| roger83 | Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a réalisé un aménagement dans ce type de bus et s'il avait rencontré des difficultés.
Car j'envisage de prendre ce bus.
Merci pour vos responses;
Amitiés |
gx47 | Bonjour,
Ben ouais MOI y'a pas mieu, plancher plat, renforts de caisses tubulaire partout, y compris au plafond pour certain model (destiné à recevoir une galerie mais tu peux fixer.
très grand espace vide en dessous 3m3 de mémoire, plancher bois recouver d'un balatum ignifugé.
si t'es interresssé, il me reste un Kit de lit 2 places que tu installe à l'avant, sans modifier quoi que ce soit, se prend sur le coté gauche et la partie métalique du siège passager, sommier roulable, le tout (sauf le matelat que je n'ai plus) se range dans une étagère en hauteur (il m'en reste aussi d'ailleur)
@+
François (GX47) ---------------
GX47
ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9places route + matériel homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus ouverture arrière "Tobbogan"
Passion : LA Jeep et les véhicules ancien TOUS sans exception avec ou sans moteurs, 1, 2, 3, 4..
|
roger83 | Merci pour ta réponse.
As tu eu des problemes particuliers pour l'électricité, l'eau, le gaz etc ect..., quand au passage de la drire, y a t'il eu des complications concernant les portes (pas de porte chauffeur) ou autres que je devrais faire attention?
Merci pour tous les renseignements que tu pourra m'apporter.
Pour ce qui est de ton lit, je garde çà de coté et regarderai le moment venu.
Amitiés |
gx47 | tous çà c'est la même chose pour tous les model, sauf que celui-ci t'as pas d'électronique donc moins de risque de panne, tout est mécanique.
la porte chauffeur n'ai pas obligatoire (ne l'a jamais été d'ailleurs, juste un problème d'interprétation des textes, par certains, y compris à la DRIRE de l'époque)
tu as déjà un bus en vu, sinon, je t'en, connais un en Dordogne, visible sur le bon coin, les sièges ce sont mes anciens entierrement refaient à neuf par le propriétaire actuel, lui c'était pour transporter ses clients (loc de canoë)
@+ ---------------
GX47
ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9places route + matériel homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus ouverture arrière "Tobbogan"
Passion : LA Jeep et les véhicules ancien TOUS sans exception avec ou sans moteurs, 1, 2, 3, 4..
|
roger83 | non pas de bus en particulier mais je recherche un de ce type.
Et c'est pour çà que je recherche tous les renseignements dessus, pour allez plus vite aprés pour la transformation, j'ai pas de place pour le garer et donc je serais obligé de louer un hangar le temps de la transformation.
Amitiés |
buzz | Bonjours a tous , j 'ai l 'intention d 'investir sur un heuliez gx37 de 1985 (pour aménager et vivre dedans) , quelqu 'un pourrait me renseigner sur la longévité de ses moteurs en sachant que celui qui m 'interraisse a 510 000 km mai à était tres bien entretenu.
Avant de me jeter dans l 'aventure , je prefere me renseigner.
En ésperant que quelqu 'un s 'y connait sur ces modelles , merci d'avance.
|
| |