13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

très grande douche froide sur m a facture j'en revient toujours pas

n°8375
la route 2​9
Posté le 21-10-2010 à 21:38:23  answer

Reprise du message précédent :
salut cargo comme le dit thibenbus relie toute l'histoire de cette mesaventure, il est vrais que des heures il y en a mais pas ce qui etait prèvu A+

n°8376
cargo
Posté le 21-10-2010 à 21:40:35  answer

pourquoi n'est il pas repassé pendant les travaux  et ne pas avoir dit stop s'il a laissé faire c'est qu'il était ok pour les travaux non!

n°8377
cargo
Posté le 21-10-2010 à 21:45:52  answer

pourquoi n'est il pas repassé pendant les travaux  et ne pas avoir dit stop s'il a laissé faire c'est qu'il était ok pour les travaux non!

n°8378
la route 2​9
Posté le 21-10-2010 à 21:49:18  answer

je ne suis pas lui et je pense qu'il a fait confiance :pfff: on ne peut etre au cu des gens a qui on confie un travail, autrement nous on ne pourrais plus aller a notre travail et comme tom 38 a l'air d'etre chauffeur poids-lourds je pense qu'il n'est pas la tout le temps?

n°8379
cargo
Posté le 21-10-2010 à 21:53:30  answer

oui tout a fait d'accord mais les traveaux on dus durer

n°8380
la route 2​9
Posté le 21-10-2010 à 22:00:45  answer

la je ne s'est pas et je ne suis pas ici pour juger ou critiquer qui que ce soit, je lis j'apprend je me renseigne et si je peut aider je le fait avec mes connaissances, apres chacun fait ce qui lui plait,tiens ca me rapelle une chanson :pt1cable:

n°8392
tome38
Posté le 26-10-2010 à 10:03:06  answer

salut  :hello:  

faire très ATTENTION a se que vous dite ici sur les forum car il y a un espion parmis nous  :ouch: qui monte le site et qui fais voir tous se que on dit ici donc méfier vous.

A
+

n°8393
MarcP
Posté le 26-10-2010 à 12:39:10  answer

hein :??:

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°8394
taz
Posté le 26-10-2010 à 13:36:51  answer

J'avoue ne pas comprendre non plus, et pourtant, je suis là souvent... :ange:

n°8395
bertin
être fou, c'est être vivant
Posté le 26-10-2010 à 18:34:22  answer

Je suppose que TOME38 nous informe que son garagiste lis le site ou que quelqu'un le lui lit, ce qui n'est pas forcément très intéressant pour TOME38, je suppose vu qu'il vient ici pour avoir des conseilles dans le litige qui l'oppose à son garagiste.

---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
n°8403
dyker
Posté le 28-10-2010 à 01:46:51  answer

moi je maintien, qu'il y a des pratiques qui meritent de se terminer chez les gendarmes !! a bon entendeur

n°8409
POPEYE33
Posté le 28-10-2010 à 22:17:46  answer

Salut à tous, :hello:  
Le probleme dans une affaire comme celle la, c'est déja L'OR (ordre de réparation), se bout de papier lie par accord tacite le réparateur et son client. Sur cet OR doit etre marqué clairement se que le client à demander, tous travaux supplementaire qui n'est pas marquer au départ doit faire l'objet d'une demande d'accord (téléphonique ou autre) et le principale un OR doit ete signer, imperativement signer par les deux partie, sans cela, sans cette signature (surtout celle du client) c'est mort, le garagiste peut faire tous les travaux qu'il veut pas de signature dit pas d'accord dit je reprend mon bien et je me casse.......
Et je sais de quoi je parle, je travaille dans un garage depuis 20 ans........
Aprés quand même, quand on connait un peu le milieu, faut bien se douter que la carrosserie VL c'est deja pas donner, alors en PL BONJOUR, surtout qu'il faut savoir que la peinture est calculer par rapport à la main d'oeuvre et sa peut trés vite chiffrer........
Voila, A+ POPEYE :sol:    

---------------
JUST ONE TOUR et PUCETTE TOUR, sera le nom de mon "CAMPING-BUS"........
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse