| carambole | Grosse panne de notre forum ce matin 12 octobre mais fonctionne à nouveau à 15hoo
|
bertin être fou, c'est être vivant | Uoi oui on a vu
grosse frayeur pour moi
---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
taz | Et là, Léon ne sait RIEN faire |
duplomalvi | oui j'ai bien cru à une attaque comme nous avons subi sur AAVL l'année dernière! mais ouffff tout vas bien! ---------------
L'humain d'abord
|
bertin être fou, c'est être vivant | je dis merci WEBDEV
www.pcsoft.fr
Jusqu'ici jamais eu d'attaque aboutie
Ouf.... ---------------
www.Zen-project.be
|
tetimo | ah bon? j'ai rien vu ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
carambole | c'est normal tetimo, c'était mercredi, jour des enfants, tu était occupé .. au fait ça avance le buscribe ? (je sais c'est hors sujet) |
tetimo | Ben nan et nan Carambole!
Nan, je bosse le mercredi, j'ai cours toute la journée... Le zanfan il va au centre de loisirs et à la danse indienne pendant ce temps là... Pi Nan, il avance pas le ScriBus! Parce que le gras vient de reprendre le boulot la semaine dernière, du coup je lui ai dit de se faire deux trois chantiers histoire de se remettre à flot, vu que moi c'est plus pressé, comme je bosse plein pot pour l'instant. En plus j'ai craqué des tunes pour les vacances alors faut renflouer les caisses pour finir l'aménagement!
Mais je vous tiens au jus dès que possible! ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
MarcP | Oui, le serveur avait décidé de se mettre en grève, rien de méchant mais je suis plus lent à réagir car de retour sur les routes Argentines
Je vous envois un peu de soleil, il fait 30°C  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
bertin être fou, c'est être vivant | Ici a cet heur on a la même chose à un zero près
---------------
www.Zen-project.be
|
taz | Citation :
Ici a cet heur on a la même chose à un zero près
|
|
MarcP | Heureusement, on arrive à trouver du Ricard au supermarché, et le frigo marche impec. Là on attends sagement, le car a décidé de nous péter un joint de culasse... ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
| |