Vos réalisations : globule37, 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GANGRENE?

n°6144
gargamel
andiamo!!!!
Posté le 30-10-2009 à 22:30:25  answer

La semaine dernière,il existait encore un paragraphe concernant les MP!Ce vendredi,force est de constater qu'il n'y a plus rien!!J'ai voulu voir si l'on m'avait contacté,ou des réponses???????????Plus rien!Que se passe t-il??

n°6145
bougnaton
Posté le 31-10-2009 à 09:05:08  answer

Si seulement cela pouvait être vrai! Plus d'un vont faire la "gueule"!  

Dans ce cas finit de venir pirater ce forum en mp.  

De toute manière vous ne faites plus partie de ce forum, vous venez juste pour le pirater, et pour vous écrire en mp.  

Donc aucune utilité pour le forum, que vous ayez accès aux mp.  

Voici enfin quelque chose d'intelligent depuis le mois d'aout!

---------------
http://bougnaton.skyrock.com/

http://train4570.pagesperso-orange.fr/cestas33-c-cc/

n°6146
gargamel
andiamo!!!!
Posté le 31-10-2009 à 09:43:53  answer

Je comprend que certains soient étonnés par ce que j'ai écrit,mais la ru brique a effectivement disparu de mon ordi avant de réapparaitre il y a peu,et donc je retire ce que j'ai dit!
Quand à toi bougnaton,je ne vois pas ce qui te permet dse décider quelle personne a ou n'a pas sa place sur ce forum où je suis régulièrement inscrit depuis longtemps comme beaucoup d'autres dailleur!Libre à toi de déverser ta bile,mais alors que d'énergie de perdue!!

---------------
c.i.g.
n°6147
tome38
rien ne sert de courir
Posté le 31-10-2009 à 10:36:23  answer

gargamel a écrit :

Je comprend que certains soient étonnés par ce que j'ai écrit,mais la ru brique a effectivement disparu de mon ordi avant de réapparaitre il y a peu,et donc je retire ce que j'ai dit!
Quand à toi bougnaton,je ne vois pas ce qui te permet dse décider quelle personne a ou n'a pas sa place sur ce forum où je suis régulièrement inscrit depuis longtemps comme beaucoup d'autres dailleur!Libre à toi de déverser ta bile,mais alors que d'énergie de perdue!!

il y a qu'une seul frase a dire  :jap:  a tous sa  :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D

---------------
RIEN NE SE PERD RIEN SE CREE TOUT SE TRANSFORME CITATION: TOME38   UN HOMME PRES A TOUT.
n°6148
littlefred​dy
Posté le 31-10-2009 à 11:37:29  answer

+1 pour Gargamel !!!

n°6149
32jpo1956
Toujours +
Posté le 31-10-2009 à 13:10:32  answer

:pt1cable: Encore du mauvais esprit qui traine sur ce forum... Il faut tourner sa langue dans sa bouche au moins 7 fois avant de parler pour ... ne rien dire. :kaola:  

---------------
JPO
n°6150
HOTIHA
Posté le 31-10-2009 à 18:28:47  answer

littlefreddy a écrit :

+1 pour Gargamel !!!

+1 AMI GARGAMEL

n°6153
MarcP
Posté le 02-11-2009 à 13:57:42  answer

La rubrique n'apparait que si tu es connecté et ce depuis toujours...

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème

Aller à :