| le voyageur 34 | voila, je souhaite mettre des sieges de bus pour faire le coin repas
qq'un pourrait me dire quelle place(profondeur) prend un siege de bus en cm
avec le dossier legerement incliné ?
je suis entrain de positionner mes meubles et je voudrai savoir combien je dois concerver pour le coin repas sachat que ma table fera 70cm de large
merci ---------------
si qq'un peut le faire, j'en suis capable aussi !!
|
jaja66 | je suis en plein dedans !! le bleme des sieges de bus , c'est en position assise ou legerement couché ca tiens de la place !! j'ai pense a mettre sur rail comme ceux des voitures , quand tu veux les coucher tu avance sur les rails et quand tu veux manger tu recule et redresse le dossier comme ca ca prends beaucoup moins de place ! |
le voyageur 34 | donc au final combien te faut-il de place ?? ---------------
|
MarcP | Dans le notre 204cm avec une table de 65cm et des dossiers inclinés "confortablement" ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | jaja66 a écrit :
je suis en plein dedans !! le bleme des sieges de bus , c'est en position assise ou legerement couché ca tiens de la place !! j'ai pense a mettre sur rail comme ceux des voitures , quand tu veux les coucher tu avance sur les rails et quand tu veux manger tu recule et redresse le dossier comme ca ca prends beaucoup moins de place !
|
bonne idee et ta reussi a le faire???
ya pas des norme a respecter tu a le droit de faire sa??? ---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
|
le voyageur 34 | MarcP a écrit :
Dans le notre 204cm avec une table de 65cm et des dossiers inclinés "confortablement"
|
ok, merci ---------------
|
jaja66 | magnum62 a écrit :
bonne idee et ta reussi a le faire???
ya pas des norme a respecter tu a le droit de faire sa???
|
non je vais faire autrement mais c'est assez facilement realisable , le topo serai de trouver des sieges de voiture avec deja les glissieres mais il faut trouver tout les sieges pareil !! et pas de normes a respecter |
MarcP | Les sièges de voitures seront probablement trop bas.
Pour les normes, si c'est un car d'avant 2001 il n'y en a pas... ---------------
|
jaja66 | MarcP a écrit :
Les sièges de voitures seront probablement trop bas.
Pour les normes, si c'est un car d'avant 2001 il n'y en a pas...
|
non pas si tu garde les supports des sieges d'origine |
patrick46 | Bonsoir à tous ...
Pour les sieges, j 'ai les 9 sièges d 'un Crysler-voyager
1 pivotant pour le chauffeur, 2 individuel, en face à face avec une banquette 2 personnes (séparé par la table) sur la droite 1 banquette de 3 personnes
et 1 siége (non fixé a demeure) mais qui me sert pour le bureau "internet"..
On est bien assis tout partout !!
@+ |
jaja66 | patrick46 a écrit :
Bonsoir à tous ...
Pour les sieges, j 'ai les 9 sièges d 'un Crysler-voyager
1 pivotant pour le chauffeur, 2 individuel, en face à face avec une banquette 2 personnes (séparé par la table) sur la droite 1 banquette de 3 personnes
et 1 siége (non fixé a demeure) mais qui me sert pour le bureau "internet"..
On est bien assi tout partout !!
@+
|
sur que tu doi etre bien assi !!ils sont super ceus des voyager !! j'en avais mis dans un hiace !! reglage electrique en plus ! |
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | jaja66 a écrit :
non je vais faire autrement mais c'est assez facilement realisable , le topo serai de trouver des sieges de voiture avec deja les glissieres mais il faut trouver tout les sieges pareil !! et pas de normes a respecter
|
ho sa c fesable dans une casse auto ya moyen de racheter un lot complet de siege
---------------
|
patrick46 | C 'est exactement ce qui à été fait sur mon s.53...
Tous ne sont pas correct/propre.. et c 'est pour cela que je vais tous les faire recouvir et regarnir, au Maroc début 2012 par des pro de la sellerie (moins cher, que chez nous!!) |
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | patrick46 a écrit :
C 'est exactement ce qui à été fait sur mon s.53...
Tous ne sont pas correct/propre.. et c 'est pour cela que je vais tous les faire recouvir et regarnir, au Maroc début 2012 par des pro de la sellerie (moins cher, que chez nous!!)
|
Si tu fais recouvrir en Alcantara, le meilleur choix tissu, c'est à Rabat Salé
---------------
Carpe diem et SI POSSIBLE, un plus plus... à bord de Napy S53 RX 1992 vasp nspc
page perso: www.home5continents.com
|
patrick46 | Je suis preneur Voyagelatino, d une adresse/nom/tél/etc ... (en mp si tu veux) mais une bonne adresse, pour ma part peut être partagée...(ce n 'est pas de la pub, mais de l 'information!!)
@+ |
MarcP | Sur le forum la pub est autorisée (dans certaines limites mais faut vraiment exagérer pour qu'on censure) ---------------
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | patrick46 a écrit :
C 'est exactement ce qui à été fait sur mon s.53...
Tous ne sont pas correct/propre.. et c 'est pour cela que je vais tous les faire recouvir et regarnir, au Maroc début 2012 par des pro de la sellerie (moins cher, que chez nous!!)
|
ton joujou je l ai deja vu sur le bon coin
tu vien de le racheter ou tu voulai le vendre? ---------------
|
patrick46 | Effectivement il était sur le "bon coin" de la région de Versailles..
et j 'ai été le chercher en octobre, (au moment du salon du c.c au Bourget)..
Son état était correct, mais comme toujours il y a des "petits trucs" qui allaient bien pour l' autre famille...mais pas pour nous.
exemple: les lits, les rangements, les rideauxs ... des petites bricoles ou détails - pas du tout compliquer de modifier. |
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | Oui je me souvien de l interieur j aimai bien avec les lit ou canapé blanc et gris il ma l air d etre bien decorer mais bon apres la deco ne fai pas tout ---------------
|
| |