| 8@home Crois en tes rêves, go for it. | |
taz | Motorhome amphibie full options:
 |
8@home Crois en tes rêves, go for it. | |
MarcP |
J'adore le parement en briquettes et la déco interieur  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
taz | Citation :
la déco interieur 
|
Sooooooo british!!!! |
taz | Si vous êtes à court d'idées pour vos prochaines destinations de vacances, j'en ai trouvé quelques unes originales.
On oublie Moncuq, Daniel Prévost l'a fait bien avant moi, mais connaissiez-vous:
-Bouzillé (Maine et Loire)
-Arnac la Poste (aux environs de Limoges)
-Bèze (Nord-est de Dijon)
-Coprs Nuds (Bretagne)
-Monteton (Lot et Garonne)
-Poil (Nièvre)
-Cocumont (Lot et Garonne)
-Sainte Verge (Deux Sèvres)
-Beaufou (Vendée)
-Lancebranlette (d'où on a une vue magnifique du Mont Blanc)
-La Crotte (Ardèche)
-Merde de Chat (Haute Saone)
-La Porcherie (Haute Vienne)
-Longcochon (Jura)
Et au fait, cette année le Tour de France 2009 est passé par un petit village qui s'appelle Bellecombe (Jura), jusque là rien de bien méchant, mais quand on sait que les habitants de Bellecombe sont les Bellecombais, n'espérez surtout pas que je vous donne le noms des habitantes!!!!
Message édité par taz le 31-07-2009 à 09:47:27
|
taz | Original |
kichompre | Encore des mauvaises nouvelles...
> >>
> >> Conjoncture actuelle : quelle galère !
> >> Les boulangers ont des problèmes croissants.
> >> Chez Renault la direction fait marche arrière. Les salariés débrayent.
> >> A EDF les syndicats sont sous tension.
> >> Chez Tampax: coup de sang de la CGT.
> >> Les bouchers se battent pour défendre leur beefsteak.
> >> Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce. Ils en ont assez > >> de
> > se faire plumer.
> >> Pour les couvreurs, cette nouvelle loi est une tuile.
> >> Les faïenciers en ont ras le bol.
> >> Les éleveurs de chiens sont aux abois.
> >> Les brasseurs sont sous pression.
> >> Les cheminots menacent d'occuper les locos. Ils veulent conserver leur
> > train de vie.
> >> Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour.
> >> Les pédicures travaillent d'arrache-pied pour de faibles revenus.
> >> Les ambulanciers ruent dans les brancards.
> >> Les pècheurs haussent le ton.
> >> Et ... Les prostituées sont dans une mauvaise pass ---------------
http://kichompre.skyrock.com/
|
8@home Crois en tes rêves, go for it. | Les news ...
Cambriolage chez un coiffeur à Tiff, Missouri, États-Unis.
La police passe actuellement les lieux au peigne fin ... Message édité par 8@home le 11-08-2009 à 01:16:04 ---------------
Rien n'est irréalisable en ce monde,
Si nous le faisons ensemble, c'est l'espoir de l'avenir.
(J.F.K.)
|
taz | Ce n'est pas de l'humour lié aux autocars, certes.
Mais ça vaut le coup d'être vu!
La vidéo est issue d'une émission très connue en Allemagne:"Wetten dass", que l'on peut traduire par: "on parie que"
Le chauffeur de ce "double decker" a trois minutes pour faire simplement demi-tour sur un pont.
http://www.youtube.com/watch?v=jRYN2-sfos0
kichompre, relèverais-tu ce pari complètement fou? |
8@home Crois en tes rêves, go for it. | Pas mal comme "pont" (ou fosse) pour réparer mon compresseur... Message édité par 8@home le 15-08-2009 à 21:21:26 ---------------
Rien n'est irréalisable en ce monde,
Si nous le faisons ensemble, c'est l'espoir de l'avenir.
(J.F.K.)
|
ggbdb | Bonsoir à vous tous,
Heureux de voir cette vidéo remontée.
Pandrée, regarde c'est impressionnant!!!
GG ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
taz | Citation :
Pas mal comme "pont" (ou fosse) pour réparer mon compresseur...
|
Un Berg-Panzer devrait te "tirer" d'affaire...
Téléphone donc à la caserne d'Arlon Oui, je sais, ça ne solutionne pas ton problème, mais comme on est dans le "topic humour", je me suis permis.
Mais je ne me moque pas, loin de là |
8@home Crois en tes rêves, go for it. | |
patray | superbe engin, tu crois qu'il est homologué ? Message édité par patray le 23-09-2009 à 19:02:57
|
taz | Citation :
superbe engin, tu crois qu'il est homologué ?
|
A mon avis non, car on ne voit pas de plaque d'immatriculation, mais les lois sont tellement peu stristes aux States qu'il soit bien posible de l'homologuer. |
taz | Ben plutôt que de se casser la tête à construire un garage en soute, lui, il a trouvé la solution simple....  |
MarcP | n'en rigole pas, on en voit des largement plus fous ici (avec les momes à l'arrière...)
