16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

démontage des vitre sur les vanhool intérieur ou extérieur ?

n°10181
tome38
Posté le 01-07-2011 à 18:54:42  answer

salut  :hello:  

je me souvient plus on peut les démonté de l'intérieur ou de extérieur  :ouch:  

A
+

n°10182
igmar
Posté le 02-07-2011 à 05:52:38  answer

Les vitres peuvent se démonter de l intérieur comme de l extérieur seul un joint la tient coller par contre il te faut enlever les baguettes noire en plastique horizontale et verticale dessous ces baguettes tu trouvera a l horizontal une baguette en alu un genre de H riveter au treilli du bus qui empêche que la vitre ne rentre dans le bus un genre de buter en haut et en bas a l horizontalet a la vertical tu trouvera un genre de cornière qui a la même utilité il te faut percer les river qui tienne toutes ces baguette et cornière ( attention ) si tu compte enlever Que certaines vitre je te conseille pour les cornière verticale de les disQuer car elle sont faite de manière a tenir deux vitre et fixer sur le montant vertical de toute manière elle ne sont pas récupérable apres démontage car elle sont coller en plus d' être riveter) tu les Vegas dessuinte en enlevant la mousse entre les vitre a la vertical . Ensuite une fois que tu les a virer soit au citer soit au siseau a pare brise tu découpe le joint tout autour de ta vitre et ensuite tu peut la tomber fait gaffe ne fais pas sa seul elle pèse lourd . Si c'est pour gommer derrière Ca va si c est pour remettre une vitre alors je te conseille de ne pas hésiter a foutre du joint a pare brise car sur mon bus plusieur avait était changer celle d' origine sont parti en 4 heure de découpage au cuter. Celle remplacer en 30 min et surprise sous celle qui on eter remplacer la rouille avait commencer a bouffer mes montantS donc voilà bon courage a toi tu te lance dans un truc pas irréalisable mais pas simple surtout usant pour les doigt , tu compte toler?

n°10183
igmar
Posté le 02-07-2011 à 05:57:23  answer

Écriture intuitive de merde Desoler il est tôt j avais pas relut Si c'est pour toller et pas gommer derrière . Et aussi le citer c un cuter que j ai voulu écrire enfin vegas dessuinte c est verra dessuite

n°10185
tome38
Posté le 02-07-2011 à 09:09:30  answer

no je ne tôles pas je laisse les vitre donc si elle peut se démonté de extérieur aussi  :bounce:  je peut mettre mes tasseaux vissé contre les montant et sur les gros joints noir qui se trouve sur chaques côté des vitres intérieur  :hello:  

A
+

n°10186
igmar
Posté le 02-07-2011 à 09:22:23  answer

Oui seulement je pense que si y en a une que tu doit cahoter de l extérieur tu n aura pas d' autres solution que de la casser car souvent elle sont coller au baguette et équerre et tu n acèrera pas pour enlever le join c est une raison pour laquelle j ai toler , remarque si tu veut en changer c est qu elle est casser ou qu elle fuit ducoup tu t en fout de la casser

Aller à :
Ajouter une réponse