| MarcP | Merci de mettre un titre plus approprié comme "les photos de mon chien".
Il y'a des gens en bas débit, attendre pour des photos de car déja c'est long, mais pour celles d'un chien...
Egalement, pour le hors sujet merci de titrer au début [HS] que les gens savent que c'est hors sujet, je vais l'ajouter dans la charte
---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
Profil supprimé | pour le parc des expos, il est en plein centre, quartier polygone ou tu te gare sur le parking du pathé cinema, et tu y accede par l'arriere |
HOTIHA | Effectivement, il est pas mal Ton toutou
Mais, je m'interroge sur les limites du "blabla" même hors sujet
Car j'ai des chats, un lapin (ils sont mignons aussi), je m'intéresse aussi à la peinture, sculpture, a l'art en général, à la politique et pleine d’autres choses.
Tout cela pour dire, que pour moi le blabla, devrait rester dans l’optique du forum, c'est-à-dire par exemple des balades, voyages (un car cela sert à cela voyager), des aires de stationnement, des bons plans (même de restos), des bonnes adresses…..bref toutes choses utiles à un motor-home en goguette ou en construction.
Bon je suis peut être trop restrictif
A+ tome
|
HOTIHA |
POurquoi pas, tout ce qui touche à la camaraderie autour d'une passion commune A+ |
gasmobil eh ben, y a du boulot | Tome 38
Félicitations !!!
Voilà un super sujet pour le forum de 30 millions d'amis.
Mais ici on peut dire que tu exploite à font le "hors sujet" de cette rubrique.
Je pense que le hors sujet de cette rubrique sert à traiter de ce qui a attrait aux cars mais qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.
Mais que fait le modérateur???
Même pas cordialement tellement la nullité navrante de ce pitoyable étalage est avéré. ---------------
http://gasmobil.blogs-de-voyage.fr/
http://gasmobil.skyrock.com/
|
HOTIHA | gasmobil a écrit :
Tome 38
Je pense que le hors sujet de cette rubrique sert à traiter de ce qui a attrait aux cars mais qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.
Mais que fait le modérateur???
Même pas cordialement tellement la nullité navrante de ce pitoyable étalage est avéré.
|
Nous sommes d'accord gazmobile, navrant , mais cordialement quand même pour tome , je souhaite que tout a chacun trouve son espace ici , mais il y a des regles (peut etre pas bien ecrites, d'ailleur tout ce n'écrit pas , mais il y a quand même le "feeling" ) , quand au moderateur notre petit suisse nous à quitté, dommage , tres dommage !!!!
A+ |
gasmobil eh ben, y a du boulot | |
MarcP | Je ferme donc le post et il ira au paradis des posts perdus sous peu  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
| |