| taz | Spécial, TRES spécial comme look, non?
|
tonnii | On aime ou on aime pas, mais faut reconnaître que c'est un boulot de dingue !!! Celui qui a fait ça a du "talent" techniquement parlant... ---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
littlefreddy | tonnii a écrit :
On aime ou on aime pas, mais faut reconnaître que c'est un boulot de dingue !!! Celui qui a fait ça a du "talent" techniquement parlant...
|
tout à fait d'accord !! |
littlefreddy |
du "stirodur" peut-etre.... |
Jeff57 Il est bo mon bus ;-) | Il est magnifique....
Rien a dire je suis bouche-bé... ---------------
Jeff et son Renault PR14 en moselle.
|
francois57 | pour être monté dedans, (et ne plus l'avoir revu depuis juillet 2009, où l'intérieur était fini), je peux dire qu'il vaut le détour, et pourquoi pas d'être acheté...un vrai budget, mais il y a vraiment matière pour ceux qui aiment le travail réalisé "hafond", lol
J'avais pas vu l'extérieur fini, mais j tire mon chapeau.
Félicitation Fred, et j'espère que ton périple s'est bien passé...(je te pensais trainer un peu plus longtemps..., si tu as l'occase de nous montrer tout ça, je suis preneur).
à plus, le bonjour à la ptite famille. ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
hafond | Merci, François..... Le voyage a été plus court que prevu
une petit opération au genoux impossible donc de conduire pour un moment....
je le vends donc avec beaucoup de regrets. S'il n'est pas vendu d'ici la réunion, je serais là au 15 aout...
Tu pourras le voir vraiment.
Le seul problème qu'il a, c'est le nombre de demande de vistes et de photos.
Mais c'est toujours un plaisir, quand on a travaillé comme un fou, pendant 1 an. Message édité par hafond le 08-07-2010 à 12:56:29
|
hafond | Pour me joindre: hafondka@hotmail.fr
merci... |
hafond | Salut jice,
j'aimerai vraiment être là,
mais pour l'instant j'ai un acheteur pour septembre
et peut être deux options pour ces jour-ci
d'autre par je ne peux rien dire pour linstant
tout dépend de mon hospitalisation...
et si j'ai toujours le bus....
mais j'aimerai vraiment être là avec vous..... Message édité par hafond le 19-07-2010 à 14:12:32
|
hafond | Vendu à ce jour
merci à ce forum qui m'a permis d'avancer dans mes travaux
et à carhibou partenaire incontournable pour avancer sur un bus
il connait tout sur tout
bonne route et bon vent à tous  Message édité par hafond le 09-09-2010 à 02:11:12
|
tromps84 | haaaa,, mon pierro!, je crois comprendre que derriere tout ça se cache la nostalgie des pommes... reprend force!! la saison des pommes est là!! ((pour ce qui aurait a penser que l'on trouve des pommes a toute les saisons... )) on vas trés bientot avoir de magnifique pomme!! |
tetimo | Ouais Hafond, heureusement que tu as réussi à le vendre, mais je regrette en même temps que tu aies eu à faire cela...
Bonne rémission pour ton genou et l'année à venir. ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
| |