  ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | et petit tu veut un bonbon!!!!allez monte dans mon bus mdr
 ---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
|
angellus66 |
Wé on avait déjà vu, j'adore l'idée moi ---------------
Si vous voyez des smileys: c'est que jess a pris le clavier
...
Sinon bah c'est laurent
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | |
bertin être fou, c'est être vivant | Et c'est homologué sur route ??
---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
plume | je ne sais pas envoyer de liens,je ne suis pas doué avec les ordis...
mais j'ai trouvé une bonne blague faite par un chauffeur de bus!!
mais tapez "bus en perdition" sur youtube... |
plume | rectificatif: "car en perdition" |
taz | Pas cher, écolo et permet de profiter du paysage...
|
taz | On recommence dans ce cas!
|
la route 29 | la, c'est le voyage tranquille super |
sebetisa | ben c est un marrant lui ;les gosse dans la remorque sur l autoroute !!!!!!!!!!!!! pi si ils veulent plus descendre tu te met a quai a la déchetterie et tu benne lol ---------------
si l'envie de travailler te prend assied-toi et attend qu'elle passe !!!!
|
angellus66 | sebetisa a écrit :
ben c est un marrant lui ;les gosse dans la remorque sur l autoroute !!!!!!!!!!!!! pi si ils veulent plus descendre tu te met a quai a la déchetterie et tu benne lol
|
mdr! Et même son prix demandé ne peut pas être sérieux ---------------
Si vous voyez des smileys: c'est que jess a pris le clavier
...
Sinon bah c'est laurent
|
sebetisa | ben si la vend a ce prix ,j me met a faire des proto aussi moi .
CAMPING CAR PL QUI SE TRANFORME EN 2 MIN .QUI PEU SERVIR A BOSSER LA SEMAINE. FAIT DANS UNE BENNE ORDURE; QUAND TU RENTRE DE VACANCE?TU LEVE LA BENNE ET T ES REPARTI POUR TON TAF LE LUNDI MATIN ;Y EN A QUI DOUTE DE RIEN COMME MEME ---------------
|
michel49 | sebetisa a écrit :
ben si la vend a ce prix ,j me met a faire des proto aussi moi .
CAMPING CAR PL QUI SE TRANFORME EN 2 MIN .QUI PEU SERVIR A BOSSER LA SEMAINE. FAIT DANS UNE BENNE ORDURE; QUAND TU RENTRE DE VACANCE?TU LEVE LA BENNE ET T ES REPARTI POUR TON TAF LE LUNDI MATIN ;Y EN A QUI DOUTE DE RIEN COMME MEME
|
Sans vouloir te froisser , mais cela existe déjà http://www.unicat.net/en/pics/EX70HDQ-MANTGA6x6-2.html
@ pluche..... ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
sebetisa | baaaaaaaaaa l engin . Mais j pense pas que celui ci benne pour le repasser en utilitaire la semaine .
par contre j adore ce truc mais pas dans mes finances . ---------------
|
corayou Heureux qui comme Ulysse | Oui Angellus66,
Mdr cette annonce, merci de nous l'avoir fait partager. J'ai connu une belle-mère comme ça mais pas de remorque adéquate, à l'époque.
Michel ---------------
Voir devant
|
michel49 | corayou a écrit :
Oui Angellus66,
Mdr cette annonce, merci de nous l'avoir fait partager. J'ai connu une belle-mère comme ça mais pas de remorque adéquate, à l'époque.
Michel
|
Ne serait ce pas plutôt pour ne pas se fâcher avec sa fille, à ladite belle-mère @ pluche.... ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
| |