L'autre jour on est allé à un mariage. Ben tassé à 14 dans une voiture 7 places, ca ne choquais pas les flics...  ---------------
|
MarcP |
On a echappé à ca de peu. Quand on est parti de Resistencia, on a appris que le lendemain de notre départ, le camping où on était (bord du fleuve) a été entierement inondé (et quelques milliers de maisons egalement)
Sachant qu'en + on est pas assuré sur ce genre de risques, on est bien content de pas avoir reporté le départ ! ---------------
|
taz | Y'a bien longtemps qu'on n'avait plus posté sur ce topic....
Non, je n'ai rien contre nos amis ch'tis!!! |
tromps84 | c'est une jolie blonde au volant de sa mustang, qui, par probleme technique vain a s'arretter. elle fait le tour de son cheval a quatre roue et fini par remarquer que la roue arriere gauche est crever, aussi elle decide de remédier a son probleme toute seule. Notre blonde retrousse donc ses manches, s'assi par terre, gonffla de plus en plus ses poumons (haaa...) et souffla de tout son possible dans l'échapement, mais rien ...... la roue toujours crever.... elle recommanca a plusieur reprises.. sans effets.... Une voiture a l'aire de s'approchée ..... la voiture s'arreta: vous avez besoin d'aide madame?
oui, ma roue est crever,je souffle depuis tout a l'heure, mais......elle..... est .toujours crever!!!!
§§§!!!!!! faudrait peut etre pensser a refermer la capotte et remonter les vitres!!!!
bin vi.... on fait ce kon peu..... aller une autre
la prochaine: c'est pour nos amis routiers!!!!
c'est une brune, une rousse, une blonde: 3femme ce presente a un concour de qui ce rentre le plus gros machin dans le minou
la brune commence devant un juri en attente, elle pose une ENORME COURGette sur la table...... s'assie dessus........ elle se releve, et la plus de courgette!!
stupefaite; la rousse doutta d'elle quelques instant et presenta son partenaire...... une trés grosse citrouille qu'elle mis sur la table....... la rousse grimpa sur la table, des grosses goutes lui coula du frond!!!! puis elle se releva... et la... plus de citrouille!!!!!!!!! bravo la rousse!!!!! et notre chere et proteger petite blonde, presenta au juri une: petite fraise, elle la posa, a son tour, sur la table; s'assie dessus..... elle se releve...... et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de table!!!!!!!!!!!
hihihihihihihihi................................................!!! |
32jpo1956 Toujours + | L'origine des blagues sur les "blondes" vient en fait des blagues sur les petites amies, ou plus généralement sur les femmes au Québec. C'est une non traduction de ces blagues lors de leurs importations par les Québécois ou une mauvaise interprétation des français !!! ---------------
JPO
|
32jpo1956 Toujours + | Çà n'empêche pas la suite !
Comment on fait les bébés ?
C'est une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit :
- Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés.
- Ah bon ? Et comment fait-on alors ?
- Hé bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout !
La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa fille :
- Non ma chérie... Çà c'est pour avoir des bijoux.
---------------
JPO
|
taz | Ce n'est pas vraiment de l'humour, mais était-il nécessaire d'ouvrir un topic pour une période aussi courte?
Noël approche à grands pas!
Etonnant que personne n'ait songé à aménager son car comme ça:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
Une chouette bande-son.
Mais quelle est la puissance du groupe pour fournir l'électricité nécessaire?
Quoiqu'il en soit... |
domi4 | trop beau ... ...en plus je suis pompier donc doublement trop beau....lol..... |
tetimo | oups aglagla...
J'imagine que quand t'es coupé du monde, tu prends des risques fous... ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
CarHibou | Salut!
Faut juste espérer qu'ils ne soient pas que fous mais aussi habitués!
Amicarement!
|
MarcP |
on a fait quelques passages à gué mais pas à ce point là  ---------------
|
taz | Citation :
on a fait quelques passages à gué mais pas à ce point là 
|
Tu serais bien capable de faire pareil!!! |
carambole | c'est ce que l'on appelle avoir l'eau courante dans les soutes |
MarcP | Le dernier gué que j'ai passé m'a couté le récepteur d'embrayage (un rocher caché)...
On a fait un équivalent de la route de la mort en Bolivie (voie étroite sur de la piste, 5cm de marge pour les roues avant le ravin sans bordure) et pas mal de sueurs froides car des pneux route ca glisse un peu sur la piste...
Depuis j'ai fait monter du Michelin XDY+ à l'arrière, et ben sur terre ou sable ca te change la tenue de route
Et on fait largement moins de piste, c'était la Bolivie le pire  ---------------
|
| |