| papi 33 rien ne sert de courir | Salut ,tu ne joue pas à la belotte par azard ---------------
papi 33
|
tome38 |
merci la trompes84 :sol: je te retourne t'on compliment :bounce: salut papi :hello: non je joue a Battlefield 3 c'est un super jeux t1cable: A
+ Message édité par tome38 le 08-11-2011 à 08:47:49
|
igmar | hello leny qu est ce tu fou en ce moment? vendredi soir , soiree drum n bass a l akwaba passe je t offrirai l apero dans le bus comme ca tu vera l avancement des travaux allez a ce week end au fait je crois que c'est de 17 h 00 a 5 h du mat a+ dans l bus. |
igmar | ou plutot vien garer le bus devant le miens comme sa je verais les tyroir et on grille la moitier du parking |
le nomade | Alors Leny tu t'enerve?....... |
tromps84 | salut cyril , ca aurait etait avec plaisir mais je suis en carrosserie pour encore deux semaines, on iras faire les malins plus tard...lol je fait faire la peinture que je souhaité, yahahouuuuuu!!!!!!!! ca vas etre trop fun! je prendrai 10 jours vers avignon aprés, jte tiendrait au courant , pis il serait temps de ce le faire cet apero!! salut mon parain!!! , nan je ne menerve pas, (c'est quand meme pas le meme bruit quand j'menerve, hiihiii), c'est juste ke je ne vois pas l'interré d'ouvrir des topics pareil, d'autant que c'est toujours le meme!!
.....bin vi tom !! et stp!!! assure..... soigne ton orthographe, tes rebus façon "picsou magazine" sont franchement agacents , |
igmar | Combien pour la peinture a tout hasard ? Tu prépare avant ou il s occupe de tout? Ou est ce que t a trouver Ca ? Merci en exter ou sous hangard |
CarHibou | Salut!
Leny: +12!
Amicarement! |
le voyageur 34 | ma femme joue à bubble shooter 2, elle y passe bcp de temps a mon grand deséspoir ---------------
si qq'un peut le faire, j'en suis capable aussi !!
|
igmar | Mais y le contrôle parental!!!!!!!! |
le nomade | Vite une photo du resultat |
| |