levieux571 et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

I have a dream

n°23892
Dipree
Posté le 11-09-2016 à 20:33:37  answer

Bonsoir à tous,

Je commence par me présenter. Ghislain, 26 ans habitant à La Rochelle avec mon amie Jennifer.
Vu que nous voulons bougez en France (pour l'instant) et que étant en intérim et en cdd pour avoir des logement n'est pas évident en France avec toute c'est loi qui nous facilite pas, nous voudrions nous faire une "Maison Mobile" et nous avons pensé "pourquoi un bus, c'est atypique, beaucoup plus joli qu'un banale camping car (notre première idée) et assez grand pour 2 sans se marcher sur les pieds". Donc nous voila sur votre forum  :hello:  

Par contre, n'aillant en poche que mon permis A et B pour l'instant et n'aillant jamais fait de camping cariste, a part avec notre VW T4 (quelque nuits) que nous avons depuis peu. Nous avons beaucoup d'interrogation, que ça soit sur la vie nomade ou sur la parti technique du bus et de l'intérieur.

A se que j'ai lu déjà sur votre forum qui est bien chargé en explication, un budget de 20.000€ et quelque bidon d'huile de coude irai pour réalisé notre rêve. Par contre nous avons horreur de tout se qui est administratif donc se qui serai parfait sera de trouvé un bus déjà VASP.

Donc voila je vous poserai tout un tas de question si vous désirez bien y répondre et je continuerai de parcourir votre fofo.

n°23893
franck33
Posté le 11-09-2016 à 21:08:07  answer

Bonsoire et bien venue parmi nous Dipree

n°23894
Espagnol
Posté le 12-09-2016 à 14:40:18  answer

Hola, bienvenido  :hello:

n°23895
Dipree
Posté le 13-09-2016 à 18:57:28  answer

Merci pour votre acceuil.

Comment vous fait pour trouver de bon spot pour rester plusieurs jour sans qu'on vous embête ?  C'est ce qui nous fait le plus peur ^^

n°23896
p800
Posté le 13-09-2016 à 19:53:03  answer

Bienvenue,

Dipree a écrit :

Comment vous fait pour trouver de bon spot pour rester plusieurs jour sans qu'on vous embête ?

Si il existait une règle, la donnerions nous  :lol:  

Souvent c'est une affaire de regard et au réveil le matin  

http://i1021.photobucket.com/albums/af335/p800perso/divers/IMG_8996.jpg

:hello:  

---------------
il y a des robinets qui fuit.............et les courageux ;)
n°23902
SEB07
vanhool alizee T815
Posté le 15-09-2016 à 13:31:44  answer

bienvenue Dipree et oui tu as raison d'acheter un bus deja vasp quitte a tout refaire a l'interieur ou le trouver nu ...nous notre vanhool on la acheter deja vasp non specifie et amenagé on a tous cassé et refait a notre gout ..mais nous c'est que pour les vacances .... on l'a trouvé sur le bon coin ..sinon tu peu aussi essayer sur facbook :NOS S53 ET S45 ET TOUS LES AUTRES BUS AMENAGES ...si tu es facebookiens bien sur ... alors bonne recherche a toi ..

n°24238
Milana
Posté le 24-11-2016 à 12:27:09  answer

Dipree a écrit :

Bonsoir à tous,

Je commence par me présenter. Ghislain, 26 ans habitant à La Rochelle avec mon amie Jennifer.
Vu que nous voulons bougez en France (pour l'instant) et que étant en intérim et en cdd pour avoir des logement n'est pas évident en France avec toute c'est loi qui nous facilite pas, nous voudrions nous faire une "Maison Mobile" et nous avons pensé "pourquoi un bus, c'est atypique, beaucoup plus joli qu'un banale camping car (notre première idée) et assez grand pour 2 sans se marcher sur les pieds". Donc nous voila sur votre forum  :hello:  

Par contre, n'aillant en poche que mon permis A et B pour l'instant et n'aillant jamais fait de camping cariste, a part avec notre VW T4 (quelque nuits) que nous avons depuis peu. Nous avons beaucoup d'interrogation, que ça soit sur la vie nomade ou sur la parti technique du bus et de l'intérieur.

A se que j'ai lu déjà sur votre forum qui est bien chargé en explication, un budget de 20.000€ et quelque bidon d'huile de coude irai pour réalisé notre rêve. Par contre nous avons horreur de tout se qui est administratif donc se qui serai parfait sera de trouvé un bus déjà VASP.

Donc voila je vous poserai tout un tas de question si vous désirez bien y répondre et je continuerai de parcourir votre fofo.

Coucou, vous avez un beau projet. Avez-vous avancé depuis votre message ? Mon mari et moi, on se pose beaucoup de questions également. Pour l'instant, on se renseigne pour un prêt que nous voulons souscrire sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm . Vu que c’est un achat qui demande un montant important sans inclure l’aménagement, on ne pourra pas compter que sur nos économies !  En tout cas, vivre à travers toute la France, c'est une idée qui plait.

Aller à :
Ajouter une réponse