12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cle usb demodulateur tnt

n°20558
drazic1
Posté le 18-10-2014 à 16:46:33  answer

salut a tous je sais que le sujet a déjà été traite mais je ne sais plus ou;je cherche une cle usb pour regarder la tele sur le pc et oui l hiver arrive ;quel model me conseillez vous ;a t on besoin d une antenne supplementaire merci

n°20628
Lee-lyan
qui a bu verra
Posté le 05-11-2014 à 20:55:26  answer

salut drazic, essaye ca , un camarade avais ca ou model plus vieux,  fixé son antenne dehors sur la caisse du camion, fonctionnais impequable a l epoque

n°20629
Espagnol
Posté le 06-11-2014 à 08:20:37  answer

Lee-lyan a écrit :

salut drazic, essaye ca , un camarade avais ca ou model plus vieux,  fixé son antenne dehors sur la caisse du camion, fonctionnais impequable a l epoque

C'est quoi ça?¿?¿?  :lol:  
Je crois que tu as oublié quelque chose lee-lyan  :whistle:  

à suivre...

n°20630
pat350
Posté le 06-11-2014 à 13:29:14  answer

drazic1 a écrit :

salut a tous je sais que le sujet a déjà été traite mais je ne sais plus ou;je cherche une cle usb pour regarder la tele sur le pc et oui l hiver arrive ;quel model me conseillez vous ;a t on besoin d une antenne supplementaire merci

tu parle du topic ça capte de klarxon?
Je ne sais pas pour la clé USB, j'utilise la 4G sous forme d'un gros domino qui accepte de connecter 5 utilisateurs, 16GO pour 25€/mois, installation 0€
Ca me permet d'aller sur internet, de voir les chaînes cinéma, la TNT, recevoir mes mails, garder le contact avec le FORUM enfin tous ce que tu fais avec ton PC.
Ce domino loge facilement dans les poches, il est opérationnel n'importe ou en France pour l'instant, dans un parking, square, ect...
Tu trouve ça chez tous les fournisseurs d’accès, pour ma part j'ai choisi un fournisseur connu qui a  la meilleur couverture en France...
Tien nous informés de la suite, c'est toujours utile de partager l’expérience de chacun.
 :hello:  :hello: A+

n°20631
Lee-lyan
qui a bu verra
Posté le 06-11-2014 à 21:14:39  answer

hola arno, ca a pas marché la copie du lien , bien vu je reli jamais ce que j ecris, muchos gracias...

hola patoch, esta buene? envoi ton truc on demande pas de faire de la pub pour machin truc, 16 GO C EST ENORME!!! 25 euros aussi, c est pas mal !! tu telecharge?( mince faut pas demander ou le dire c est pas bien) ;)
c est quoi tes chaines cinema? YOU TUBE? MAMZOUKA?
et celui qui a la meilleur couverture en France c est moi ds mon lit et je suis pas connu!!!

allons bon clé usb tuner (enregistreur) sous Windows 7, 8 avec une antenne sur une ventouse a coller dehors , ou sur le contre cadre de la fenetre, telecommande, une trentaine d euro sur divers site...produit satisfaisant generalement..le meme fleau que les antennes omnidirectionnelles sinon ...
ca me fait rire ceux qui paye des forfaits 4G depuis des mois alors que le reseau n est pas installé ....meme en 3g ds pas mal de coin paisible loin de tout on est en 2g, voir pour ceux qui on des box l ADSL ben c est pas pour demain ds les coins les plus reculés qui respire la vie

a+

n°20636
Bertin
être fou, c'est être vivant
Posté le 08-11-2014 à 18:46:08  answer

voir LDLC.FR   ou www.abix.fr

---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
n°20637
pat350
Posté le 10-11-2014 à 18:53:27  answer

C'était juste une piste pour drazic1
En 2014 la 4 G existe bien en France...
à lire:

VIDEO. Couverture 4G: pourquoi l'UFC-Que Choisir porte ...

Couverture, débit ou prix : quel opérateur choisir pour la 4G ?

3G, 4G : votre opérateur téléphonique a-t-il le meilleur réseau

Carte de la couverture du réseau mobile – UFC-Que Choisir

A+

n°20646
le voyageu​r 34
Posté le 11-11-2014 à 20:15:51  answer

c'est valable en france, en europe, dans le monde votre clé 3 ou 4G ?

Message cité 1 fois
Message édité par le voyageur 34 le 11-11-2014 à 20:16:03

---------------
si qq'un peut le faire, j'en suis capable aussi !!
n°20666
Lee-lyan
qui a bu verra
Posté le 12-11-2014 à 18:56:34  answer

hors forfait etranger....quand nous sommes rester trois au maroc nous avons prit une clé 3g sur place valable deux mois pour 3g, au prix de 500 dirhams, de retour en France nous avons reussi a garder cette clé et desimlocker la clé usb ou était la carte pour mettre n importe que carte sim dedans  
attention tu peut activer ta clé 3g francaise pour etranger mais c est hors de prix....vaut mieux prendre ds le pays ou tu stationne ....ya les cybers café aussi......
au Maroc plus 8000 km en trois mois du nord au sud et est a l ouest....tres bonne couverture partout...

n°20667
Voyagelati​no
le monde: miroir de ma liberté
Posté le 12-11-2014 à 21:38:44  answer

Lee-lyan a écrit :

.......
au Maroc plus 8000 km en trois mois du nord au sud et est a l ouest....tres bonne couverture partout...

avec Maroc telecoms qui est l operateur historique, avec les autres, pas si sur!

---------------
Carpe diem mais...plus  à bord de Napy S53 RX 1992 vasp nspc
n°20672
Lee-lyan
qui a bu verra
Posté le 13-11-2014 à 17:22:52  answer

tout a fait c est bien cela

n°20673
pat350
Posté le 13-11-2014 à 17:58:34  answer

le voyageur 34 a écrit :

c'est valable en france, en europe, dans le monde votre clé 3 ou 4G ?

A lire: Neutralité du net et suppression des frais d'itinérance
www.europarl.europa.eu/news/fr/new [...] 31ipr41232
faut espérer... [:angellus66:6]

n°20674
le voyageu​r 34
Posté le 13-11-2014 à 19:34:08  answer

merci pour le lien  ;)

---------------
si qq'un peut le faire, j'en suis capable aussi !!
n°20801
jackolivie​r
Posté le 14-12-2014 à 11:31:35  answer

Merci également pour le lien, c'est une très bonne nouvelle, mais ça appelle une question :
Pourquoi des opérateurs qui sont capables de sortir des nouvelles formules et des nouveaux forfaits tous les quinze jours ne peuvent pas faire mieux que mettre ça en place d'ici un an ? Là franchement y'a de l'abus...

n°24332
carambole
Posté le 17-12-2016 à 16:18:40  answer

et voilà, suffisait d'attendre le 15 juin 2017, fin des frais d'itinérance sur toute l'Europe
---->clic par là----<

---------------
Rikiki ou Rolvo

Aller à :
Ajouter une réponse