| igmar | Bonjour a tous voilà une fois fini je compte faire expertiser mon véhicule . Qui peut me fournir une expertise correcte , dois je m adresser a mon assurance pour qu un de leur expert vienne voir le véhicule? Apres l assurance est elle baser sur la valeur a dire d' expert ? J ai pas mal de question car j y entend rien a ce sujet commereuc m assure pour une valeur de 50 000 euro mais c est moi qui est évaluer a la mouche ce qu il vaut si l expert me dit 80 000 et qu il arrive un problème il me rembourse sur la base de 80 000 ? Comment Ca marche
|
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | |
corayou Heureux qui comme Ulysse | Plus un véhicule est expertisé cher, plus vous allez devoir faire les réparations en cas de problème (accident, incendie), au lieu de mettre votre véhicule à la casse et récupérer l'argent pour en refaire un autre(plus récent ou plus à votre goût). Il faut calculer un prix juste. ---------------
Voir devant
|
igmar | Alors je dirait en même temps si ya des réparation a faire en cas d' incendi ou d' accident on paye des assurance et c'est a Ca que Ca sert , en plus Immagine tu assure ton véhicule il crame ou on te le vole ou un accident ,avec la valeur d' expert de ton assurance qui va évaluer le prix de ton véhicule au minimum tu pers tout ton investissement . Je doute qu un véhicule de 20, 25 ans soit évalue bien cher par un expert envoyer par une assurance pour te rembourser au minimum , si tu voi ce que je veut dire. En plus moi Perso , je sais pas pour toi mais j ai investi casi 30 000 euro avec l achat du bus et j ai pas toutes les facture car j ai acheter beaucoup d' occas et en plus j ai fais des sacres coup, si tu vois ce que je veut dire alors si il venait a cramer ou qu on le vandalise ou autre j aimerais et c'est normal qu on me le rembourse a sa juste valeur pour ne pas trop perdre. Je pense que c est normal sur tout qu on paye une assurance |
carambole | faut aussi savoir que la prime payée est directement liée à la valeur du bien assurée.
plus ton bien est cher et plus ta prime d'assurance sera élevée. |
igmar | Perso j ai pas fais un véhicule pour qu a la moindre occasion je le fasse presser a la casse je suis pas maso , j en ai fais plusieur je sais de quoi je parle Ca coûte cher, et c est pas avec 5000 euro que tu te relance dans un projet comme Ca ,je pense que tu dois bien le savoir , j ai au contraire vendu plusieur bus sans les brader , mais sans abuser non plus , sinon je les aurais pas vendu pour pouvoir réaliser celui ci |
| |