| jice' | Je viens de créer une carte de géolocalisation privée sur "Google Map" (certain d'entre vous doivent connaitre).
On pourrait chacun y apparaitre, ça pourrait être sympa de pouvoir se localiser et même utile dans certain cas. Qu'en pensez vous ?
A titre d'exemple je me suis positionné et j'ai positionné le lieu du dernier rassemblement.
Cliquer sur le lien suivant pour voir la carte http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 6&z=6&om=1 Message édité par francois57 le 15-05-2008 à 22:02:01 ---------------
JiCé
Secrétaire de l'AAVL - www.aavl.fr
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
|
francois57 | ok j'ai déjà vu ça... j'ai essayé mais en local chez moi sur mon disque dur... c'est à dire tu peux l'enregistrer sur Internet et déposer le lien quelque part (pour mon entreprise par exemple créer un lien sur le site internet avec tous les chantiers....) ? ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
MarcP | Dans les préférences de ton compte sur le forum, tu peux mettres où tu habites et ca génère une carte avec les membres  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
gasmobil eh ben, y a du boulot | |
jice' | Marc, je ne savais pas qu'il y avait une carte sur le forum, c'est cool.
Par contre, si je peux me permettre une petite remarque, je trouve la carte Google plus ludique et plus précise.
Pour répondre a Gasmobil, pour se rajouter sur ma carte il faut me donner sa position (par message personnel) et je la rajoute. En fait c'est le créateur de la carte qui en est le propriétaire et le gestionnaire. ---------------
JiCé
|
MarcP | jice' a écrit :
Marc, je ne savais pas qu'il y avait une carte sur le forum, c'est cool.
Par contre, si je peux me permettre une petite remarque, je trouve la carte Google plus ludique et plus précise.
Pour répondre a Gasmobil, pour se rajouter sur ma carte il faut me donner sa position (par message personnel) et je la rajoute. En fait c'est le créateur de la carte qui en est le propriétaire et le gestionnaire.
|
Je suis d'accord sur le coté ludique et précis, d'ailleurs vu la définition on pourrait voir les cars dessus  ---------------
|
jice' | francois57 a écrit :
ok j'ai déjà vu ça... j'ai essayé mais en local chez moi sur mon disque dur... c'est à dire tu peux l'enregistrer sur Internet et déposer le lien quelque part (pour mon entreprise par exemple créer un lien sur le site internet avec tous les chantiers....) ?
|
oui, c'est tout a fait çà. En plus tu peux décider si tu rend ta carte publique ou si tu la garde privée. Si tu la rend publique les personnes qui recherchent, par exemple, des entreprises sur google map (un peu comme si ils cherchaient sur les pages jaunes ou Mappy) peuvent localiser facilement tes points de vente même si tu ne leur a pas donné le lien. Et c'est gratuit. ---------------
JiCé
|
famillede8 | Et pour faire chauffer le serveur, lorsque j'habiterai dans mon car je donnerai ma position variable en temps réel!! ---------------
"Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord" aurait écrit Jules César
"Aucun problème ne peut être résolu sans changer l'état d'esprit qui l'a engendré" disait EINSTEIN
|
jice' | Pourquoi pas ! ---------------
JiCé
|
revedegosse il y a 25 ans que j'en rêve !! | salut , l'idée de google map est intéressent . je me sert assez souvent du logiciel ,bien pratique ! ---------------
rêve de gosse
http://revedegosse56.skyrock.com
|
francois57 | jice' a écrit :
pour se rajouter sur ma carte il faut me donner sa position (par message personnel) et je la rajoute. En fait c'est le créateur de la carte qui en est le propriétaire et le gestionnaire.
|
moi je suis assis sur ma chaise...
---------------
|
francois57 | Salut, Jicé, es tu à jour avec la carte? il me semble qu'il y a de plus en plus de membres, non? ---------------
|
manoire | bonjour, recherche une personne dans le département 36.23.87. aurai déja commencer un bus en camping-car ---------------
prendre le temps de vivre
|
manoire | bonjour,je ne me suis pas présentée j'habite dans le limousin mon projet un bus en camping car
manoire ---------------
|
MarcP | et bienvenue  ---------------
|
manoire | bonjour,des personnes habitant dans le limousin ou centre qui ont fait un camping-car merci ---------------
|
crossmaxben just ride, slide and crash | salut à tous
bon je n'ais pas trouvé de section presentation donc je vais le faire ici
benoit
28 ans
j'habite a mortain dans la manche (50140) (pas loin de gotlib aparament)
je suis en train de monter un projet d'aménagement d'un bus de type fr1 gtx pour y habiter a l'année.
voila
encore bravo pour ce forum car c'est une grosse mine d'infos pour moi
---------------
qui fait le malin tombe dans le ravin
|
jose6440 | salut crossmaxben
tu est le bienvenu parmi nous je suis sur que tu arrivera au bout de ton projet tu a deja beaucoup d'infos ici et en cas de doute on est tous la pour s'entraider
a+ jose ---------------
http://jose6440.skyrock.com/
www.aavl.fr. L'association des aménageurs
|
jice' | Salut tout le monde,
veuillez m'excuser de n'être pas souvent sur le forum, mais la construction du site de l'asso m'a pris beaucoup de temps ces jours ci.
Si vous voulez apparaitre sur la carte de géolocalisation Google envoyez moi un Message Privé avec votre Pseudo et votre adresse (code postal et ville)
Je vous rajouterais dès que possible
Cordialement Message édité par jice' le 08-06-2008 à 15:17:27 ---------------
JiCé
|
REPARMAN C'est possible!!! | Bonjour à tous,
Je vous connais des RENAULT TRACER et des PR14 à vendre si vous recherchez.
Je suis autocariste à Poitiers et moi aussi je construis mon motorhome...
Je suis aussi électro-mecanicien pour ceux qui ont des problèmes
A bientôt |
MarcP | et bienvenue à toi  ---------------
|
citelis_33 | bonsoir a toi Reparman,
Dans un premier temps, bienvenue a toi sur ce site et dans un deuxieme temps, peux tu me donner des infos concernant les PR14 que tu connais par MP ?
D' avance merci !!
Philippe
|
| |